Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
jaskab a écritUp pour Nick11f!
ok merci. Le topic avait disparu. Tu veux fermer l,autre stp.
ok merci. Le topic avait disparu. Tu veux fermer l,autre stp.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
wowwww ca cest du rapide ca. ayoye.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
Voila ce qu'on recevera si l'on s'inscrit:
Deviens membre du fan club et reçois, à compter de septembre 2007
les nouvelles, potins, résumés d’épisodes et nouveaux concours par courriel avant tout le monde
une carte virtuelle de ton personnage préféré à ton anniversaire
ta photo et un vœu en ligne sur le site de Ramdam le jour de ton anniversaire (imprime l’autorisation et retourne-la signée)
le plaisir de visionner les bloopers et les mises en abîme réservés aux membres
la possibilité de gagner des prix Ramdam chaque mois, de gagner une entrée pour visiter le plateau de tournage – il y aura plusieurs tirages dans l’année
Pour vous inscrire vous devez envoyez votre photo ...
Vous me direz les potins .. car j'pense pas m'inscrire!
Deviens membre du fan club et reçois, à compter de septembre 2007
les nouvelles, potins, résumés d’épisodes et nouveaux concours par courriel avant tout le monde
une carte virtuelle de ton personnage préféré à ton anniversaire
ta photo et un vœu en ligne sur le site de Ramdam le jour de ton anniversaire (imprime l’autorisation et retourne-la signée)
le plaisir de visionner les bloopers et les mises en abîme réservés aux membres
la possibilité de gagner des prix Ramdam chaque mois, de gagner une entrée pour visiter le plateau de tournage – il y aura plusieurs tirages dans l’année
Pour vous inscrire vous devez envoyez votre photo ...
Vous me direz les potins .. car j'pense pas m'inscrire!
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Merci pour l'info. Je suis allé voir sur le site et je suis inscrite.Je ne voulais pas donner ma photo non plus, mais voici ce qui est écrit apres avoir envoyer ton inscrïption:''Le courriel de permettra aussi de revenir placer ta photo sur ta fiche si tu le souhaites''. Je pense donc que la photo n'est pas obligatoire. --Message edité par *Emie* le 2007-05-02 13:08:13--