Dieu merci!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Bienvenue a toi Gaston sur le forum  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Moi je suis comme Thomas je crois pas que se soit le Vrai Gaston Lepage il faudrait qui est une cam pour voir vraiment si c'est lui.

je me suis assez fait avoir  avec des imposteurs sur des forums maintenant s'a me prends des preuves pas juste des écrits.C,est juste mon opinion.Mais je pense pas me trompée
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Krystellye  a écritMoi je suis comme Thomas je crois pas que se soit le Vrai Gaston Lepage il faudrait qui est une cam pour voir vraiment si c'est lui.

je me suis assez fait avoir  avec des imposteurs sur des forums maintenant s'a me prends des preuves pas juste des écrits.C,est juste mon opinion.Mais je pense pas me trompée  

T'as ben raison !!

Perso, tant et aussi longtemps qu'il mettra pas sa photo en avatar, j'le croirai pas !!!  

Ceci étant dit, kessé tu veux comme preuve ??  C'est ca la joie des forums... peu importe qui te parle, t'auras jamais la preuve de son identité a moins d'etre dans la meme piece et de le voir pitonner sur son clavier...  

Pour revenir au sujet, j'ai raté l'émission cette semaine mais je trouve dommage moi aussi que les sketches de groupe n'en soient que de nom depuis qq temps... Ca enleve de la magie a mon avis... Mais bon...

J'me trompe peut etre mais me semble avoir lu qq part qu'au moment de l'acquisition des droits, y avait une clause a l'effet que les réalisateurs devaient respecter l'intégralité des idées des sketches alors pas ben l'choix de dealer avec ...   --Message edité par liz le 2008-03-12 16:37:31--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

krystellye arrete stp ça commence à etre un peu gossant. Il l'a déjà prouver que c'était le vrai.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'aimerais qu'on s'abstienne de discuter si c'est le vrai Gaston Lepage ou pas.  On lui laisse le bénéfice du doute si on n'est pas certain.  Son commentaire est intéressant, alors pas de mal.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

mathieu529  a écritkrystellye arrete stp ça commence à etre un peu gossant. Il l'a déjà prouver que c'était le vrai.

J,ai tout de même le droit à mon opinion mon cher.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

liz  a écrit

T'as ben raison !!

Perso, tant et aussi longtemps qu'il mettra pas sa photo en avatar, j'le croirai pas !!!  

Ceci étant dit, kessé tu veux comme preuve ??  C'est ca la joie des forums... peu importe qui te parle, t'auras jamais la preuve de son identité a moins d'etre dans la meme piece et de le voir pitonner sur son clavier...  

Pour revenir au sujet, j'ai raté l'émission cette semaine mais je trouve dommage moi aussi que les sketches de groupe n'en soient que de nom depuis qq temps... Ca enleve de la magie a mon avis... Mais bon...

J'me trompe peut etre mais me semble avoir lu qq part qu'au moment de l'acquisition des droits, y avait une clause a l'effet que les réalisateurs devaient respecter l'intégralité des idées des sketches alors pas ben l'choix de dealer avec ...    

Ok j'imagine que c'est pour ça que les défis de groupes sont fait de cette façon depuis quelques émissions! J'espères que les originaux ont fini par passer à autre chose parceque c'est moins l'fun de ne plus voir les invités jouer vraiment ensemble!

sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Bin y pourrait le prouver en mettant une photo de lui avec un papier dans sa main ou se serait écrit :allo domaine bleu
Mais ceci dit je suis sur moi aussi que c,est bien lui  
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

juste la facon dont il écrit...
bref,bonjour monsieur et contente de vous avoir lu
bravo pour le trophé que vous avez donné a guillaume il a été super.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Pierre-Francois Legendre avait l'air gelé ou ivre....
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

C'est quand même curieux. Il y a tellement de monde qui ne veut pas donner son identité sur les forum, quand quelqu'un le fait, ça parait incroyable.
mais comme j'ai déjà prouvé la chose mainte et mainte fois.... Mathieu va vous donner le lien.
Gaston
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Gaslep  a écritC'est quand même curieux. Il y a tellement de monde qui ne veut pas donner son identité sur les forum, quand quelqu'un le fait, ça parait incroyable.
mais comme j'ai déjà prouvé la chose mainte et mainte fois.... Mathieu va vous donner le lien.
Gaston

Et pourquoi ça ne pourrait être vous? D'autres artistes de téléromans viennent écrire sur le forum. Alain Zouvi, Pierre-Yves et Claude Legault dans Minuit, le soir...pour ne nommer que ceux-là.

Enfin, moi je vous crois, vous écrivez dans le même style que vous parlez.

J'espère que vous allez continuer à venir nous faire un p'tit coucou de temps à autres. Ce sera un plaisir de vous lire.

Bienvenue Gaston!
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Tenez c'est une photo qu'il a montré à un autre membre sceptique http://img353.imageshack.us/img353/571/gaston437hd6.jpg . Voilà donc maintenant tout le monde est convaincu ?
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Gaslep  a écritC'est quand même curieux. Il y a tellement de monde qui ne veut pas donner son identité sur les forum, quand quelqu'un le fait, ça parait incroyable.
Gaston
Je n'ai aucun doute que ce soit vous, je suis heureuse de vous lire ici. --Message edité par brunetta le 2008-03-13 19:19:05--
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

moi j'étais déja convaincu  
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Bien contente pour vous autres rêver c'est toujours plaisant.

Moi je rêve un jour de pouvoir jaser avec mon comédien préféré
Jacques Lussier .Un jour peux-être on sait jamais  
Peux-être un jour il va me laisser un ti bonjour sur mon site .

Bon revenons à la réalité Bonne nuit je m'en vais rêver à mon beau Jacques Lussier  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est pas une question de rêve...juste une question de politesse envers un forumeur qui veut bien venir partager avec nous.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c vraiment lui sur l'autre forum il a donné des infos personnelles que seul lui peut connaitre  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

Bonjour à touset toutes.
Je lis en ce moment vos message avec mon portable.
Sur un autre forum, j'avais déjà pris une photo de moi avec le nom d'un membre qui refusait de croire que j'étais bien moi ; Bien croyez-le ou non, même ça, il a pensé que la photo était arrangée avec photoshop !!!! ;-)  " je dois dire qu'il est revenu sur son opinion, et qu'il m'accepte maintenant.
http://img353.imageshack.us/img353/571/gaston437hd6.jpg

En ce qui concerne les sketchs de Dieu merci, il est vrai qu'environ 150 d'entre eux viennent avec la licence australienne. Je crois qu'il est aussi spécifié que les sketchs créés par notre production, deviennent propriété de la productions australienne.
Pour vous donner une idée de la chose, tous les sketchs de l'émission spéciale du temps des fêtes étaient des sketches écrits par nos propres scrïpteurs. Et au cours des émissions que vous voyez depuis Janvier, il s'en glisse un ou deux dans presque toutes les émissions. Habituellement, ils fonctionnent très bien. Et si j'étais chauvin, je dirais qu'ils sont meilleurs.

Merci à tous encore une fois pour votre accueil.
Gaston Lepage --Message edité par Gaslep le 2008-03-15 09:17:57--
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Plaisir de vous avoir parmi nous mon cher Gaston!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »