Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

ben Karine a décidé de coller des affiches dans les toilettes des filles pour dire que Simon était encore célibataire parce qu'elle voulait que tout le monde sache qu'elle est aussi célibataire.M.Mongeau était très perdu c'était vraiment drôle Alexis a fait sa déclaration d'amour à Shandy pis elle a dit peut-être...en gros c'est ça !!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ririe  a écritle responsable du site était en vacances aujourd'hui!

d'une fille qui travaille à ramdam! :P

bonjour fille qui travaille a ramdam... avez-vous penser a un développement à la watatatow. tsé un feu qui tuerais gary-bob, nathan, shandy, fritz, pis qui laisserais simon muet?  je dis ça juste comme ça là ... sans vraiment de but précis.

P.S. Kim aussi peut être rajoutée a la liste!  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Intégrale  a écrit

bonjour fille qui travaille a ramdam... avez-vous penser a un développement à la watatatow. tsé un feu qui tuerais gary-bob, nathan, shandy, fritz, pis qui laisserais simon muet?  je dis ça juste comme ça là ... sans vraiment de but précis.

Une chance que j'était pas en train de rien boire quand j'ai lu ça !

toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

Intégrale  a écrit

hahaha!
bin, il faut admettre que gary et fritz, on ne les voit pas trop trop souvent! :P

nathan, sara et loïc, ça pogne chez les p'tits jeunes! après tout, c'est une émission pour 9-12ans!  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Merci pour le résumer ..

Ririe .. Émission 9-12 ... Peut-etre que vous le classer ainsi, mes beaucoup d'adulte, dans mon entourage en2k, suit Ramdam et qui retrouve une  ressemble avec Watatatow!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ririe  a écrit

hahaha!
bin, il faut admettre que gary et fritz, on ne les voit pas trop trop souvent! :P

nathan, sara et loïc, ça pogne chez les p'tits jeunes! après tout, c'est une émission pour 9-12ans!  

Oui ... mais les premieres saisons étaient plus ''matures'' si on veut (pas de ti-club secret kétaine, etc.) ... pourquoi ont-ils nivellés par le bas au lieu de maturer avec leur audience comme a fait Wata ?
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale  a écrit

Je seconde!!
Rick

Message par Rick »

Intégrale  a écrit

Soyons fou, c'est Mr.Mongeau qui aurait mit le feu  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

ririe  a écrit

hahaha!

j'aime bien sara. loic semble correct aussi.  Par contre, pour nathan ça serait bien de développer son côté homosexuel plus en profondeur.  ça pourrait rendre le personnage plus intéressant  

c'est peut-être une émission pour 9-12 ans, mais j'écoute ça pareil depuis les touts débuts  

P.S. Magalie aussi peut être rajoutée à la liste du feu   --Message edité par intégrale le 2007-01-14 22:17:17--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Rick

Message par Rick »

Colin pourrait devenir alcoolique      .
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Intégrale  a écrit

j'aime bien sara. loic semble correct aussi.  Par contre, pour nathan ça serait bien de développer son côté homosexuel plus en profondeur.  ça pourrait rendre le personnage plus intéressant  

c'est peut-être une émission pour 9-12 ans, mais j'écoute ça pareil depuis les touts débuts  

P.S. Magalie aussi peut être rajoutée à la liste du feu    

Ça l'air que j'suis pas fou   J'ai toujours trouvé ces rapports avec Loic ... ambigus            

Mais pour Magalie ... cibole est tu encore dans le cast ? On la pas vue une seule fois depuis le début de la saison actuelle !
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale  a écrit

P.S. Magalie aussi peut être rajoutée à la liste du feu    

Merci d'avoir ajouté ma demande spéciale pour Magalie!

J'aime ton idée d'exploiter l'ambiguïté des rapports Nathan-Loïc aussi!!  
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay Thivierge seront à la fureur le 27 janvier 2007

www.radio-canada.ca/lafureur
le hasard n'existe pas
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

eh bien, intégrale tu seras contente d'apprendre que nathan va se poser des questions sur sa sexualité dans un épisode, très bientôt !

la comédienne qui fait magali est toujours aux études alors, tout comme «thomas», on ne la voit pas beaucoup. y'aura peut-être des présences «webcam» mais rien de confirmé!

mais je vous comprends, j'ai 23ans et je suis ramdam religieusement depuis l'an 1. c'est sûr que ce serait cool que ce soit un «watatatow #2» mais j'crois pas que ça arrivera. c'est plus difficile, c'est un cadre vraiment très familial. y'a des nouveaux personnages/décors qui arriveront mais, ça demeure dans un univers familial. n'ayez crainte, j'ai transmis l'idée d'envoyer annabelle et mariane en appart, d'ouvrir un resto pis de voir le cégep!
je crois que pour l'an 7, ils n'auront pas le choix de nous montrer autre chose. sélina et simon vont graduer eux aussi donc, encore plus de jeunes au cégep! il serait temps!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

woohoo nathan gai!!!  

pis quand est-ce qu'on va voir un couple se faire pogner en train de baiser?  ça serait drole que ça soit chloé et fritz le robot! (mauvaise image mentale là!!)
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

y va avoir de la baise ! ouioui!
mais j'dis pas qui!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

je met un 2$ sur Manolo et Constance ou encore sur Marianne et son beau Manu que l'ont à pas encore vu !
le hasard n'existe pas
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

Intégrale  a écritwoohoo nathan gai!!!  

pis quand est-ce qu'on va voir un couple se faire pogner en train de baiser?  ça serait drole que ça soit chloé et fritz le robot! (mauvaise image mentale là!!)

j'ai pas dit qu'il était gai! mais, simon va lui faire peur! :P
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

ririe  a écritmanu sera là dès le 29janvier!!!

vous pourriez être très surpris des amours de sélina... j'vous en dis pas plus!!  ;)  

merci pour l'info  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Des sous-titres / traduction pour le Verlan   On aura tout vu !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »