Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Mirianne  a écrit

Juste un petit conseil amical, quand tu fais un commentaires sur un spoiler, écrit "SPOILER" en haut de ton post.    ;)  

Oui; tu as parfaitement raison... Je suis vraiment désolé...  :/  

****SPOILER****: Je suis pas vite vite des fois!!! hahahahahahaha!
Image Image
ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

Moi j'adore quand même Sélina et son personnage ne me dérange pas du tout.De plus,elle est plus belle que jamais.

ray --Message edité par ray77 le 2007-11-07 14:01:11--
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Selina a jamais été mon personnage préférer. Mais la c'Est pire que pire comment a me tape! Est donc ben rendu jalouse bitch et tout la...une vrai de vrai ados!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Si elle avait toujours été comme ca, je dis pas. Mais elle a changée du tout au tout, depuis le retour de la Californie. C'est trop comme changement. Simon a toujours été comme ca, donc lui c'est pas nouveau.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Jsuis pas fine... mais j'aime pas ben ben plus Shandy... elle me tape pas mal...
Image Image
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

1. Qu'est-ce que Shandy a dans les dents?   C'est pas des broches ordinaires ca. On dirait qu'elle a des gros morceaux de popcorn de pris entre les dents.  

2. Sélina M'ÉNEEEEEEEEEEEEEEERVE!   T'as manqué ta chance, assume.

3. Je l'aime pas Guillaume. Est-ce que je suis supposé le trouver beau? Parce que disons que les cheveux dans la face pis le mono sourcil la...eurk.   Lui pis Shandy vont tellement pas ensemble. En 2k. Je leur donne le reste de la saison, pis le début de celle de l'année prochaine. Apres ca, finito.

4. Étienne!   C'est vraiment un bon ami. Il est a l'écoute, il est fin, il donne de bon conseil, pis il est cute (il serait mieux avec les cheveux un peu plus court, mais bon). Si j'étais un personnage de Ramdam, c'est avec lui que je sortirais.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

shandy a des broches mais avec un gugusse invisible. désolé, j'suis pas familière dans le langage de broches! :P
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'aime bien mieux Shandy que Sélina qui me tape royalement. Mais les deux sont bonnes comédiennes.

J'suis contente pour Shandy et Guillaume Ça doit quand même faire bizarre, me semble que la comédienne qui fait Shandy est dans la fin vingtaine et Guillaume bien plus jeune (comme Alexis et Kim)... mais bon, à la télé ça paraît pas trop.

Shandy moi aussi j'ai remarqué ses broches transparentes, je trouve ça ben moins pire que ce qu'avait l'air Simon avec des broches. Mais il me semble que Shandy avait des belles dents   (avant les broches) --Message edité par Laryngite le 2007-11-08 22:12:23--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Tobie Pelletier (Alexis) a 30 ans
Éliane Gagnon (Kim) a 22 ans
Marie-Josée Tremblay (Shandy) a 23 ans
Émile Mailhiot (Guillaume) a aucune idée, je trouve pas.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Emile Mailhot...
doit avoir autour de 19-20 ans lui.
celle qui fait Constance et avec qui il jouait dans Le Monde de Charlotte, elle a 17 ans.

Pour le fun, je fais ma columbo :P

ok.. ici http://www.radio-canada.ca/television/c ... /eric.html
Il dit avoir 14 ans. Et sur sa fiche, Bianca Gervais dit avoir 17 ans.. et elle est née le 21 juin 1985. Donc si elle a 22 ans, Émile Mailhot a 19 ans.
C'est ca j'disais lol
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Thanks Elle vient d'avoir 17 ans en plus.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Carolan  a écritTobie Pelletier (Alexis) a 30 ans
Éliane Gagnon (Kim) a 22 ans
Marie-Josée Tremblay (Shandy) a 23 ans
Émile Mailhiot (Guillaume) a aucune idée, je trouve pas.
Ah bien ça me surprend pour Marie-Josée Tremblay, je la pensais plus vieille, elle jouait dans le Club des 100 watts il me semble!

Pour Éliane Gagnon... elle paraît plus jeune que 22 ans.

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Marie-Josée Tremblay a au moins 25-26 ans. Ma cousine qui a le même âge que moi (25 ans) l'avait dans ses cours en secondaire 1 à l'École Marguertite de Lajemerais à Montréal.
calinours
Stagiaire

Message par calinours »

Mirianne  a écritMarie-Josée Tremblay a au moins 25-26 ans. Ma cousine qui a le même âge que moi (25 ans) l'avait dans ses cours en secondaire 1 à l'École Marguertite de Lajemerais à Montréal.

Tu dois avoir raison Mirianne pcq sa date de fête est le 15 aout 1982. alors sa lui donne un gros 25 ans!
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Tweety25  a écrit1. Qu'est-ce que Shandy a dans les dents?   C'est pas des broches ordinaires ca. On dirait qu'elle a des gros morceaux de popcorn de pris entre les dents.  

2. Sélina M'ÉNEEEEEEEEEEEEEEERVE!   T'as manqué ta chance, assume.

3. Je l'aime pas Guillaume. Est-ce que je suis supposé le trouver beau? Parce que disons que les cheveux dans la face pis le mono sourcil la...eurk.   Lui pis Shandy vont tellement pas ensemble. En 2k. Je leur donne le reste de la saison, pis le début de celle de l'année prochaine. Apres ca, finito.

4. Étienne!   C'est vraiment un bon ami. Il est a l'écoute, il est fin, il donne de bon conseil, pis il est cute (il serait mieux avec les cheveux un peu plus court, mais bon). Si j'étais un personnage de Ramdam, c'est avec lui que je sortirais.  

Je suis vraiment d'accord avec toi!
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Alexis a 30 ans?   Je savais qu'il était plus vieux que les autres, mais pas tant que ça. Je me rappelle de lui quand il jouait dans Zap. Il me semble qu'il jouait dans autre chose aussi, mais je ne me souviens plus quoi. Le Club des 100 Watt, peut-être?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

oui, il jouait dans le club des 100 watts!
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

toaster  a écritoui, il jouait dans le club des 100 watts!

Il me semblait aussi! Marie-Josée Tremblay jouait aussi dans le Club des 100 Watt. Que de souvenirs!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Paradoxale  a écrit

Il me semblait aussi! Marie-Josée Tremblay jouait aussi dans le Club des 100 Watt. Que de souvenirs!
Oui que de souvenirs! Je savais qu'ils étaient plus vieux que moi (j'ai 23 ans)... mais bon je me rend compte que pour Marie-Josée je la trouvais très vieille dans l'temps des 100 watts mais qu'elle a que deux ans de plus que moi --Message edité par Laryngite le 2007-11-09 19:40:05--

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'ai trouvé ca trop cute la finale entre Alexis et Kim !! Je suis ben contente qu'ils soient a nouveau ensemble meme s'il ne fite pas vraiment !

Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »