Ramdam
Modérateur : Elise-Gisèle
Intégrale a écritc'est surement pour ça qu'il vont faire revenir Antonin
POUR VRAIII?!!!
Je m'ennuyais de lui!!! Pis moi je l'aime Laurence Arcouette! J'suis contente qu'on le revoit (dans virginie, ici) Sa faisait longtemps qu'on l'avait pas vu!!!
Mais jsuis triste pour Thomas par contre
EDIT: J'viens d'voir plus bas... c'est pas confirmer? --Message edité par Steph! le 2006-09-20 21:15:58--
POUR VRAIII?!!!
Je m'ennuyais de lui!!! Pis moi je l'aime Laurence Arcouette! J'suis contente qu'on le revoit (dans virginie, ici) Sa faisait longtemps qu'on l'avait pas vu!!!
Mais jsuis triste pour Thomas par contre
EDIT: J'viens d'voir plus bas... c'est pas confirmer? --Message edité par Steph! le 2006-09-20 21:15:58--
I wanna explode, watch me.
Nathan et Sarah étaient en 6e année lors de la dernière saison. Ils vont à leur propre bal de finissants! Je me souviens lors d'une émission, un espèce de marathon de lecture, sarah et nathan s'occupait du primaire alors que Constance s'occupait du secondaire
En tout cas par chez nous le bal de finissants sec.5 est exclusivement réservé aux finissants, parents et accompagnateurs
En tout cas par chez nous le bal de finissants sec.5 est exclusivement réservé aux finissants, parents et accompagnateurs
Kalouma a écritMaudasse , ça serait tellement super si Antonin revenait , messemble que je m'ennui de ce personnage la ! Mais peut etre aussi que les parents de Chloé vont s,être réconcillié et se serait sa surprise ... il ya beaucoup de suprise concernant chloé.. faut espérer!!!
OUinnn mais y sortait pas avec la grand mere de manolo (me rappele pu son nom ) M. Mongeau??
OUinnn mais y sortait pas avec la grand mere de manolo (me rappele pu son nom ) M. Mongeau??
I wanna explode, watch me.
Kalouma a écritbien trop vrai!!!!! haha
Personnellement , j'ai eu un bal en 6ième année.. mais ca n'a absolument rien à voir avec celui de mon secondaire 5.. tsé metton une genre de remise de Diplôme de sixième année avec les parents toute .. pour finir la soirée en dansant sans parents lol!:P
Nous aussi on avait eu une tite soirée, genre on donnait des cadeaux à notre prof pis on était habillés cute, pis on a fait un party chez un ami après
Personnellement , j'ai eu un bal en 6ième année.. mais ca n'a absolument rien à voir avec celui de mon secondaire 5.. tsé metton une genre de remise de Diplôme de sixième année avec les parents toute .. pour finir la soirée en dansant sans parents lol!:P
Nous aussi on avait eu une tite soirée, genre on donnait des cadeaux à notre prof pis on était habillés cute, pis on a fait un party chez un ami après
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
C'est ce soir que ça recommence
Les résumés de la semaine sont sur le site officiel :
http://telequebec.tv/sites/ramdam/episodes/index.asp
Les résumés de la semaine sont sur le site officiel :
http://telequebec.tv/sites/ramdam/episodes/index.asp

- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
RockSteady a écritAssez ordinaire comme première je trouve ...
Moi aussi j'ai trouvé ça moyen comme première. Mais c'est sûr que Ramdam ça ne cherche pas vraiment à accrocher le monde avec les premières et les dernières. Moi je l'écoute pas mal tout le temps malgré qu'il y a des bouts que je trouve plate et d'autres drôle ou cute. Ça devient une histoire d'habitude
Moi aussi j'ai trouvé ça moyen comme première. Mais c'est sûr que Ramdam ça ne cherche pas vraiment à accrocher le monde avec les premières et les dernières. Moi je l'écoute pas mal tout le temps malgré qu'il y a des bouts que je trouve plate et d'autres drôle ou cute. Ça devient une histoire d'habitude

Petite_Katt a écrit
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.