Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
Depuis que j'écoute Ramdam, je suis rendue tellement cultivée!!
Rien que cette semaine, j'ai appris que c'étais pas bien de lâcher l'école! Wow! Pis que les voleurs ce sont des pas correct.
Merci Ramdam!
Il est où Manolo? Alexis veut déclarer son amour a Shandy ce soir! J'ai hate!
Edit: Mongeau : Je vais allé me reposer chez moi dans les bras de "Morvée". --Message edité par tweety25 le 2007-01-11 18:52:08--
Rien que cette semaine, j'ai appris que c'étais pas bien de lâcher l'école! Wow! Pis que les voleurs ce sont des pas correct.
Merci Ramdam!
Il est où Manolo? Alexis veut déclarer son amour a Shandy ce soir! J'ai hate!
Edit: Mongeau : Je vais allé me reposer chez moi dans les bras de "Morvée". --Message edité par tweety25 le 2007-01-11 18:52:08--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Tweety25 a écritKim M'ÉNAAAARVE! Maudite fatigante qui se mêle pas de ses affaires.
C'est peut-etre pas une opinion partagée, mais je souhaite vraiment que Sélina casse avec JF pis qu'elle sorte avec Étienne. Mais ça arrivera probablement pas.
Je réponds encore à un vieux message, mais je suis d'accord ! Étienne est charmant, alors que JF avec ses jokes de tatoo de lundi Mais Étienne ne devait pas sortir avec Pénélope ?
C'est peut-etre pas une opinion partagée, mais je souhaite vraiment que Sélina casse avec JF pis qu'elle sorte avec Étienne. Mais ça arrivera probablement pas.
Je réponds encore à un vieux message, mais je suis d'accord ! Étienne est charmant, alors que JF avec ses jokes de tatoo de lundi Mais Étienne ne devait pas sortir avec Pénélope ?
ah que c'était cute alexis pis shandy...
aux toilettes lol au moins la gêne était un peu réduite puisqu'ils ne se voyaient pas...
et alexis "quoi c gloak les toilettes, c tout a fait moi ça !"
et à la fin quand il dit à Simon qu'il a promis d'être sage...
aux toilettes lol au moins la gêne était un peu réduite puisqu'ils ne se voyaient pas...
et alexis "quoi c gloak les toilettes, c tout a fait moi ça !"
et à la fin quand il dit à Simon qu'il a promis d'être sage...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

ririe a écritmanu sera là dès le 29janvier!!!
vous pourriez être très surpris des amours de sélina... j'vous en dis pas plus!! ;)
Bon....vient juste piquer notre curiosité
...On va être très surpris....qui ca peut bien être...Gary Bob!!
vous pourriez être très surpris des amours de sélina... j'vous en dis pas plus!! ;)
Bon....vient juste piquer notre curiosité
...On va être très surpris....qui ca peut bien être...Gary Bob!!
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Tweety25 a écrit
Alexis/Shandy = Parfait
Vraiment ? Je suis peut-être pas Ramdan assez religieusement, mais les seules émotions que j'ai avec Alexis c'est de l'indifférence ou de l'agacement. Quessé qui fait à contaminer mon émission ? Et je voudrais pas non plus qu'il contamine les scènes de Shandy, qui est ma préférée !
Alexis/Shandy = Parfait
Vraiment ? Je suis peut-être pas Ramdan assez religieusement, mais les seules émotions que j'ai avec Alexis c'est de l'indifférence ou de l'agacement. Quessé qui fait à contaminer mon émission ? Et je voudrais pas non plus qu'il contamine les scènes de Shandy, qui est ma préférée !
-
- Immortel du Domaine
*Ève* a écrit
Tu n'es pas seule *Ève* pas capable ce gars la un vrai bébé, menteur etc..
J'imagine que JF joue ds autre chose pour le break. Je m'en suis doutée cette semaine quand il a laissé l'école Je l'aime moi J-F
Tu n'es pas seule *Ève* pas capable ce gars la un vrai bébé, menteur etc..
J'imagine que JF joue ds autre chose pour le break. Je m'en suis doutée cette semaine quand il a laissé l'école Je l'aime moi J-F
-
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots