Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

*Pasha*  a écritEssaye de le trouver vite svp jaimerais sa voir les photos !    
Tu comprends pas... Joojo va le dire à Toaster, elle ne mettra pas le lien du skyblog qui a volé les photos de Toaster...

--------------------------------------

J'trouve ça vraiment dégueux de faire ça Toaster... comme le dit Dark... méchant manque de respect!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

un manque de respect flagrant toaster fait ça pour nous faire plaisir
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Ouais vraiment c'est pas correcte de faire ça...
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

nouveau perso pour ramdam

Identité
Nom: Tremblay
Prénom: Marguerite
Age du personnage: 15 ans

Caractère

Marguerite est quelqu'un d'extrêmement lucide et ne cherche pas à se compliquer la vie. Elle accepte les tourments comme ils viennent et sait franchir les difficultés sans regarder en arrière. Franche et directe elle exprime ses sentiment sans hypocrisie.Compte tenue des évènements de sa vie,Margo paraît plus mature que son âge. Généreuse, elle h'ésite pas à donne se qu'elle peut au personne qui en ont besoin. Elle est d'ailleurs prête à tout pour son entourage: elle n'hésite pas à ce mettre hors-la-loi à plusieurs reprise en aidant plus tard. Elle aime garder pour elle ses douleurs et s'y complait dans son art: les erreurs ou les coups dures du passé, elle les dessine et les affiche tout autour d'elle, s'enfermant ainsi dans un environnement assez négatif. Marguerite est une fille douce gentil qui adore s'amuser rigoler sortir! Elle est pleine de vie elle adore ses amies avec qui est tout le temps, elle sera toujours là pour elle.

Autres(Facultatif) Cousine de Thomas mais pas de Shandy et Gary-Bob

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

minigab5  a écritnouveau perso pour ramdam

Identité
Nom: Tremblay
Prénom: Marguerite
Age du personnage: 15 ans

Caractère

Marguerite est quelqu'un d'extrêmement lucide et ne cherche pas à se compliquer la vie. Elle accepte les tourments comme ils viennent et sait franchir les difficultés sans regarder en arrière. Franche et directe elle exprime ses sentiment sans hypocrisie.Compte tenue des évènements de sa vie,Margo paraît plus mature que son âge. Généreuse, elle h'ésite pas à donne se qu'elle peut au personne qui en ont besoin. Elle est d'ailleurs prête à tout pour son entourage: elle n'hésite pas à ce mettre hors-la-loi à plusieurs reprise en aidant plus tard. Elle aime garder pour elle ses douleurs et s'y complait dans son art: les erreurs ou les coups dures du passé, elle les dessine et les affiche tout autour d'elle, s'enfermant ainsi dans un environnement assez négatif. Marguerite est une fille douce gentil qui adore s'amuser rigoler sortir! Elle est pleine de vie elle adore ses amies avec qui est tout le temps, elle sera toujours là pour elle.

Autres(Facultatif) Cousine de Thomas mais pas de Shandy et Gary-Bob

C',est un personnage que tu viens d'inventer et que tu aimerais qu'il aille dans Ramdam ou c'est un vrai nouveau personnage ?
le hasard n'existe pas
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

il parait que se serait une nouvau perso pour la saions 7 c'est pas moi qui l'ai inventé
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

minigab5  a écritil parait que se serait une nouvau perso pour la saions 7 c'est pas moi qui l'ai inventé

Ok ,merci !
le hasard n'existe pas
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Quoi??! J'arrive ici.. je comprend qu'il y a eu des photos ... je cherche .. et j'en vois pas Puis je comprend ensuite que toaster les avait mis pour un temps limiter et que quelqu'un en avait profiter pour les voler et les mettrent sur un skyblog ..!
A CAUSE DE SA ... c'est certain qu'on en aura plus ..

Mais je pense pas que c'est un membre du forum.. n'importe qui qui n'est pas inscrit peut nous lirent..mais ne peut pas repondre..! On doit etre une bonne ressource d'information pour son blog

** En esperant que ce n'est au moin pas un membre qui a faite ce vol de photo**

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

est ce que quelqu'un sais si sais vraimaint vrai pour le perso car je suis pas sur a 100 %
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

oui c'est peu etre juste une rumeur
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

minigab5  a écritest ce que quelqu'un sais si sais vraimaint vrai pour le perso car je suis pas sur a 100 %

J,avoue que je t'ai demander si c'état un sccop ou un "envie de créer un perso pour le fun " mais je ne t'ai pas demander ta source et sa me chicote depuis hier ... si c'est vrai ou pas . pas que je remet ta parole en doute là mais si toi meme tu doute ... je pense que je peux me permettre de douter
le hasard n'existe pas
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

oui ben j'ai pis sa sur un forum je vais te donner l'adresse

Les liens vers d'autres forums sont interdits. --Message edité par jaskab le 2007-05-28 21:16:47--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

minigab5  a écritoui ben j'ai pis sa sur un forum je vais te donner l'adresse

Les liens vers d'autres forums sont interdits

Ce site est un jeu de rôle des personnages y sont inventé pour le JEUX DE RÔLE mais je ne crois pas qie ce personnage soit présent dans l'émission --Message edité par jaskab le 2007-05-28 21:17:19--
le hasard n'existe pas
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

oui j'ai pas remarquer ta surment raison et en plus toaster était pas au courant
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Ouais c'est juste une invention de quelqu'un
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ceux qui se sont inscrits au fan club, avez-vous recu un courriel aujourd'hui? si oui, est-ce que les accents fonctionnaient ou c'était plein de caractères spéciaux weirds?
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Caractere speciaux fucké !
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Les caracteres étaient tres weirds ! Ca se lisait tres mal .. meme si c'Était compréhensible
Image
Joojo
Caïd de la Causette

Message par Joojo »

Si on s'inscrit  on ets tu obliger de mettre une photo de nous  car moi j,ai pas de photo dem o idans mon ordi
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Non tes pas obliger moi jen est pas mis  ;)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »