Dieu merci!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

Salut Gang !
On ne s'est pas ennuyé hier soir à ce que je vois d'après les échanges que je viens de lire !
Content que vous soyez content..
Au plaisir
Gaston Lepage
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'était une bonne émission hier avec des invités solides!

Mais ça parraissais que Marie Plourde ne fait pas parti de la grande "famille" TVA même si vous étiez obligé de l'invité vu le thème de l'émission! Trop con ce snobisme de petit école de geguerre de réseau! Vous n'aviez qu'à vous contenter d'occupation double et d'inviter seulement Joel Legeandre si le fait d'invité quelqu'un d'un autre réseau vous dérangeait tant! C'était pas agréable à voir!

En tout cas j'aurait pas aimé être  Marie, je ne m'aurait pas sentir à ma place! C'est pour ca aussi que quelqu'un a dit plus loin qu'elle avait l'air de se demander ce qu'elle faisait là! --Message edité par Thewinneris le 2008-12-08 14:59:03--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Thewinneris  a écritC'était une bonne émission hier avec des invités solides!

Mais ça parraissais que Marie Plourde ne fait pas parti de la grande "famille" TVA même si vous étiez obligé de l'invité vu le thème de l'émission! Trop con ce snobisme de petit école de geguerre de réseau! Vous n'aviez qu'à vous contenter d'occupation double et d'inviter seulement Joel Legeandre si le fait d'invité quelqu'un d'un autre réseau vous dérangeait tant! C'était pas agréable à voir!

En tout cas j'aurait pas aimé être  Marie, je ne m'aurait pas sentir à ma place! C'est pour ca aussi que quelqu'un a dit plus loin qu'elle avait l'air de se demander ce qu'elle faisait là!  

Ils n'étaient pas du tout obligé de l'invité (en quoi faire un spécial 'Dieu merci' téléréalité veut dire qu'il faut invité l'animatrice de Loft Story?)... Donc je vois vraiment pas ou tu vois du snobisme, ou je sais pas trop quoi.

C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air totalement à l'aise, mais ne serait-ce pas tout simplement parce qu'elle n'est pas habituée d'être une juge?
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

C'était bon les sketchs dimanche ! Les costumes était super aussi.
Et éliminer un candicat apres chaque skecth est plus dynamique aussi je trouve ... je préfere cette formule !!
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

héhé... Alors là, j'en ai manqué des bouts. Où avez-vous vu que Marie Plourde ne se sentait pas à sa place ? Je ne comprends pas. J'étais là, et je n'ai pas vu ça.
Pour faire une histoire courte, Marie Plourde est une personne timide. Hé oui, c'est possible, même quand on fait de l'animation  à la TV. Il ne faut pas percevoir ça comme du snobisme. Il faut plutôt voir ça comme de la crainte de déplaire. Personnellement, je l'ai trouvé très articulée, juste dans ses propos, et avouez que vous savez que toute cette émission n'était qu'un gros clin d'oeil aux émissions de téléréalité. Donc amusante pour ce qu'elle était, c'est tout.

Au plaisir
Gaston Lepage
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Elle semblait un peu mal à l'aise. C'est probablement juste de la timidité, comme tu le mentionnes. Quoiqu'il en soit, l'émission était très bonne. J'ai beaucoup aimé le concept. J'ai hâte d'écouter l'émission du 31 décembre. J'adore Louis-José Houde! Ça promet!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Gaslep  a écrithéhé... Alors là, j'en ai manqué des bouts. Où avez-vous vu que Marie Plourde ne se sentait pas à sa place ? Je ne comprends pas. J'étais là, et je n'ai pas vu ça.
Pour faire une histoire courte, Marie Plourde est une personne timide. Hé oui, c'est possible, même quand on fait de l'animation  à la TV. Il ne faut pas percevoir ça comme du snobisme. Il faut plutôt voir ça comme de la crainte de déplaire. Personnellement, je l'ai trouvé très articulée, juste dans ses propos, et avouez que vous savez que toute cette émission n'était qu'un gros clin d'oeil aux émissions de téléréalité. Donc amusante pour ce qu'elle était, c'est tout.

Au plaisir
Gaston Lepage

en tout cas moi ,j'ai vu quelle etait a l'aise.

c'etait la meilleur emission que j'ai vu a date que j'ai ris tout le long.

mais j'oublierai jamais l'emission avec JACQUES ROUGEAU ET PIERRETTE ROBITAILLE   --Message edité par maxima le 2008-12-09 20:46:36--
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

MAXIMA  a écrit

en tout cas moi ,j'ai vu quelle etait a l'aise.

c'etait la meilleur emission que j'ai vu a date que j'ai ris tout le long.

mais j'oublierai jamais l'emission avec JACQUES ROUGEAU ET PIERRETTE ROBITAILLE    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

J'aimerais une émission 100% féminine...

avec la creme de la creme:Guylaine Tremblay(son sketch "a la Denise Filiatrault" demeure pour moi LA MEILLEURE PERFORMANCE de tout Dieu Merci),Chantal Lamarre,Mélanie Meynard et Pierrette Robitaille.

Un gros bravo aux acteurs maison,et surtout a Tammy Verge,Simon Boudreault et Violette Chauveau,qui sont p-e les meilleurs.

Yé cute Simon Boudreault...hihi Blaise Tardif itoo!
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Oui ça serait bon une émission avec 4 filles.

La plupart du temps le show est a son meilleur lorsqu'il y a 2 filles - 2 gars .
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Personnellement...je m'attendais a rire plus lors du spécial Télé-réalité...
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

J'aime bien cette émission!! Ce que j'aimerais vraiment c'est qu'ils fassent votés le public pour qu'on choisisse un ou une de comédiens/ennes mais pour faire le personnage principal. J'aimerais beaucoup voir Tammy ou un des gars qu'on voit souvent!!

Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Chico_Fan  a écritJ'ai trouvé qu'Alex a muffé le jeu final, dommage parce que pour le reste il était excellent!

moi aussi je trouve.  cest platte parce que cest lui que je preferais.  jai trouve quils mettaient trop lemphase sur melanie tout le long de lemission comme si chantal et louis etaient 2 no name.  cetait chien
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

puzzle  a écritQu'est ce que "Dieu merci" a fait  au beau Stéphane Archambeault...en roux frisé    ...  je lui aurais cependant donné le trophé :il a été le meilleur  selon moi..original et spontanné   Charles L. aussi mais j'ai préféré  S.A. !!
moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Paradoxale  a écritJugez-moi, mais j'adore Alex Perron.
moi aussi je le trouve tellement drole
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Gaslep  a écritSalut Gang !
On ne s'est pas ennuyé hier soir à ce que je vois d'après les échanges que je viens de lire !
Content que vous soyez content..
Au plaisir
Gaston Lepage
salut gaston
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ultimate_Diva  a écritJ'aimerais une émission 100% féminine...

avec la creme de la creme:Guylaine Tremblay(son sketch "a la Denise Filiatrault" demeure pour moi LA MEILLEURE PERFORMANCE de tout Dieu Merci),Chantal Lamarre,Mélanie Meynard et Pierrette Robitaille.

Un gros bravo aux acteurs maison,et surtout a Tammy Verge,Simon Boudreault et Violette Chauveau,qui sont p-e les meilleurs.

Yé cute Simon Boudreault...hihi Blaise Tardif itoo! oui c vrai pour simon  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mariloup4  a écrit

moi aussi je trouve.  cest platte parce que cest lui que je preferais.  jai trouve quils mettaient trop lemphase sur melanie tout le long de lemission comme si chantal et louis etaient 2 no name.  cetait chien
moi aussi ce soup ci j préféré alex
Mark Twain

ImageImage
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Ultimate_Diva  a écritJ'aimerais une émission 100% féminine...

Yé cute Simon Boudreault...hihi Blaise Tardif itoo!

En tout cas, le 31 Décembre ce sera une émission 100 % humoristes !  
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

J'ai vraiment trouvé le spécial téléréalité trop bon et drole, l'émission du 31 décembre en promet autant
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »