Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

isab  a écritSUPIDE ET NEISEUX QUI PRENNE DES GENS DE 20+ POUR JOUER DES RÔLE D'ADOS.....FAUT CROIRE QUI VEULENT QUE L'ON CROIS QU'ILS SONT ADOS PI CA MARCHE .....HEY REVEILLEONS-NOUS ILS DOIT AVOIR DES BONS ADOS ACTEURS NON ????  
Si tu écris en majuscules sur un forum, c'est comme si tu criais

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je trouve justement qu'ils sont bons, la plupart étant plus vieux que leurs personnages, pour faire croire à ça
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Comment ça vosu dites que nathan y tient à sont ami loic??j'ai manqué 2 semaines d'épisodes alors je suis un peu en retard... mais Je suis tombé sur Pénélope qui pleurait à cause de J-f.. quelqu'un peut me dire pourquoi??
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

scuse moi mais j'ai 27 ans et je l'écoute l'émission...

et oui ainsi quand mes enfants vont etre a leur age ca va me donné une idée surtout que il y a tout les styles de type d'ado.

peut importe l'age des acteurs...ca dérange koi...si ils paraisse pas l'age qu'il sont et en plus ils sont crédibles.  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Kalouma  a écritComment ça vosu dites que nathan y tient à sont ami loic??j'ai manqué 2 semaines d'épisodes alors je suis un peu en retard... mais Je suis tombé sur Pénélope qui pleurait à cause de J-f.. quelqu'un peut me dire pourquoi??

pour loïc, bin disons que nathan semble tenir beaucoup à le voir souvent, qu'il couche souvent chez lui, il veut meme que loic laisse quelques affaires dans sa chambre.
bon moi j'avais rien vu d'anormal là, mais c'est p-e le début de qqch.
y'a quand meme encore personne de gai dans l'émission...

et pénélope. Elle pleurait parce que sa mere était à l'hopital et elle était tres inquiete. mais J-F ne savait pas pourquoi, alors si tu as pogné le bout qu'il dit "coup dont, ta mere est morte ou quoi ?", bin c'est ca qui s'est passé.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ben voyons ! Je vois rien de "croche " entre Loic et Nathan. Simplement que nathan peut enfin avoir un ami de son age avec qui il peut partager des choses et s'inventer des hiatoire et tout le reste . Et puis oubliez pas qu'il ont un lien familial ... éloigné mais il est la quand même

Cela dit , je respecte vos opinion
le hasard n'existe pas
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

jujube02  a écritben voyons ! Je vois rien de "croche " entre Loic et Nathan. Simplement que nathan peut enfin avoir un ami de son age avec qui il peut partager des choses et s'inventer des hiatoire et tout le reste . Et puis oubliez pas qu'il ont un lien familial ... éloigné mais il est la quand même

Ils ont absolument aucun lien  

Nathan est le fils de Claude, Loic le fils de la blonde du cousin de Victoria (donc le petit cousin de Manolo / Sélina / Colin) Le seul lien qu'il aurait avec Nathan c'est un liens par alliance ... enfin bref ...      

JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

jujube02  a écritben voyons ! Je vois rien de "croche " entre Loic et Nathan. Simplement que nathan peut enfin avoir un ami de son age avec qui il peut partager des choses et s'inventer des hiatoire et tout le reste . Et puis oubliez pas qu'il ont un lien familial ... éloigné mais il est la quand même

Faut pas tout prendre au sérieux ce qui s'écrit sur un forum...
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

JuLondon  a écrit

Faut pas tout prendre au sérieux ce qui s'écrit sur un forum...

je sais inquiète toi pas
le hasard n'existe pas
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon  a écrit
Mon frère a passé le même genre de commentaire ce soir!

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale  a écrit

Avoue que tu es sur le choc! Je suis sûre que tu penses la même chose (moi aussi d'ailleurs)  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon  a écrit
Avoue que tu es sur le choc! Je suis sûre que tu penses la même chose (moi aussi d'ailleurs)    

je suis sous le choc que ton frère écoute Ramdam....  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale  a écrit

je suis sous le choc que ton frère écoute Ramdam....    
Quand je le force en soupant oui  
Il passe d'excellents commentaires, jamais aussi bons que les tiens j'en suis certaine, mais il me fait ben rire!!
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Est-ce que je me fais des idées ou il se passe quelque chose entre Sélina et Étienne?   Simplement amis? Pas sure. On verra bien.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Tweety25  a écritEst-ce que je me fais des idées ou il se passe quelque chose entre Sélina et Étienne?   Simplement amis? Pas sure. On verra bien.

Dans une émission comme Ramdam ? Oublie ça   Sélina est avec legarsaveclequelelleaabsolumentaucunechemistry aka JF, et lui restera fidèle        

C'est tellement culcul desfois ... l'autre jour c'était écrit gros comme ca qu'il voulait nous sensibiliser a la cause de MIRA ... Y devrais s'ado-yser un ti peu j'trouve ...
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Tweety25  a écritEst-ce que je me fais des idées ou il se passe quelque chose entre Sélina et Étienne?   Simplement amis? Pas sure. On verra bien.

Mon copain n'arrête pas de dire qu'ils vont sortir ensemble !!!
Et moi aussi je trouve qu'il se passe quelque chose
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

LeoChris  a écrit

Dans une émission comme Ramdam ? Oublie ça   Sélina est avec legarsaveclequelelleaabsolumentaucunechemistry aka JF, et lui restera fidèle        

C'est tellement culcul desfois ... l'autre jour c'était écrit gros comme ca qu'il voulait nous sensibiliser a la cause de MIRA ... Y devrais s'ado-yser un ti peu j'trouve ...
HA! Je me souviens de cet épisode.  Ils ont tellement réussi à me sensibilser. J'ai fais un don à la fondation.  
Serieux la JF et Sélina, ca ne clic pas. J'ai jamais rien compris à leur relation de la "bollé" et du "bum".
En parlant de "bum" euh...Leena.   Je vous dit qu'elle c'est une vrai de vrai dure-à-cuire. Y en avait des filles comme ca a mon école secondaire pis elles fesaient vraiment peur. Hee.   J'ai deja vu des blattes plus badass que Leena.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Leena  

Je sais tellement pas à quoi elle sert dans l'émission... son rôle est tellement trop caricatural... pis le ton de voix qu'elle prend... ouf ça m'énerve le poil des jambes    

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

elle voulait manolo qui lui fiou ne voulait pas d'elle.

aille  que je l'aurais vu lui dire ou faire de koi...

ben non, il est trop cute avec constance...

sélina et jf...bof...dérange pas moi
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »