Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Immortel du Domaine
Je sais pas si je l'ai dit, je commence a ecouter ca cet ete parce que je passe mes "matins" a deprimer devant l'ordi et j'aime trop ca!!
Comment je vais faire pendant 5 sem. sans l'ecouter! Je peux quand meme pas enregistrer 50 episodes
J'ai pleure quand Claude a lu la lettre. Wooow
Comment je vais faire pendant 5 sem. sans l'ecouter! Je peux quand meme pas enregistrer 50 episodes
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD a écritJe sais pas si je l'ai dit, je commence a ecouter ca cet ete parce que je passe mes "matins" a deprimer devant l'ordi et j'aime trop ca!!
Moi après 2. 3 épisodes je suis devenue accro !!
Moi après 2. 3 épisodes je suis devenue accro !!
Allo !
J'ai dû lire le 3/4 des pages pour savoir qui est toaster, et j'ai pas vu...
Quelqu'un serait assez aimable de m'éclairer SVP? C'est quelqu'un sur l'émission?
Signé : Une maman de 41 ans qui écoute Ramdam même en re-re-prise l'été... --Message edité par *Flocon* le 2007-07-12 15:45:30--
J'ai dû lire le 3/4 des pages pour savoir qui est toaster, et j'ai pas vu...
Quelqu'un serait assez aimable de m'éclairer SVP? C'est quelqu'un sur l'émission?
Signé : Une maman de 41 ans qui écoute Ramdam même en re-re-prise l'été... --Message edité par *Flocon* le 2007-07-12 15:45:30--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
DarkCocci a écritJe ne suis pas certaine flocon.. mais je crois que c'est quelqu'un qui travaille sur le plateau .. quelqu'un pourra peut-etre plus t'.éclairer sur la réponse !
Merci beaucoup Darkcocci !
Merci beaucoup Darkcocci !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]