Dieu merci!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

P-F Legendre était crissement mal a l'aise(il avait presque l'air confu...étrange...),Maxime,vraiment pas un improvisateur...Bref,une des moins bonnes émissions a date....
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

À l'invitation d'un des membres de ce forum, je suis venu  lire vos opinions sur cette émission que personnellement j'adore.
Dans l'ensemble, même si vos critiques sont parfois acerbes envers mon jugement, je crois que la majorité d'entre vous, êtes, la plupart du temps, d'accord avec mes décisions, en ce qui concerne l'attribution du trophée. Par ailleurs, je suis humain, et je peux parfois me tromper. Il peut arriver aussi que je ne crois pas m'être trompé, mais quand je vois l'émission à la diffusion, mon opinion peut parfois changer. C'est le mystère du découpage et de la mise en onde qui fait ça.

Maintenant, à ceux qui ne me trouve pas assez sévère dans mes commentaires, je vous donne l'explication que j'ai déjà donnée en substance sur un autre forum:
Je suis un acteur moi-même, membre fondateur, entre autre de la Ligue Nationale d'Improvisation en 1977. Je sais le courage que ça prend pour s'embarquer dans de telles aventures, sans texte et sans pratiquement aucun indice. Je sais aussi qu'on peut être un excellent comédien, mais pourtant en panne d'idée dans une improvisation. Je sais tout ça.
Je considère cependant que ceux et celles qui ont le courage de venir à notre émission, ne méritent pas de se faire blaster, même s'ils n'ont pas été flamboyants dans leur sketch. Ils ont été généreux, et ça, ça vaut de l'or. Je vais toujours essayer de trouver le côté positif de leur performance. Je trouve qu'il y a déjà assez de gens, journalistes ou même simples spectateurs, qui ne se gênent pas pour les démolir ou casser du sucre sur leur dos. Ce n'est vraiment pas ma job de faire ça. Si on m'y obligeait, je démissionnerais.
Je vous prie de croire que tous les commentaires que je fais ne sont pas dictés par mes producteurs. Je suis entièrement libre de faire ce que je veux, toujours.

Mais je vois tout de même que vous aimez cette émission, en général, et ça c'est probablement parce qu'elle remplie son mandat.

Je vais revenir occasionnellement sur ce forum. Si vous avez des questions, sentez-vous libre de les poser,  je ferai tout pour y répondre

Au plaisir
Gaston Lepage
Acteur
et juge à Dieu Merci
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Merci de votre visite sur ce forum Gaston, je lis aussi l'autre forum ou j'ai le plaisir de lire vos commentaires sympatique et positifs mais je n'aime pas y discuter (c'est juste moi pas à cause du forum) alors je suis bien contente de pouvoir vous parler ici!

Donc bienvenue ici sur le dommaine! --Message edité par Thewinneris le 2008-03-11 15:48:45--
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Thewinneris  a écritMerci de votre visite sur ce forum Gaston, je lis aussi l'autre forum ou j'ai le plaisir de lire vos commentaires sympatique et positifs mais je n'aime pas y discuter (c'est juste moi pas à cause du forum) alors je suis bien contente de pouvoir vous parler ici!

Donc bienvenue ici sur le dommaine!  

Tu crois vraimant que c'est Gaston Lepage ? Moi j'en doute beaucoup.
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Salut...Je suis Mahée Paiement et je voulais...lollll   Je joke!
Krystellye
Caïd de la Causette

Message par Krystellye »

Et moi je suis Demie Moore  
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

Donc Bienvenue Mahée et Demie ! Car et oui il est bien le vrai Gaston Lepage ..
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je crois que c'est le vrai Gaston Lepage, je l'ai lu aussi sur un autre forum et il tient les mêmes propos.

Et pour toi Gaston...je suis pas toujours d'accord avec tes choix de gagnant, mais dimanche GL Thivierge a été le meilleur et il méritait ton trophée.  

J'ai tellement ri lors de son numéro.
emeraude-verte
Modeste Jacasseur

Message par emeraude-verte »

Moi j'ai une question à poser à Mr.Lepage la jeune fille que l'on voit de temps en temps dans les sketchs, est ce la fille D'isabelle Lajeunesse ?? Elle était dans le sketch avec Guillaume Lemay Thivierge.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Je le crois que c'est Gaston Lepage parcequ'il a fait plus que ses preuves dans l'autre forum pour démontrer que c'était lui et comme Capella, je trouve que ce qu'il dit ici correspond pas mal à son style de propos! --Message edité par Thewinneris le 2008-03-11 21:16:12--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Thewinneris  a écritJe le crois que c'est Gaston Lepage parcequ'il a fait plus que ses preuves dans l'autre forum pour démontrer que c'était lui et comme Capella, je trouve que ce qu'il dit ici correspond pas mal à son style de propos!  exact car je l'ai lu sur l'autre forum aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Wow Gaston lepage est ici.Hey bien salut mec .J'ai 35 ans j'ai grandi en écoutant 'Les brillant' et tu étais trop génial.Je trouve tres drole ,lache pas .
Gaslep
Stagiaire

Message par Gaslep »

Bonjour à tous et merci de votre accueil.
Oui, pour la jeune fille d'Isabelle et François. Elle s'appelle Zoé, et c'est vraiment un brillante jeune fille.

Sawman, Les Brillant, c'était presque dans une autre vie pour moi. ;-)
Bye
Gaston Lepage
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Gaslep  a écritBonjour à tous et merci de votre accueil.
Oui, pour la jeune fille d'Isabelle et François. Elle s'appelle Zoé, et c'est vraiment un brillante jeune fille.

Sawman, Les Brillant, c'était presque dans une autre vie pour moi. ;-)
Bye
Gaston Lepage
Bienvenue!!!!
Image Image
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Bienvenue mon cher Gaston,et merci pour ces précisions.(peux-tu dire a la production de proposer un trophée moins cheap l'année prochaine...lolll) et par le fait meme ,bravo pour ta pub de St-Hubert,tres mignon la facon que tu réponds a la serveuse dans la pub(surtout le BEN NON).
mathieu529
Modeste Jacasseur

Message par mathieu529 »

étrangement moi j'aime bien le style du trophé
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bienvenue Gaston   Dieu Merci est une émission pour ce divertir et encourager ceux et celles qui y participe  tu a bien raison pour certain journalistes qui aime bien trouver des bibites...Continue ton beau travaille tes commentaires sont toujours cordial...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je crois aussi que c'est véritablement Gaston Lepage, sans connaître l'autre forum
Bien que je sois pas toujours avec tes choix, là, pour Guillaume Lemay-Thivierge, j'étais d'accord à 100% wooww!! Il a bien fait ça!!

Bienvenue Gaston!! Tu as raison à propos des commentaires que tu fais à la fin des sketchs. Déjà que ça l'air dur pour les comédiens de se décider à y aller, j'imagine pas ce que ça serait s'ils savaient qu'ils allaient durement se faire juger après!!

Ahhh!! C'était trop cool voir Simple Plan!! J'envie un de mes amis qui fait un stage sur le plateau qui les a sûrement vus!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Guillaume était tout simplement hilarant dimanche dernier. Il méritait amplement son trophé.

Pour ce qui est de Marina ... à mon avais personnelle j'ai trouvé que marina Orsini jouait du Marina Orsini dans le sens ou je n'ai pas pu voir la chanteuse rock qu'elle devait être mais bien marina qui répond au question avec la fluidité qu'on la connait ..

Pour Maxime et bien Chapeau ! Pour son courage de l'avoir fait ...

Pour avoir fait beaucoup de théâtre , je ne suis pas sure que je serais capable de faire ce qu'il a fait et même de jouer à ce jeu qui est dieu merci Car apprendre un texte et improviser ce n,est pas du tout la même chose aha Donc bravo pour l,audace et la fraicheur !

Pierre François Legendre ... et bien j'avoue que j,ai un blanc et je ne me rappelle plus de sa performance ... vraiment désolée

et si je peux me permettre j'aimais bien quand il y avait de l'interaction entre les comédiens invité dans les sketchs du groupe ... car pour moi c'est devenue des performances individuelles qu'on a collé ensemble ... et je trouve ca bien dommage ...

Bonne journée !

Jujube02
le hasard n'existe pas
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

C'est vrai qu'on est severt pour certains invités qui ne méritent pas ça! Donc pour les précédents invités meaculpa car  à bien y penser, c'était vraiment plus la panne d'inspiration que le manque de volonté dans leur cas! Comme public  on deviens trop exigeant par bout! C'est bien de votre part Gaston de venir rééquilibrer cette tendance!

Mais des fois, certaines critiques sont mérités! Il y a certains invités que ce n'est pas seulement que la gène ou la panne d'inspiration, on sens vraiment une distance! J'ai moins de sympathie dans ce temps-là! Et souvent on vois aussi certains artistes qui ne se genent pas pour en blaster d'autres également!  Ceux-là, ça me dérange moins qu'ils goutent un peu à leur médcine de la part du public! C'est défoulatoire! Hi hi!

Parcontre j'aime votre approche dans les commantaires pour cette émissions! Ça reste dans l'esprit de l'amusement et je trouve que c'est en plein ce qu'il faut! --Message edité par Thewinneris le 2008-03-12 14:39:05--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »