Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'avoue que j'aime bien regarder ça de temps en temps à TéléQuébec mais c'est fou comment l'âge de certains acteurs sont trompeurs! O_O C'est vrai quoi... Mariloup Wolfe a 27 ans et joue le rôle d'une ados de 17-18 ans... Effrayant... Y'en a même une qu'a vingt ans et qui joue une p'tite ado de 14 ans toute fragile et toute mignonne. Quand j'ai vu ça sur le site hier j'était toute : WOW! ... En tout cas, Mariloup, elle est très professionelle et je trouve qu'elle joue très blen ce rôle. C'est d'ailleurs mon coup de coeur de la série avec Shandy et Chloé. J'aime bien quand Manolo et Sélina font des trucs ensembles.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

la prochaine saison de Ramdam sera de retour le 11 septembre 2006
le hasard n'existe pas
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

jujube02  a écritla prochaine saison de Ramdam sera de retour le 11 septembre 2006 ;)

Tu parles d'une date pour débuter une saison      
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

loll je viens de réaliser!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

LeoChris  a écrit

Tu parles d'une date pour débuter une saison      

ya bien d'autre date qui signifie des choses tristes...on est pas pour faire arreter la terre de tourner pour toute ses dates. Oui a cette date ya eu un drame, mais c pas une raison pour pas commencer une saison cette date...
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

ResPect  a écrit

ya bien d'autre date qui signifie des choses tristes...on est pas pour faire arreter la terre de tourner pour toute ses dates. Oui a cette date ya eu un drame, mais c pas une raison pour pas commencer une saison cette date...

J'suis entièrement d'accord avec toi, faut en revenir un moment donné, on ne peux pas s'empêcher de vivre, cette date-là c'est aussi l'anniversaire de ma nièce et c'est certain qu'elle n'a pas arrêté de fêter à cause de ça  ;)
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Si tu veux lire sur les dernières saisonx.

http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.p ... login=5397
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

J'adore Ramdam!

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

merci!
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

En + que sa s'est pas passé au québec... pfff les américains pleurent tu ceux qui sont mort dans la polytechnique?... bullshit!:P
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

J'adore ramdam, j'en rate pas une. Mariane est aussi ma préférée. j'ai vraiment hate que la nouvelle saison recommence =)
Image
Tai
Modeste Jacasseur

Message par Tai »

Vous allez pas me croire... j'ai été pendant 3 jours au Village Vacances Val-Cartier , j'ai rencontrée dans l'attente de l'amazone , l'oncle et la tante ainsi que les cousins et cousines de Genevieve Dery , celle qui joue dans Ramdam et en plus j'ai fait les oubliettes (une attraction dans la cité des donjons) avec la petite chinoise (je ne connais pas son nom) mais elle m'a dit que son nom etait Ann-Lee et qu'elle joue dans Annie et ses hommes ! Il y a surement des jaloux ici !!

Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Ramdam n,a pas commencé le 11 septembre    et lorsque j'essaie d'aller sur le site officiel de ramdam, il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe    je comprend rien ! Savez-vous si finalement ça va commencé lundi prochain ?
Petite_Katt
Manitou de la Parlotte

Message par Petite_Katt »

Moi j'avais lu sur le site officiel que les nouveaux épisodes ça commençait le 25 septembre ?!?!  

C'est vrai que le site officiel semble avoir un problème aujourd'hui... ils doivent faire des mises-à-jour... ça sera sûrement réparé bientôt

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

le site est en fonction maintenant !
les nouvelles photos sont superbes !

mariane est si belle!

un nouveau dans la famille LLC !! HEy oui, Encore!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

ririe  a écritle site est en fonction maintenant !
les nouvelles photos sont superbes !

mariane est si belle!

un nouveau dans la famille LLC !! HEy oui, Encore!
J'ai hâte que les nouvelle émissions commence
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

es-ce que c'est vrai qu'il va avoir un personnage qui va réaparaitre??? genre Antonin , mathieu????
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Il y a plusieurs années, une bien grande aventure débutait. Deux familles s'unissaient dans une seule et même maison à la grande joie des parents, et la toute petite joie de leurs enfants. Claude amenait Nathan, Simon, Mariane et Magalie, et Victoria y ajoutait Sélina et Manolo.

Après plusieurs années de cohabitation, de confidences, de peines et de fous rires, les L'Espérance-Laporte-Carpentier ont appris à se connaître et à s'apprécier. Mais ça, il ne faut pas le dire trop fort ! La famille s'est même agrandie avec la venue de Colin, le seul enfant issu de l'union de Claude et Victoria.

Au fil des années, plusieurs amis se sont aussi joints à la famille. Il y a Thomas, Étienne, J-F, Chloé, Karine, Constance, Alexis, Shandy, Annabelle, Gary-Bob, Max, Kim, Fritz et Sara. Et ça, c'est sans compter le petit nouveau : Loïc.

Soyez témoins de toutes leurs histoires en écoutant Ramdam !

Une super belle photo je trouve:  

http://telequebec.tv/sites/ramdam/perso ... at=800x600

...pis d'apres moi Karine pis Simon sorte ensemble ou vont sortir ensemble a cause de photos qu'il y a sur le site...

Pis voici le nouveau: Loic
un ami de Natan...surment qui va etre dans le club secret...

http://telequebec.tv/sites/ramdam/perso ... at=800x600 --Message edité par ResPect le 2006-09-13 13:13:49--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Dannoux  a écritJ'avoue que j'aime bien regarder ça de temps en temps à TéléQuébec mais c'est fou comment l'âge de certains acteurs sont trompeurs! O_O C'est vrai quoi... Mariloup Wolfe a 27 ans et joue le rôle d'une ados de 17-18 ans... Effrayant... Y'en a même une qu'a vingt ans et qui joue une p'tite ado de 14 ans toute fragile et toute mignonne. Quand j'ai vu ça sur le site hier j'était toute : WOW! ... En tout cas, Mariloup, elle est très professionelle et je trouve qu'elle joue très blen ce rôle. C'est d'ailleurs mon coup de coeur de la série avec Shandy et Chloé. J'aime bien quand Manolo et Sélina font des trucs ensembles.

En effet. Mirianne Brulé (Sélina) a 22 ans et dans la série elle a quoi, 15 ans asteure
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Citation :ResPect a dit :

...pis d'apres moi Karine pis Simon sorte ensemble ou vont sortir ensemble a cause de photos qu'il y a sur le site...

Sti   Simon a une de ses faces !!!!!! Issssshhhhh...

Manolo et Constance sont tellement mignon!  

J'ai hâte que la nouvelle saison recommence!!! --Message edité par Steph! le 2006-09-14 18:49:51--
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »