Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Immortel du Domaine
il est en amour ben raide pauvre ti...
une chicane pour sélina...coup donc elle a changé...j'aime pas ce qu'elle devient hum hum...bref,elle est quand meme dans mes coup de coeur
une chicane pour sélina...coup donc elle a changé...j'aime pas ce qu'elle devient hum hum...bref,elle est quand meme dans mes coup de coeur
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Intégrale a écrit
bonjour fille qui travaille a ramdam... avez-vous penser a un développement à la watatatow. tsé un feu qui tuerais gary-bob, nathan, shandy, fritz, pis qui laisserais simon muet? je dis ça juste comme ça là ... sans vraiment de but précis.
P.S. Kim aussi peut être rajoutée a la liste!
bonjour fille qui travaille a ramdam... avez-vous penser a un développement à la watatatow. tsé un feu qui tuerais gary-bob, nathan, shandy, fritz, pis qui laisserais simon muet? je dis ça juste comme ça là ... sans vraiment de but précis.
P.S. Kim aussi peut être rajoutée a la liste!
-
- Magicien des Mots
*Ève* a écritSérieusement, je comprends pas pourquoi vous aimez pas Shandy. Elle est tellement dynamique, sympathique ! À part le petit écart où on la voyait se faire éclaircir la moustache, je l'adore ! Moi aussi je l'aime bien Des fois Mariane me tape ben plus qu'elle Surtout quand elle parle en bébé gâté.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa