Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Hey, j'ai recommencé à écouter quand je suis revenue de mon immersion et j'ai toujours oublié de poser mes questions.
Pourquoi Constance est pu dans les Bannis, comment Étienne en a fait parti?

Ils ont eu une subvention pour un nouveau centre des loisirs?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

jujube02  a écrit est ce que c'est moi qui est aveugle ou il n'y a eu aucun article sur la nouvelle saison de Ramdam mise à part le TV Hebo ?

Il y a des articles dans le 7 jours spécial téléromans, la semaine téléromans et le tv hebdo téléromans.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ben je dois vraiment être aveugle parce que jai la semaine spécial téléroman et je lai pas vu
le hasard n'existe pas
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Page 32-33 --Message edité par Carolan le 2007-09-08 19:39:01--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

finalement ce n'est pas le spécial téléroman de la semaine que jai ... c'est le spécial histoire d'amour dans les téléromans ... oups !!

je ne suis pas si folle que ca finalement
le hasard n'existe pas
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

voici les permier résumé de ramdam saison 7

Le bonheur est dans la télé!

Toute la famille est enfin de retour de Californie et découvre la maison complètement transformée! Chacun retrouve ses amis et ses petites habitudes, sauf Manolo qui s'inquiète de l'absence de Chloé. Claude a une grande nouvelle à annoncer à la famille. Tous essaient de deviner, mais personne ne tient la réponse.

Un de perdu, un de retrouvé

Antonin revient vivre chez son père. Pensant qu'il va se la couler douce, ce dernier en profite, mais la lune de miel risque de ne pas durer bien longtemps. De son côté, Kim lance tout un défi à Sara qui mettra cette dernière dans l'eau chaude. Thomas est de retour et Simon entend bien rattraper le temps perdu!

Coup de chaleur

Les relations sont tendues chez les L.L.C. en cette chaude journée d'été! La tension monte entre Jean-Félix et Sélina, alors que Manolo, en panne d'inspiration, veut écrire une nouvelle chanson pour les Bannis. Quant à Loïc, il veut profiter de cette journée pour impressionner Mariane par son côté « masculin ».

The Zapper

Suite à une promesse faite à sa mère de ne pas se mêler de sa vie sentimentale, Karine magouille pour que celle-ci passe du temps avec Denis. Ayant oublié de remettre un DVD loué il y a un mois au club vidéo, Simon craint d'avoir à payer une énorme amende. Ce retard met en péril la soirée de DVD qu'il a organisée avec Alexis et d'autres amis.

Mission Top Secret

C'est la veille du retour à l'école et tout le monde a mieux à faire que de préparer la rentrée. Loïc et Nathan veulent jouer au nouveau jeu vidéo dont ils ont réussi à obtenir une copie. Shandy veut réconcilier Simon et Thomas qui se sont disputés. Et Max, qui revient de sa tournée estivale, a de la difficulté à se replonger dans son rôle d'animateur du centre des loisirs

La nouvelle

Sélina veut créer un événement « beach-volley » qui ne sera pas facile à faire accepter par la direction de l'école. Guillaume et Jean-Félix se découvrent des atomes crochus. Leena veut faire de la photo « choc » pour le numéro de la rentrée du journal, mais comme il n'y a rien d'intéressant à photographier, elle s'organise pour créer des événements à sa façon...

Tension : attention!

Manolo demande une grosse faveur à Claude et Victoria. Comble de malchance, ça ne va pas très bien entre eux aujourd'hui. Mariane, qui en a assez d'être traitée comme une ado, est prête à faire un coup d'éclat pour prouver le contraire. De son côté, Annabelle réalise qu'elle a des comportements d'enfant gâtée et cherche à les dépasser.

Case départ

Depuis son retour de Californie, Sélina désire changer son look et faire oublier celui de première de classe. Malheureusement, il semble que ce ne soit pas tout le monde qui l'entende ainsi! Pour s'assurer de son poste de capitaine de l'équipe de hockey, Simon se sent obligé d'impressionner M. Mongeau. Il décide donc de trouver un casier à Samuel, au grand déplaisir de Nathan.

Bouddha Sélina

Sélina est enchantée par les activités de finissants qui s'offrent à elle en secondaire cinq! Mais l'accumulation des projets l'oblige à faire des choix. Elle propose la responsabilité de Télé-Gamines à Kim, qui accepte. Alexis croit pouvoir séduire n'importe quelle fille. Il teste son pouvoir de séduction sur Annabelle qui lui ouvre son cœur lui avouant qu'elle aimerait qu'ils soient frère et sœur.

C'est quoi ton problème?

Responsable de la radio étudiante, Manolo doit choisir une nouvelle émission à mettre en ondes. Le projet de Constance l'intéresse mais il hésite, craignant d'être accusé de favoritisme. Dans le but de passer une journée à l'hôtel avec Thomas, Simon veut manquer un cours à l'école. Mais Victoria a plutôt en tête de demander à Manolo et Simon de faire le ménage du sous-sol.

roxybaby
Stagiaire

Message par roxybaby »

Quelqun a la date a laquelle sa recommence? (dsl si vous l'avez déja dit mais messemble que je l'ai pas vu!) je m'ennuie de manolo    
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Lundi le 24 septembre  
roxybaby
Stagiaire

Message par roxybaby »

yéé merci
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

J'ai hâte le nouveau site est vraiment beau
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

SanD  a écritHey, j'ai recommencé à écouter quand je suis revenue de mon immersion et j'ai toujours oublié de poser mes questions.
Pourquoi Constance est pu dans les Bannis, comment Étienne en a fait parti?

Ils ont eu une subvention pour un nouveau centre des loisirs?

constance a quitté les bannis parce qu'elle s'occupe du journal étudiant qui prend beaucoup de son temps.
manolo et alexis ont recruté étienne parce qu'il jouait de la basse.

à la fin de la saison 5, le centre des loisirs a déménagé dans des locaux plus grands pour accueillir plus de jeunes et d'activités!
*No*
Magicien des Mots

Message par *No* »

Est-ce moi qui hallucine ou cette semaine y a juste un épidosde par jour soit a 6h30 et a 12h00 ?!?
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

En effet, j'imagine qu'ils veulent arriver flush avec la fin de la 6e saison le vendredi et le début de la 7e ludi d'après
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Je pense plutot que c'est parceque l'horaire d'automne est commencé .. plusieurs émissions débutent cette semaine ..

Parceque les épisodes ne passent pas en ordre il me semble.. donc c'est pas grave si ca ne finit pas flush les épisodes !
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

toaster  a écrit

constance a quitté les bannis parce qu'elle s'occupe du journal étudiant qui prend beaucoup de son temps.
manolo et alexis ont recruté étienne parce qu'il jouait de la basse.

à la fin de la saison 5, le centre des loisirs a déménagé dans des locaux plus grands pour accueillir plus de jeunes et d'activités!

Merci!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

DarkCocci  a écritJe pense plutot que c'est parceque l'horaire d'automne est commencé .. plusieurs émissions débutent cette semaine ..

Parceque les épisodes ne passent pas en ordre il me semble.. donc c'est pas grave si ca ne finit pas flush les épisodes !

Ils sont en ordre
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Carolan  a écrit

Ils sont en ordre

Ca se peut ! Je l'ai écoute pas dernierement ! Mais il me semble qu'au début de l'été .. C'était des semaines thèmes .. et on se promenait parmis les différentes saison ? J'me trompe ?
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Au début un peu. Mais ca fait longtemps que c'est la saison passée qui passe pis qu'ils sont en ordre.
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ah daccord ! J'ai pas mal arreté d'écouter en continue ! mais je serais de retour temps plein avec la nouvelle saison !
Image
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Vraiment hot le nouveau site !!!!!
... Fallais jle partage !!!
:good:
J'ai vriament hâte aux nouvelles émissions!!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »