Dieu merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Gaslep a écritNous avons enregistré hier soir une émission que vous ne voudrez pas manquer. Le sketch de la fin était la chose la plus drôle que j'ai vu de ma vie, en tout cas, la plus comique à laquelle nous avons eu droit à Dieu Merci.
Et avant que vous me le demandiez, les invités étaient Sébastien Benoit, Jean-Michel Anctil, Laurent Paquin, et Pierrette Robitaille. Si vous avez le temps de ne voir qu'une seule émission cette saison, choisissez celle-là!
C'est sûrement l'un des 3 "TOP" shows de toute la série jusqu'ici, sinon le TOP. Vous me direz si j'ai raison. Je vous communiquerai la date de diffusion plus tard; j'ai tellement ri que je ne m'en souviens plus.
Gaston Lepage
Gaston, finalement, est-ce que tu as eu l'info quand était pour passer cette émission ????
J'ai tellement hâte de la regarder
Merci à l'avance
Et avant que vous me le demandiez, les invités étaient Sébastien Benoit, Jean-Michel Anctil, Laurent Paquin, et Pierrette Robitaille. Si vous avez le temps de ne voir qu'une seule émission cette saison, choisissez celle-là!
C'est sûrement l'un des 3 "TOP" shows de toute la série jusqu'ici, sinon le TOP. Vous me direz si j'ai raison. Je vous communiquerai la date de diffusion plus tard; j'ai tellement ri que je ne m'en souviens plus.
Gaston Lepage
Gaston, finalement, est-ce que tu as eu l'info quand était pour passer cette émission ????
Merci à l'avance
melou a écrit
Merci à l'avance
Hummmm, c'pas ça dimanche prochain?
http://tva.canoe.ca/emissions/dieumerci/
T'écoutes pas les commerciaux
Merci à l'avance
Hummmm, c'pas ça dimanche prochain?
http://tva.canoe.ca/emissions/dieumerci/
T'écoutes pas les commerciaux
c'était hilarant...jean-françois trop drôle
françois massicotte non mais c'étais une belle soirée
vivement la semaine prochaine
françois massicotte non mais c'étais une belle soirée
vivement la semaine prochaine
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.