Dieu merci!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

M'ai trouvé qu'il avait de bonnes shots Jean-Thomas. Celui de l'anti James Hyndman, pis de la personne faite en kenny!` Je mangeais une orange trop juteuse, je me suis étouffée avec le jus en riant et j'ai encore mal à la gorge là
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Gaslep  a écritMercredi, enregistrement avec :
Denis Bouchard, Michel Laperrière, Cathy Gauthier, Guylaine Tremblay.
Et vendredi:
Benoit Gagnon, Paul Houde, Réal Béland,Josée Boudreau

Vendredi, c'est le dernier enregistrement de la saison. Je ne sais cependant pas la date exacte de la dernière diffusion du printemps.

Au plaisir
Gaston Lepage

Wow j'ai VRAIMENT hate de voir cet épisode là !!!  Faut pas que j'le rate !!!!!  

Merci pour les infos !!  

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Et vendredi:

Vendredi, c'est le dernier enregistrement de la saison. Je ne sais cependant pas la date exacte de la dernière diffusion du printemps.

Au plaisir
Gaston Lepage

Merci pour les informations, j'ai vraiment hâte de voir ces émissions là! Une belle brochette d'invités.
Image Image Image
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

wow merci Gaston !!! Vraiment bons invités !!!

C'est drôle de voir qu'ils on mis Guylaine et Denis Bouchard dans la même épisode!!!

Éric avait dit qu'il voulais participer avant la fin de la saison, ça ne s'est finalement pas produit on dirait
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Denis Bouchard , Michel Laperrière, Cathy Gauthier, Guylaine Tremblay .
Et vendredi:

Au plaisir
Gaston Lepage
J'ai vraiment hâte à cette émission!!!!
Image Image
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Est-ce qu'ils ont déjà sortient ensemble Guylaine et denis ??
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

mathieu529  a écritEst-ce qu'ils ont déjà sortient ensemble Guylaine et denis ??  

Il y a quelques semaines, Guylaine avait passé en entrevue à l'émission Michel Jasmin et il lui a posé cette question là et elle a répondu que non elle n'avait jamais sorti avec Denis Bouchard. Elle a dit qu'ils se voyaient plus comme des frères et soeurs avec une belle complicité. Quelque chose comme ça.
Image Image Image
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Joel Legendre a été super, mausus qu'il est sympathique cet homme-là  
Nathalie Mallette m'a bien fait rire avec son petit rire communicatif  

Et Michèle Richard avec sa réplique : ''t'as les dents jaunes comme ta cravate''   en plus de toutes les autres conneries qui sortaient de sa bouche et lancer des attaques envers le comédien qui lui donne la réplique, franchement vraiment pas de classe cette femme.

Et merci beaucoup M. Lepage de venir échanger ici avec nous et je suis d'accord que c'est une bonne émission pour s'amuser et non pour descendre les artistes qui acceptent de jouer le jeu   (sauf une exception).
Vous avez toujours un bon commentaire pour encourager malgré les quelques mauvaises performances de certains/certaines.

J'espère que cette émission reviendra l'an prochain car j'ai beaucoup aimé, c'est léger et drôle. --Message edité par saphyr le 2008-03-18 23:07:36--
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Gaston Lepage ici ? quelqu un de l admin a vérifié a savoir si c est bien lui ? bcp de gens se font passer pour d autres sur le web --Message edité par Chanelle le 2008-03-19 10:43:56--
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Chanelle  a écritGaston Lepage ici ? quelqu un a de l admin vérifié a savoir si c est bien lui ? bcp de gens se font passer pour d autres sur le web

Tout à fait d'accord avec toi .C'est çà que je pense depuis le début .Contente de savoir que je suis pas toute seule à penser de cette façon. --Message edité par krystellye le 2008-03-19 10:25:13--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Et vendredi:

Au plaisir
Gaston Lepage

Merci Gaston! C'est gentil de nous dévoiler les participants pour les prochaines émissions. Des bons invités, ce sera intéressant.

Votre présence parmi nous est appréciée. Vous repasserez...
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

La dernière

Le dimanche 6 avril à 21h, ce sera la dernière émission originale de la saison.

Zut s'a fini de bonne heure
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Ben non ! Il reste 6 épisodes à diffuser donc sa doit se finir dans le début mai.

Dimanche dieu merci et le banquier va etre remplacé par la Grande fête du centenaire de Sainte-Justine     --Message edité par mathieu529 le 2008-03-19 18:07:06--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Chanelle  a écritGaston Lepage ici ? quelqu un de l admin a vérifié a savoir si c est bien lui ? bcp de gens se font passer pour d autres sur le web  

Moi je crois bien que c'est le Vrai Gaston Lepage...sur un autre forum il fait plus que ses preuve, et pour ici son écriture est tout à fait pareil qu'a l'autre place. --Message edité par syly le 2008-03-19 23:51:55--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

En plus Gaston avait mentionné ce forum lors d'une émission, je crois!
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

D'après moi c'est Denis Bouchard qui a gagné mercredi et vendredi je crois que ça va être paul Houde !

J'Aurais une idée moi pour un défi de groupe , ça serait le fun qu'on puisse leur envoyer nos texte et puis ils pourraient en prendre quelques-uns que le public aurait écrit. Avec des modifications possibles dans les textes bien sur mais ce serait le fun de donner nos idées !!!! --Message edité par mathieu529 le 2008-03-20 21:33:08--
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

Guylaine a été formidable si vous voulez le savoir, et Denis aussi. Sauf que je crois que cette émission va être diffusée en début de saison l'automne prochain. Vous ne la verrez probablement pas avant. Je m'informe ce soir....

Au plaisir
Gaston Lepage (quoi que certains en pensent )
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Ne vous inquietez pas mon cher Gaston,moi j'vous crois! Au plaisir!
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Ah bien tant mieux si Guylaine a été formidable j'espèrais vraiment quelle soit bonne.

J'espère qu'il ne vont pas nous faire attendre 6 mois avant de voir ça :O Car j'ai vu moi aussi sur le site de tva une section qui dissait que la dernière émission sera diffusée le 6 avril comem krystellye l'avait dit :S

Et en passant bonne dernière Gaston pour ce soir ! --Message edité par mathieu529 le 2008-03-21 13:15:08--
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Gaslep  a écritGuylaine a été formidable si vous voulez le savoir, et Denis aussi. Sauf que je crois que cette émission va être diffusée en début de saison l'automne prochain. Vous ne la verrez probablement pas avant. Je m'informe ce soir....

Au plaisir
Gaston Lepage (quoi que certains en pensent ) Donc ça confirme que l'émission revient pour une prochaine saison.  

Merci pour les informations que vous venez nous donner, c'est apprécié  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »