Dieu merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
lise dion vraiment elle m'a suprise
elle a été drole au boute ca va etre dur ce soir --Message edité par minimel le 2008-04-06 21:53:07--
elle a été drole au boute ca va etre dur ce soir --Message edité par minimel le 2008-04-06 21:53:07--
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
marypeter a écritDécidément ce soir, ils ont tous été excellents! Une très belle émission!
Tout à fait daccord!! J'ai hate de voir le défi de groupe!!!
Tout à fait daccord!! J'ai hate de voir le défi de groupe!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
- Krystellye
- Caïd de la Causette
réal bossé vraiment bon
wow j'ai adoré l'émission de ce soir j'ai rit.
bravo a Gaston,vraiment un excellent travaille
super le sketch a la fin mado ah j'ai déja hate a cet automne car je serais au rendez vous en souhaitant pouvoir y assisté a l'enregistrement
wow j'ai adoré l'émission de ce soir j'ai rit.
bravo a Gaston,vraiment un excellent travaille
super le sketch a la fin mado ah j'ai déja hate a cet automne car je serais au rendez vous en souhaitant pouvoir y assisté a l'enregistrement
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
Moi too c la première fois jecoutais au complet... Tsé, Lise dion et Jowel dans même emission je pouvais pas manquer ça! Réal Bossé je l'aimais pas mais je l'ai tellement trouvé drôlle!!!! Le numero de la fin tellement drole lollllll
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MalloryPark a écrit merde j'ai manqué Réal Bossé, je suis arrivée juste à la fin ça avait l'air vraiment trop drôle. J'espère que qqn va mettre son sketch sur YouTube.
Joël était vraiment trop drôle!!
me semble qu'on peut voir les videos sur le site de tva
Joël était vraiment trop drôle!!
me semble qu'on peut voir les videos sur le site de tva
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Modeste Jacasseur
Wow vraiment quelle émission ce soir !! la magie était là ! C'est le fun les défis ! Avez-vous préférez le 1er ou 2e spéciale coup de coeur vous ?
C'est plate pour Édith je toruve c'est la seul de la soirée à ne pas avoir eu de standing ovation !! Pourtant elle aussi elle a fait un méchante bonne job ! --Message edité par mathieu529 le 2008-04-06 23:59:54--
C'est plate pour Édith je toruve c'est la seul de la soirée à ne pas avoir eu de standing ovation !! Pourtant elle aussi elle a fait un méchante bonne job ! --Message edité par mathieu529 le 2008-04-06 23:59:54--
mathieu529 a écritWow vraiment quelle émission ce soir !! la magie était là ! C'est le fun les défis ! Avez-vous préférez le 1er ou 2e spéciale coup de coeur vous ?
C'est plate pour Édith je toruve c'est la seul de la soirée à ne pas avoir eu de standing ovation !! Pourtant elle aussi elle a fait un méchante bonne job !
2e pour moi! --Message edité par LoR! le 2008-04-07 00:06:38--
C'est plate pour Édith je toruve c'est la seul de la soirée à ne pas avoir eu de standing ovation !! Pourtant elle aussi elle a fait un méchante bonne job !
2e pour moi! --Message edité par LoR! le 2008-04-07 00:06:38--
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
J'ai écouté pour la première fois ce soir et la seule raison que je l'ai écouté jusqu'à la fin c'est que ma chum de fille était dans l'assistance (mais finalement je ne l'ai pas vu). Je ne ne sais pas si c'est moi qui entendais pas à rire (mon mari non-plus d'ailleurs) mais j'ai pas aimé du tout. Je ne suis pas déçue d'avoir manqué le reste de la saison.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Un gros bravo pour les maquilleurs (ses)
C,est incroyable avec le maquillage ce qu'ils ont faits pour la final.Réal Bossé et Joel Legendre en femme ils étaient très beaux
Et les femmes en hommes c'étaient très réussis.
J'étais contente que se soit Réal Bossé qui a gagné j'avais un peu peur vu qu'il avait oublié son défi .
Mais juste Lise Dion qui a pas eu de trophé sur les quatres .
Je vais m'ennuyer le dimanche de DIEU MERCI
C,est incroyable avec le maquillage ce qu'ils ont faits pour la final.Réal Bossé et Joel Legendre en femme ils étaient très beaux
Et les femmes en hommes c'étaient très réussis.
J'étais contente que se soit Réal Bossé qui a gagné j'avais un peu peur vu qu'il avait oublié son défi .
Mais juste Lise Dion qui a pas eu de trophé sur les quatres .
Je vais m'ennuyer le dimanche de DIEU MERCI
- mllecoconut
- Magicien des Mots
ho ho ho trop drôle l'émission d'hier...les filles en gars avaient l'air des pichous,mais les gars en filles....wow ..bravo aux maquilleurs ! c'était pas facile de décider à qui le trophé allait..ouf....je trouve le sketch de groupe toujours trop court...!..c,est surement une émission qui va être super à retrouver cet automne !!Bravo !!
Dans l'ordre pour moi les meilleurs:
Réal Bossé,
Lise Dion
Joel Legendre
Edith C
C'est vrai que Edith a été la seule à ne pas avoir eu d'ovation, mais c'était la moins bonne aussi, je l'ai jamais trouvé drole à aucune de ses participations.
Bravo pour les maquillages le numéro de la fin était super.
Réal Bossé,
Lise Dion
Joel Legendre
Edith C
C'est vrai que Edith a été la seule à ne pas avoir eu d'ovation, mais c'était la moins bonne aussi, je l'ai jamais trouvé drole à aucune de ses participations.
Bravo pour les maquillages le numéro de la fin était super.
-
- Caïd de la Causette
Lise Dion était nettement plus a l'aise que lors de sa 1ere visite...Chapeau !
Réal Bossé a mené d'une main de mettre son sketch,décontenancant visiblement les acteurs maison...
Joel s'éclate et s'est réjouissant de le voir ainsi.
Edith Cochrane,malgré plusieurs anachronisme,s'en est tiré,mais de peine et de misere...Toutefois,dans le sketch de groupe,c'est elle qui ,a mon avis a brillé le plus !!(ce sketch aurait du durer plus longtemps).
Cette émission est l'une des belles surprises de l'année...
La seule chose qui améliorerait l'émission,serait l'ajout de 2 autres juges,ce qui rendrait la décision finale plus juste...et de changer le trophée,qui a tellement l'air cheap !!( y a l'air fait en mélamine..lolll)
Réal Bossé a mené d'une main de mettre son sketch,décontenancant visiblement les acteurs maison...
Joel s'éclate et s'est réjouissant de le voir ainsi.
Edith Cochrane,malgré plusieurs anachronisme,s'en est tiré,mais de peine et de misere...Toutefois,dans le sketch de groupe,c'est elle qui ,a mon avis a brillé le plus !!(ce sketch aurait du durer plus longtemps).
Cette émission est l'une des belles surprises de l'année...
La seule chose qui améliorerait l'émission,serait l'ajout de 2 autres juges,ce qui rendrait la décision finale plus juste...et de changer le trophée,qui a tellement l'air cheap !!( y a l'air fait en mélamine..lolll)