Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Pourquoi ils vont en Californie? J'ai encore manqué le début de l'émission
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

Laryngite  a écritMoi aussi je suis déçue du dernier épisode... j'ai pas trouvé ça fameux. D'habitude on a toujours droit à une réunion de la gang

les derniers épisodes sont généralement des épisodes avec la famille : l'épisode où victoria accouche, l'épisode où ils sont prisonniers dans la maison, l'épisode où ils décident d'aller vivre à la campagne, etc...

même chose pour les premiers épisodes... --Message edité par toaster le 2007-03-29 23:24:07--
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Intégrale  a écritPourquoi ils vont en Californie? J'ai encore manqué le début de l'émission  

En allant a Vancouver, Simon c'est inscrit a un coucours pour gagner un certificat voyage de 10 000$ ! (sous le nom de Claude car il fallait avoir 18 ans) !
Image
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

cette semaine c'est le spécial gaffe a ramdam je suis sur que ca risque d'être drole. Ca va être des vielle épissode je sais qu'il va avoir l'Épisode # 287 mardi pour les autre jours je sais pas j'ai vu sa sur ma télé car j'ai illico

Nathan à l'école d'inconduite
Nathan simule une indigestion pour manquer l'école. Il se confie à Manolo et lui demande de le couvrir. Claude, qui a emprunté l'auto de son patron, se rend compte qu'on a fait une égratignure sur la portière. Il soupçonne Manolo et Alexis et les punit sans preuves formelles. Sélina pourrait bien les disculper. mais le fera-t-elle?

Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Oh my God!

Je regarde la rediffusion.. et je capotte!
Nathan a vraiment grandis depuis les dernieres annees! Il est encore vraiment jeune dans l'episode d'aujourd'hui!!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Addicted  a écritOh my God!

Je regarde la rediffusion.. et je capotte!
Nathan a vraiment grandis depuis les dernieres annees! Il est encore vraiment jeune dans l'episode d'aujourd'hui!!
Je me suis dit la même chose!!! Il avait une toute petite voix!!!

C'est quelle saison qui est diffusée présentement? Ça doit pas faire si longtemps que ça...

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

il a tellement changé sa voix était tellement jeune j'avais du mal à le reconnaitre !
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Laryngite  a écrit
Je me suis dit la même chose!!! Il avait une toute petite voix!!!

C'est quelle saison qui est diffusée présentement? Ça doit pas faire si longtemps que ça...

Je me demande moi aussi c'est quelle saison.. je suis un peu perdu presentement lol!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

c'est la troisième saison si je ne me trompe pas!

mais, les épisodes ces jours-ci ne se suivent pas. vous passerez peut-être d'une saison à l'autre selon les journées.
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Arf J'aime pas sa quand sa ce suit pas

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ya 2 épisodes par soir cette semaine ! Je sais pas si tous les épisodes se suivent par contre.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ah ben non, ils se suivent pas, mais d'une certaine façon oui. On peut avoir l'épisode 309 suivi du 310, pis ensuite du 320 et du 334, etc.
*VaNyOgIrL*
Manitou de la Parlotte

Message par *VaNyOgIrL* »

Jaime pas sa les reprises
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

c'est sur que c'est cool revoir les anciens épisodes mais j'ai trop hâte à en septembre !!!!!
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

les potins pour la saison 7 sélina changera de look un style plus vieux mais pas trop sexy. la relation entre sélina et j-f devinendra rock'n'roll car un nouveau gars arrive dans le décore

les parents de constance partiront en voyage et elle ira habiter quelque temps chez les llc au début ce sera comme une lune de mielpour elle et manolo mais après il y aura de nombreuse frictions qui pouraient mener à une rupture

magalie et max leur relation deviendra très tendu ce qui provoquera beaucoup de remises en question

claude prendra une année sabbatique il passera beaucoup de temps a la maison ce qui semble beaucoup trop au gout de certains

simon il ne se passera rien sur le plan amoureux par contre guillaume prendra beaucoup de place a l'école au sport et au près des filles il y aura une grande rivalité entre eux

mariane il n'y aura pas de développement sur le plan amoureux mais il est pas surprenant que son amie annabelle se fasse un chum

il va y avoir plusieur nouveau personage nouvelle directrice à l'école la mére de karine sera plus présente

le site web de ramdam deviendra interactif avec concours de chansons pour le groupe les bannis

le tournage des nouveau épisodes rependra en mai et ceux-ci seront diffusés des le 25 septembre
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

ayoye merci pour les potins!!! attends que je dise ca a mes amis fans de ramdam!!

au fait comment t'es au courrant de tout ca??
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Merci Minigabs5
le hasard n'existe pas
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

il y avait un article dans le Cool  qui parlait de la prochaine saison!

si minigab n'a pas pris ces infos dans le Cool... alors je ne pense qu'à une possibilité : minigab, on s'connaît? lol!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Merci!!! J'suis toute contente!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Ohhhh !! Guillaume mettra t-il du suspence dans le couple de Sélina etJ-F !!

Je suis bien contente de voir Guillaume joindre l'équipe de ramdam.. j'adorais ce comédien dans Un monde a part et le monde de Charlotte.
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »