Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
RockSteady a écrit
À la limite, je trouve que Sarah est "utile", ça fait quand même une amie à Nathan, mais Loïc , ça servait à quoi de le faire vivre... pardon coller chez Les Lesperances-Laporte-Carpentier-Whatever ?
Servir comme potentiel plotpoint pour l'épisode du 1ier mars (si ma mémoire est bonne) ?
Spoilers : Selon le résumé de cet épisode, Nathan s'interoggera sur son orientation ... Personellement, je vois pas qui pourrait lui causer un doute, autre que Loic, de son age, dans le cast, il n'y a que Loic et Gary-Bob ... J'peux être completement dans le champs la ...
À la limite, je trouve que Sarah est "utile", ça fait quand même une amie à Nathan, mais Loïc , ça servait à quoi de le faire vivre... pardon coller chez Les Lesperances-Laporte-Carpentier-Whatever ?
Servir comme potentiel plotpoint pour l'épisode du 1ier mars (si ma mémoire est bonne) ?
Spoilers : Selon le résumé de cet épisode, Nathan s'interoggera sur son orientation ... Personellement, je vois pas qui pourrait lui causer un doute, autre que Loic, de son age, dans le cast, il n'y a que Loic et Gary-Bob ... J'peux être completement dans le champs la ...
jujube02 a écritau risque de me faire lancer des tomates , je trouve que Julianne Côté (sarah) rend tres bien son rôle ... Moi aussi je la trouve bonne comédienne. Elle jouait également dans Nos Étés et je la trouvais crédible.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Ouais ahah Ohh j'ai hâte de voir qui Séline choisira entre Guillaume et JF sérieux j'aime mieux Guillaume ...
Coudonc c'est tu moi ou on revoit tous les jeunes personnages d'un monde à part dans Ramdam
Coudonc c'est tu moi ou on revoit tous les jeunes personnages d'un monde à part dans Ramdam
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
ririe a écritj'peux vous dire qu'il y aura des nouveaux personnages épisodiques... (on ne les verra qu'une fois (bin à date, ils ont signé pour 1 présence!)).
samuel landry (p'tit monde de laura cadieux)
sophie faucher (le coeur à ses raisons)
emile mailhiot (monde de charlotte/à part)
Moi je vote Guillaume!!!
Mais j'ai bien peur que ce soit JF qui l'emporte... Il semblerait que le beau Guillaume ne soit là que pour un épisode... Si Sélina aurait choisi guillaume; il aurait surement signé pour plus d'un épisode......
Mais bon... 5-0 Guillaume!
samuel landry (p'tit monde de laura cadieux)
sophie faucher (le coeur à ses raisons)
emile mailhiot (monde de charlotte/à part)
Moi je vote Guillaume!!!
Mais j'ai bien peur que ce soit JF qui l'emporte... Il semblerait que le beau Guillaume ne soit là que pour un épisode... Si Sélina aurait choisi guillaume; il aurait surement signé pour plus d'un épisode......
Mais bon... 5-0 Guillaume!
-
- Magicien des Mots
moi je vote pour jf je sais pas mais j'aime quand même l'acteur hihihihi mais guillaume comme personnage
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
En lisant les résumés des autres épisodes de la saison, on devine qui va l'emporter.
Voici le résumé du 13 mars:
Spoiler:
Chaudrons et science-fiction
C’est un dimanche de printemps mouvementé chez les L.L.C. Simon cherche quelqu’un pour laver la vaisselle à sa place, car il veut aller faire du skate. Sélina et JF se préparent à passer une journée en amoureux. Leurs plans sont bousillés par Mariane qui a absolument besoin d’eux. Et Claude réussit à obtenir l’aide de Mongeau pour le grand ménage de son atelier.
Voici le résumé du 13 mars:
Spoiler:
Chaudrons et science-fiction
C’est un dimanche de printemps mouvementé chez les L.L.C. Simon cherche quelqu’un pour laver la vaisselle à sa place, car il veut aller faire du skate. Sélina et JF se préparent à passer une journée en amoureux. Leurs plans sont bousillés par Mariane qui a absolument besoin d’eux. Et Claude réussit à obtenir l’aide de Mongeau pour le grand ménage de son atelier.