Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
J'écoute Ramdam ce midi : le Bar tendre Sélina qui dit "qu'est-ce que je vais faire dans un bar, je bois pas d'alcool moi" Mettons que pas boire d'alcool à 16 ans c'est assez rare
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritJ'écoute Ramdam ce midi : le Bar tendre Sélina qui dit "qu'est-ce que je vais faire dans un bar, je bois pas d'alcool moi" Mettons que pas boire d'alcool à 16 ans c'est assez rare
Euhh je suis out moi je vais avoir 16 et j'ai pas encore bu
Euhh je suis out moi je vais avoir 16 et j'ai pas encore bu
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
toaster a écrit
il n'y aura que 30minutes par soir!
maiiiis, cette année, il y aura aussi des épisodes le vendredi!
Merci Toaster.
Je suis habituée d'écouter deux épisodes de suite. Ça va faire bizarre. Ça fait déjà bizarre cette semaine. J'suis vraiment accro quelque chose de rare.
Autre question: Est-ce que la serie sera sur DVD éventuellement ?
il n'y aura que 30minutes par soir!
maiiiis, cette année, il y aura aussi des épisodes le vendredi!
Merci Toaster.
Je suis habituée d'écouter deux épisodes de suite. Ça va faire bizarre. Ça fait déjà bizarre cette semaine. J'suis vraiment accro quelque chose de rare.
Autre question: Est-ce que la serie sera sur DVD éventuellement ?
En regardant le nouveau site, j'ai vu que plusieurs fiches avait été retirées ...
Est-ce que Joe Bocan, Éloïsa Laflamme-Cervantes et Marc Nadeau ont quittés la série en plus de Charlie Arcouette-Martineau ? Si tel est le cas, la série compte t'elle adressé leur départ ? Si je me souviens qu'il avait passés sous silence le départ de Fabrice / Charles-André Bourassa ... (J'ai du googler pour connaitre le nom de l'acteur )
Est-ce que Joe Bocan, Éloïsa Laflamme-Cervantes et Marc Nadeau ont quittés la série en plus de Charlie Arcouette-Martineau ? Si tel est le cas, la série compte t'elle adressé leur départ ? Si je me souviens qu'il avait passés sous silence le départ de Fabrice / Charles-André Bourassa ... (J'ai du googler pour connaitre le nom de l'acteur )
LeoChris a écritEn regardant le nouveau site, j'ai vu que plusieurs fiches avait été retirées ...
Charlie c'est cloé.. mais les autres c'était qui ?? J'imagine que y'en a un que c'est Fritz.. sinon .. ? Ca me dit rien !
Charlie c'est cloé.. mais les autres c'était qui ?? J'imagine que y'en a un que c'est Fritz.. sinon .. ? Ca me dit rien !
JB = Josée (Mère de Shandy et GB)
ELC = Peneloppe
MN = Fritz

EDIT : Le départ de Danielle Godin a aussi été ignoré, si je ne m'abuse, non ? Même si Mathieu est partis au USA, il me semble qu'Elisa ne l'a pas suivie ... Peut-être est-ce moi qui oublie, mais qu'est-il advenu de son personnage ? Il me semble, que du a son importance (comme elle est la soeur de Victoria), une petite ligne genre ''elle a déménagée'' dans un episode, ce serait pas trop demander --Message edité par leochris le 2007-09-11 18:21:36--
ELC = Peneloppe
MN = Fritz

EDIT : Le départ de Danielle Godin a aussi été ignoré, si je ne m'abuse, non ? Même si Mathieu est partis au USA, il me semble qu'Elisa ne l'a pas suivie ... Peut-être est-ce moi qui oublie, mais qu'est-il advenu de son personnage ? Il me semble, que du a son importance (comme elle est la soeur de Victoria), une petite ligne genre ''elle a déménagée'' dans un episode, ce serait pas trop demander --Message edité par leochris le 2007-09-11 18:21:36--
-
- Manitou de la Parlotte
fritz, on n'a pas mentionné pourquoi on ne le verrait plus. en fait, peut-être que oui, mais j'suis pas au courant.
chloé, ce sera clairement expliqué pourquoi elle quitte.
elisa n'était pas partie vivre en floride avec mathieu? elle a disparu en même temps que le décor de la bibliothèque!
y'a des personnages qui disparaissent cette année, mais d'autres les remplaceront.
chloé, ce sera clairement expliqué pourquoi elle quitte.
elisa n'était pas partie vivre en floride avec mathieu? elle a disparu en même temps que le décor de la bibliothèque!
y'a des personnages qui disparaissent cette année, mais d'autres les remplaceront.
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Lilblondysunny a écritahah g rit tantot en écoutant l'épisode.. sourtout le bout ou que Simon explique tout ce qui c passé... et pkoi son tjuste les deux gars dans le bar...
Ca fait pas trop "pourlémissiononexpliquecequicpassépourquetlmcomprenne!"
ahah!
Ouiii
Ca fait pas trop "pourlémissiononexpliquecequicpassépourquetlmcomprenne!"
ahah!
Ouiii
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups