Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Carolan  a écritDoit être le fait que Sélina et JF prennent un break, donc probablement une rupture.
Yay!  

...

Moi non plus je l'aime pas trop trop Manu. En fait, je l'aime pas du tout. Je pourrais peut-etre lui laisser une chance, mais avec Fritz ca a mené à rien. --Message edité par tweety25 le 2007-01-30 18:45:53--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Ishh le Manu la J'm'attendais a mieux! Beaucoup meme...

J'ai hate de voir l'émission de demain! Il devrais en mettre le Vendredi aussi, j'trouve sa dull qu'il en es pas!
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

entka yavais pas grand chose a dire sur l'emission d'aujourd'hui ....!
Pas grand action ....!

Moi les chicanes entre sara pis kim la ...! Bof!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
sunnyday
Manitou de la Parlotte

Message par sunnyday »

merci ririe pour tes réponses..
a cause de Ramdam jai fait une remise en question de ma carrière.. j'étais entrain de finir mon bac en sciences de l'orientation et cette émission me donnait le gout d'aller étudier en production.. mais j'ai fini par descendre de mon nuage.. je vais me contenter de vous écouter
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/YTSGm4/.png[/img][/url]
[img]http://lb1f.lilypie.com/4AFZm5.png[/img]
Choco..Lait!
Magicien des Mots

jai hate de voir celle de ce soir, ce qui va arriver entre Sélina et J-f!
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

Shit!    je le savais!!!!!
Attention spoilers *****

Ceci est le résumé du 1er mars
Annabelle n’en peut plus de toujours voir Mariane et Manu ensemble et n’a qu’une idée en tête: reprendre sa place de meilleure amie. Quant à Nathan, il apprend que Manu est homosexuel et se pose des questions sur sa propre orientation sexuelle. Et Claude...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

guitar101  a écritShit!    je le savais!!!!!
Attention spoilers *****

Ceci est le résumé du 1er mars
Annabelle n’en peut plus de toujours voir Mariane et Manu ensemble et n’a qu’une idée en tête: reprendre sa place de meilleure amie. Quant à Nathan, il apprend que Manu est homosexuel et se pose des questions sur sa propre orientation sexuelle. Et Claude...

Selon ce que je comprends, je serais porté a croire qu'Annabelle invente ça de tout pièce pour éloigner Manu de Marianne ... car si Manu est réellement homosexuel ... bah il a fait une déclaration d'amour a Marianne pour le fun la ?   C'était clairement pas une situation du genre ''Fait donc semblant d'être ma blonde ... '' sauf si tu parlais de Nathan bien sûr.
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Nathan? Gay? Hi hi hi! Il a un oeil sur qui? Loic?  

Je suis d'accord avec LeoChris. Ca l'a plutot l'air de quelque chose que Annabelle ferait.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tweety25  a écritNathan? Gay? Hi hi hi! Il a un oeil sur qui? Loic?   Je suis d'accord avec LeoChris. Ca l'a plutot l'air de quelque chose que Annabelle ferait.  

Je vois pas qui d'autre ça pourrait être   De son âge, y'a que Loic ou Gary-Bob      
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

babychoux  a écritc'est tu moi....ou bien nathan à l'air d'aimer beaucoup son ami Loic ???

stiii je le savais  

je l'avais vu venir heinnnn.........page 7 du topic --Message edité par babychoux le 2007-01-31 20:20:18--
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Tweety25  a écritNathan? Gay? Hi hi hi! Il a un oeil sur qui? Loic?  

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

LeoChris  a écrit

Selon ce que je comprends, je serais porté a croire qu'Annabelle invente ça de tout pièce pour éloigner Manu de Marianne ... car si Manu est réellement homosexuel ... bah il a fait une déclaration d'amour a Marianne pour le fun la ?   C'était clairement pas une situation du genre ''Fait donc semblant d'être ma blonde ... '' sauf si tu parlais de Nathan bien sûr.

Non non. J'ai raison car dans l'épisode de jeudi prochain( 8 fév.) ça dit ça:" Manu révèle un secret à Mariane. Celle-ci est sous le choc, mais accepte de cacher la vérité pour protéger Manu."
[/couleur] Mé semble que c clair qui veut lui dire qu'il est gai --Message edité par guitar101 le 2007-01-31 21:02:28--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

guitar101  a écrit

Non non. J'ai raison car dans l'épisode de jeudi prochain ça dit ça:" Manu révèle un secret à Mariane. Celle-ci est sous le choc, mais accepte de cacher la vérité pour protéger Manu."
[/couleur] Mé semble que c clair qui veut lui dire qu'il est gai

J'avais pas vu le résumé pour demain ... bon ben si il est vraiment gay, ça va peut-être enfin créer du vrai drama         (Quoique ça en créerait surement plus si c'était Nathan que Manu) ... peut-importe, faut ben qu'il finissent par ce passer quelquechose dans ce show la   Parce que Sélina qui casse (ENFIN!) avec JF (Surement pour permettre a l'acteur d'aller tourner Lance et Compte 23   ) c'est pas très très interessant ...  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Juste a le voir Manu j'me doutais de quuelque chose
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Nathan j'ai plutôt l'impression qu'il n'est pas gai. Ça sera plutôt genre:
Leçon de vie numéro 403: il est possible de se questionner sur son orientation sexuelle sans être pour autant homosexuel.

Ce serait plutôt le genre de l'émission
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'vous l'ai tu plutôt dit?? Désolée de ma formulation plutôt poche, plutôt!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

kolem  a écritNathan j'ai plutôt l'impression qu'il n'est pas gai. Ça sera plutôt genre:
Leçon de vie numéro 403: il est possible de se questionner sur son orientation sexuelle sans être pour autant homosexuel.

Ce serait plutôt le genre de l'émission

Je doit admettre que tu as plutôt un bon point ...      
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

manu est gay pour vrai!
et oui, kolem a vu juste, ramdam a toujours une belle morale pour les petits amis! :P

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

c'était quoi dans l'émission ce soir je l'ai manqué
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

j-f et sélina vont prendre un break....et j-f lui a demander de ne pas demander de délai.........et sélina avait ben gros de la peine!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »