Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Sélina et JF ça fera pas long-feu selon moi! Anyway elle irait mieux avec Étienne je trouve!
Je suis d'accord avec toi! Il ya une belle chimie entre eux. Mais juste parce qu'on veut que ca arrive, ca arrivera pas.
70 PIASTRES POUR UN DVD EN RETARD D'UN MOIS? Ils nous prennent vraiment pour des cons. Me semble que d'acheter le DVD lui reviendrais moins cher. A moins qu'il ai encore a payer l'amende. En 2k, il la pas louer chez Blockbuster certain!
La morale de l'histoire: rapportez vos films le jour demandé les ptits amis. Pfft.
Je suis d'accord avec toi! Il ya une belle chimie entre eux. Mais juste parce qu'on veut que ca arrive, ca arrivera pas.
70 PIASTRES POUR UN DVD EN RETARD D'UN MOIS? Ils nous prennent vraiment pour des cons. Me semble que d'acheter le DVD lui reviendrais moins cher. A moins qu'il ai encore a payer l'amende. En 2k, il la pas louer chez Blockbuster certain!
La morale de l'histoire: rapportez vos films le jour demandé les ptits amis. Pfft.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
J'ai pas pu venir en parler hier, mais c'est-tu juste moi qui trouve le nouveau look de Constance...comment dire....pas Constance?
Elle avait plus le look Karine. J'aimais ça son style totalement différent des autres filles.
Mais enfin c'est toujours la belle Constance, heureuse avec son beau Manolo
Elle avait plus le look Karine. J'aimais ça son style totalement différent des autres filles.
Mais enfin c'est toujours la belle Constance, heureuse avec son beau Manolo
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
ah manolo et constance trop beau ce couple
bon ca me fait bizarre de voir karine et shandy amiej'ai manqué un boute moi la pas grave.
karine qui veut matché denis pis sa mère koi que a la fin denis invite sa maman quand meme pour un souper...à suivre...
bref,
on sans doute pour sélina et j-f...malheureusement mais bon on verra bien
bon ca me fait bizarre de voir karine et shandy amiej'ai manqué un boute moi la pas grave.
karine qui veut matché denis pis sa mère koi que a la fin denis invite sa maman quand meme pour un souper...à suivre...
bref,
on sans doute pour sélina et j-f...malheureusement mais bon on verra bien
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.