Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
Il ne s'est vraiment rien passé d'intéressant... Sélina a décidé d'organiser un souper meurte et mystère, Simon et Manolo voulaient pas démontrer trop d'intérêt de peur d'avoir l'air kétaines. Marianne et Annabelle commençaient le CEGEP et Marianne voulait se faire un nouveau look plus sérieux avec du linge de Sélina. Mais rendue au CEGEP elle s'est rendu compte que tout le monde était habillé normalement, donc elle a eu l'air folle. Et elle est rendue plus calme depuis qu'elle a travaillé tout l'été dans une boutique de linge et que son boss lui a dit qu'elle était très mature pour son âge. Manolo a essayé de la faire fâcher, et il a réussi à la fin évidemment. Nathan est revenu du chalet de Kim et il voulait ramener une martre blessée à la maison, sans succès.
Rien de palpitant quoi...
Rien de palpitant quoi...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Bonjour!
Suis-je la seule à me rappeler qu'on nous avait réservé une surprise l'an dernier, à la toute fin de l'épisode final? Marianne disait à Annabelle qu'elle voulait faire quelque chose dont elle avait envie depuis longtemps. Plusieurs d'entre nous étions certains qu'elles allaient s'embrasser! Finalement, les auteurs ont oublié ça je crois bien!
Suis-je la seule à me rappeler qu'on nous avait réservé une surprise l'an dernier, à la toute fin de l'épisode final? Marianne disait à Annabelle qu'elle voulait faire quelque chose dont elle avait envie depuis longtemps. Plusieurs d'entre nous étions certains qu'elles allaient s'embrasser! Finalement, les auteurs ont oublié ça je crois bien!

Citation :jujube02 a dit : Non en fait c'est que Marianne a parler à la caméra pour la premiere fois , voilà ce qu'elle voulait faire depuis longtemps oui cest ca elle a regarder la caméra et a dit :a l'année prochaine...et annabelle a regarder en arrière d'elle et a dit a qui tu parles....et marianne a dit a personne laisse faire..
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
mausus manolo est romantique avec sa belle constance un beau ptit couple.
Simon,il me fait pensé a quelqu'un lui acheté un seul chandail.
Annabelle tu es dans la bonne voie,et marianne toujours aussi hot hein. j'ai aimé cela m'a fait sourire hier.
Simon,il me fait pensé a quelqu'un lui acheté un seul chandail.
Annabelle tu es dans la bonne voie,et marianne toujours aussi hot hein. j'ai aimé cela m'a fait sourire hier.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte