Dieu merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle jouait dans le sketch show il me semble... et je pourrais pas dire dans quoi d'autre elle jouait ..
Dans plein d'autre chose aussi ca l'air ! Va voir la au pire :
http://www.francoislegault.ca/pages/cochrane.edith.html --Message edité par DarkCocci le 2008-03-31 21:41:34--
http://www.francoislegault.ca/pages/cochrane.edith.html --Message edité par DarkCocci le 2008-03-31 21:41:34--
Melonoe a écritMoi aussi j'aurais donné le trophée a Patrice Bélanger. Il était comique. Surtout dans le sketch de la fin quand il est avec Mahée Paiement. Il lui dit de se débrouiller seule...
byexx Même chose pour moi. Son sketch en joueur de hockey aurait été écrit que ça n'aurait pas été plus drôle.
byexx Même chose pour moi. Son sketch en joueur de hockey aurait été écrit que ça n'aurait pas été plus drôle.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
DarkCocci a écritElle jouait dans le sketch show il me semble... et je pourrais pas dire dans quoi d'autre elle jouait ..
http://www.francoislegault.ca/pages/cochrane.edith.html
ok!!! Ça s'en vient là! Je pense l'a reconnaitre!
http://www.francoislegault.ca/pages/cochrane.edith.html
ok!!! Ça s'en vient là! Je pense l'a reconnaitre!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Gaslep a écritMercredi, enregistrement avec :
Denis Bouchard, Michel Laperrière, Cathy Gauthier, Guylaine Tremblay.
Et vendredi:
Benoit Gagnon, Paul Houde, Réal Béland,Josée Boudreau
Vendredi, c'est le dernier enregistrement de la saison. Je ne sais cependant pas la date exacte de la dernière diffusion du printemps.
Au plaisir
Gaston Lepage
Merci M. Lepage de vos tites visites
Totalement d'accord avec votre choix pour Emmanuel Bilodeau, il était magnifique, l'imaginaire a l'honneur.
J'aimerais souligner une partie de l'émission que j'aime tout particulièrement. Les capsules de "réchauffement" des invités. Je veux jamais les manquer. Vente de piano ... compétition équestres etc. C'est à mon avis toujours trop court....
;)
Denis Bouchard, Michel Laperrière, Cathy Gauthier, Guylaine Tremblay.
Et vendredi:
Benoit Gagnon, Paul Houde, Réal Béland,Josée Boudreau
Vendredi, c'est le dernier enregistrement de la saison. Je ne sais cependant pas la date exacte de la dernière diffusion du printemps.
Au plaisir
Gaston Lepage
Merci M. Lepage de vos tites visites
Totalement d'accord avec votre choix pour Emmanuel Bilodeau, il était magnifique, l'imaginaire a l'honneur.
J'aimerais souligner une partie de l'émission que j'aime tout particulièrement. Les capsules de "réchauffement" des invités. Je veux jamais les manquer. Vente de piano ... compétition équestres etc. C'est à mon avis toujours trop court....
;)
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
mathieu529 a écritJe comprend pas pourquoi tu dit ça ? Les deux fosi où elle a fait un sketch elle était très bonne !! Et que dire de Réal Bossé !!!
Le skecth de groupe de dimanche va etre hilarant d'après l'extrait que j'ai vu sur le site xD.
J'ai vraiment hâte de voir l'émission!!!
Ça s'annonce bien; ça va être des bons participants!!!
Mais faut que j'avoue que je suis vendu à Joël...
Le skecth de groupe de dimanche va etre hilarant d'après l'extrait que j'ai vu sur le site xD.
J'ai vraiment hâte de voir l'émission!!!
Ça s'annonce bien; ça va être des bons participants!!!
Mais faut que j'avoue que je suis vendu à Joël...
-
- Caïd de la Causette
J'ai pas vu toutes les émissions... Mais je dirais Ginette Reno et Gaston Lepage.
J'aime les gags dans ce genre d'émission et avec ces deux-là j'ai été servi.
Certains comédiens ont été aimés alors qu'ils ne faisaient que du mime et bafouillaient presque pas de répliques et pour ma part j'ai pas aimé.
J'aime les gags dans ce genre d'émission et avec ces deux-là j'ai été servi.
Certains comédiens ont été aimés alors qu'ils ne faisaient que du mime et bafouillaient presque pas de répliques et pour ma part j'ai pas aimé.
-
- Caïd de la Causette
Tu as raison.
Pour ma part,j'adore Lise Dion en tant qu'humoriste,mais dieu qu'elle est pourrie quand elle joue (Laura Cadieux)ou qu'elle improvise...
Elle est vraiement pas dans ses zones de conforts...
J'trouve ca étrange(dans le cas de Laura Cadieux),qu'elle n'arrive jamais a livrer ces lignes de facon naturelle...
Pour ma part,j'adore Lise Dion en tant qu'humoriste,mais dieu qu'elle est pourrie quand elle joue (Laura Cadieux)ou qu'elle improvise...
Elle est vraiement pas dans ses zones de conforts...
J'trouve ca étrange(dans le cas de Laura Cadieux),qu'elle n'arrive jamais a livrer ces lignes de facon naturelle...
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Gaslep a écritJe sais que c'est bien personnel, mais quel serait votre TOP 4 de l'année ?
Gaston Lepage
Difficile de choisir, mais voila mes choix:
Mon top 5 pour les défis de groupe:
Les Vikings
Les pirates
Conférence de Presse Astronaute
Les Amish
Crëche vivante
Mon top 5 pour les invités:
Édith Cochrane
Emmanuel Bilodeau
Joel Legendre
Marie-Chantal Perron
Jean-Francois Baril
Mention à France Houle qui était excellente
J'ai aussi beaucoup aimé les sketches avec les duos parce qu'ils sont habitués de travailler ensemble mais pas dans ce contexte:
Dominic et Martin
Les grandes geules
Les Denis Drolet
Désolé M. Lepage, impossible d'en nommer juste 4.
Gaston Lepage
Difficile de choisir, mais voila mes choix:
Mon top 5 pour les défis de groupe:
Les Vikings
Les pirates
Conférence de Presse Astronaute
Les Amish
Crëche vivante
Mon top 5 pour les invités:
Édith Cochrane
Emmanuel Bilodeau
Joel Legendre
Marie-Chantal Perron
Jean-Francois Baril
Mention à France Houle qui était excellente
J'ai aussi beaucoup aimé les sketches avec les duos parce qu'ils sont habitués de travailler ensemble mais pas dans ce contexte:
Dominic et Martin
Les grandes geules
Les Denis Drolet
Désolé M. Lepage, impossible d'en nommer juste 4.
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie