Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
langunna a écritsa me fais bizarre de voire francois chenier dans cette série...comme prof en plus...m'essemble que je le vois tout le temps comme carl le '' cat '' charest...dans radio enfer
Ha! C'est vrai que ca fait drole.
Alexis et Shandy vont tres bien ensemble à mon avis. J'ai hate de voir ce qui va se passer entre eux.
En passant, est-ce que Pénélope fait toujours partis de la série?
Ha! C'est vrai que ca fait drole.
Alexis et Shandy vont tres bien ensemble à mon avis. J'ai hate de voir ce qui va se passer entre eux.
En passant, est-ce que Pénélope fait toujours partis de la série?
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
moi aussi et aussi dans...fortier
c'est cute de voir le papa de chloé essayé de comprendre sa fille...touchant
ah manolo et constance ils sont mignons
karine j'ai rit en titi...
c'est cute de voir le papa de chloé essayé de comprendre sa fille...touchant
ah manolo et constance ils sont mignons
karine j'ai rit en titi...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Cette semaine quand on a vu Simon et Thomas plus jeunes... je me suis rendue compte que Simon était quand même cute dans c'temps là.... disons qu'il a pas changé en mieux Hey que j'suis pas fine
Alexis et Shandy je les vois bien ensemble
Alexis et Shandy je les vois bien ensemble
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Booooon, c'est rendu qu'Alexis a des "visions" , maintenant. C'est qui le prochain? Fritz? Ew non.
Les Haïtiens parlent pas tous comme ca, voyons donc. Chus moitié haïtienne pis je sais pas...mais le potrait fait de Fritz pis de son père, euh...
En 2-k. --Message edité par tweety25 le 2006-11-07 18:55:50--
Les Haïtiens parlent pas tous comme ca, voyons donc. Chus moitié haïtienne pis je sais pas...mais le potrait fait de Fritz pis de son père, euh...
En 2-k. --Message edité par tweety25 le 2006-11-07 18:55:50--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Je pense que Penelope doit être un des personnages les plus pénibles que j'ai jamais vu à la télé. À chaque fois qu'il y a un épisode avec elle, on est certain qu'elle va se comporter d'une manière insignifiante et qu'elle va capoter pour rien. Encore ce soir, j'en revenais pas. Quelle mauvaise comédienne!!!
babychoux a écrit
fiouuuu........je pensais que j'étais freak
c'a me rassure...on est au moins 2
Plus 3 avec moi.
Je commences à comprendre pourquoi on voit pas Pénélope souvent. La comédienne... On dira rien.
fiouuuu........je pensais que j'étais freak
c'a me rassure...on est au moins 2
Plus 3 avec moi.
Je commences à comprendre pourquoi on voit pas Pénélope souvent. La comédienne... On dira rien.
ah mon dieu j'avais pas pensé à ca pour Nathan
aller aller alexis et shandy caline !!!!!!
et simon... attache ta tuque avec Karine, yé mieux de l'aimer en titi parce que y'a pas fini lol
aller aller alexis et shandy caline !!!!!!
et simon... attache ta tuque avec Karine, yé mieux de l'aimer en titi parce que y'a pas fini lol
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

ouais ca commence bien entre simon et karine citron collante la fille
aller alexis et shandy vous aussi vous méritez l'amour...
pis le grand j-f avec sélina
aller alexis et shandy vous aussi vous méritez l'amour...
pis le grand j-f avec sélina
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
Je trouve ça pathétique... on dirait qu'il y a deux types de filles dans Ramdam... les nounounes (Karine, Annabelle, Pénélope) puis les "intelligentes" (Sélina, Shandy etc.). C'est vraiment caricatural je trouve...
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa