Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
Lilblondysunny a écritManolo sera diabétique!
Dans le 7 jours, Maxime l'a dit et il a dit qu'il avait appris comment les diabétiques se piquent pour faire plus vrai dans l'émission, meme s'il fera semblant de le faire!
Ah non! Ils auraient pu le rendre anémique au lieu de ca.
Anémie ferriprive : Il aurait juste a prendre des suppléments de fer.
Aww ben j'ai hate quand meme.
Dans le 7 jours, Maxime l'a dit et il a dit qu'il avait appris comment les diabétiques se piquent pour faire plus vrai dans l'émission, meme s'il fera semblant de le faire!
Ah non! Ils auraient pu le rendre anémique au lieu de ca.
Anémie ferriprive : Il aurait juste a prendre des suppléments de fer.
Aww ben j'ai hate quand meme.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Lilblondysunny a écritManolo sera diabétique!
OHHHHHHHHHH Quelle méchante grosse twist de la mort qui tue et qui remonte soudainement mon interêt pour l'émission ... NOT
Je n'aurais qu'un mot : LAAAAAAAAAAAME
OHHHHHHHHHH Quelle méchante grosse twist de la mort qui tue et qui remonte soudainement mon interêt pour l'émission ... NOT
Je n'aurais qu'un mot : LAAAAAAAAAAAME
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Il se prénomme Pierre-Luc Houde
http://www.lanouvelle.net/article-58489 ... c-Tao.html
(Il a joué dans Virginie le rôle de Rémi Cloutier) --Message edité par sunny_day le 2006-12-28 10:37:37--
http://www.lanouvelle.net/article-58489 ... c-Tao.html
(Il a joué dans Virginie le rôle de Rémi Cloutier) --Message edité par sunny_day le 2006-12-28 10:37:37--
Totally Addicted to tennis and american movies!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Bien, je suis allée au secondaire avec elle... J'avais pas mal les memes amis qu'elle... Pis en plus j'étais avec une fille avec qui elle se tenait en masse...
ET quand on est passé.. Elle nous a vu (je le sais, son regard a croisé le mien) pis elle a regardé mon amie et elle a baissé la tete en se cachant le visage!
WOW!
ET quand on est passé.. Elle nous a vu (je le sais, son regard a croisé le mien) pis elle a regardé mon amie et elle a baissé la tete en se cachant le visage!
WOW!
-
- Immortel du Domaine
Jassou a écrithttp://youtube.com/watch?v=BDmTbxDs7j0
OH
MY
GOD !!!
TOI !!! JE TEMBRASSE !!!
HAHAHA sa fait des années que je cherche un video des couche-tot
je trippais TELLEMENT SUR SA LA!! Waa
okay dsl!!
Heyyyy j'me rappellais pas que cétais maxime XD mouhaha!!
** quelqu'un sais comment je pourais prnedre la video de youtube pour mettre dans mon ordi ?? s.v.p
Awww chui triste pour manolo!!!
mais ses lémission Lol!! j,ai hate découter sa !!!
OH
MY
GOD !!!
TOI !!! JE TEMBRASSE !!!
HAHAHA sa fait des années que je cherche un video des couche-tot
je trippais TELLEMENT SUR SA LA!! Waa
okay dsl!!
Heyyyy j'me rappellais pas que cétais maxime XD mouhaha!!
** quelqu'un sais comment je pourais prnedre la video de youtube pour mettre dans mon ordi ?? s.v.p
Awww chui triste pour manolo!!!
mais ses lémission Lol!! j,ai hate découter sa !!!
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
voici les résumés de la semaine
(j'ai pas mis lundi car sa a déjà jouer)
Mardi 9 janvier 18 h 30 - En rappel Mercredi 12 h
Souper embêtant # 554
Par peur que Denis veuille lui parler de sexualité, Manolo cherche à éviter de se retrouver en tête-à-tête avec son père. Pour leur part, Simon et Étienne organisent un tournoi « Démons et Dragons » au centre des loisirs. Max offre de les aider, mais comment compter sur quelqu'un qui lit un roman sans pouvoir s'arrêter?
Mercredi 10 janvier 18 h 30 - En rappel Jeudi 12 h
Vilain voleur # 555
Sélina ne trouve plus son portefeuille. Avec Karine et Chloé, elle en arrive à la conclusion qu'elle s'est fait voler. Nathan, quant à lui, s'est mis en tête de changer les idées à Sara, mais celle-ci ne semble pas apprécier. Et JF arrive avec un tatouage, puis un autre. Qui cherche-t-il à faire réagir?
Jeudi 11 janvier 18 h 30 - En rappel Vendredi 12 h
Oeil pour oeil... # 556
Karine veut s'assurer que les gars de l'école sachent qu'elle est célibataire. Mais comment diffuser la nouvelle sans avoir l'air de potiner sur son propre compte? Pour sa part, Simon veut prouver à Alexis qu'il est capable de faire un coup pendable. Karine, qui en doutait elle aussi, pourrait bien en faire les frais. Et Alexis aimerait déclarer son amour à Shandy.
(j'ai pas mis lundi car sa a déjà jouer)
Mardi 9 janvier 18 h 30 - En rappel Mercredi 12 h
Souper embêtant # 554
Par peur que Denis veuille lui parler de sexualité, Manolo cherche à éviter de se retrouver en tête-à-tête avec son père. Pour leur part, Simon et Étienne organisent un tournoi « Démons et Dragons » au centre des loisirs. Max offre de les aider, mais comment compter sur quelqu'un qui lit un roman sans pouvoir s'arrêter?
Mercredi 10 janvier 18 h 30 - En rappel Jeudi 12 h
Vilain voleur # 555
Sélina ne trouve plus son portefeuille. Avec Karine et Chloé, elle en arrive à la conclusion qu'elle s'est fait voler. Nathan, quant à lui, s'est mis en tête de changer les idées à Sara, mais celle-ci ne semble pas apprécier. Et JF arrive avec un tatouage, puis un autre. Qui cherche-t-il à faire réagir?
Jeudi 11 janvier 18 h 30 - En rappel Vendredi 12 h
Oeil pour oeil... # 556
Karine veut s'assurer que les gars de l'école sachent qu'elle est célibataire. Mais comment diffuser la nouvelle sans avoir l'air de potiner sur son propre compte? Pour sa part, Simon veut prouver à Alexis qu'il est capable de faire un coup pendable. Karine, qui en doutait elle aussi, pourrait bien en faire les frais. Et Alexis aimerait déclarer son amour à Shandy.
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte