Dieu merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Krystellye a écritMoi aussi je l'ai trouvé bonne sauf quand elle a dit mon Q couleur saumon devant des enfants en plus elle le redis .Je trouvais que c'était déplacé cette job devant des enfants.
Ouin, mais mettons que d'avoir à improviser quelque chose avec "saumon" "Q" et "14", c'était pas évident !
Avec le stress, on ne pense pas toujours à tout. Je ne pense que les enfants aient été traumatisés par ça.
Ouin, mais mettons que d'avoir à improviser quelque chose avec "saumon" "Q" et "14", c'était pas évident !
Avec le stress, on ne pense pas toujours à tout. Je ne pense que les enfants aient été traumatisés par ça.
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Moi mon coup de coeur c'était Louis Champagne, tellement spontanné, y m'a fait rire, y'a du talent, ca avait presque l'air d'un texte tout appris tellement je le trouvait bon, et a la fin avec les jeunes! et la mascotte, j'En rit encore!
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait!
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Ils étaient tous bons mais j,aurais aimé que se soit Clodine qui gagne.
C'était la seule qui avait jamais fait çà et je trouve qu'elle était très bonne .
Malgré que France Castel elle a été très bonne elle aussi .
Mais Christian Bégin pas capable il m'énerve au plus au point .
Michel Barette ordinaire ce soir .
C'était la seule qui avait jamais fait çà et je trouve qu'elle était très bonne .
Malgré que France Castel elle a été très bonne elle aussi .
Mais Christian Bégin pas capable il m'énerve au plus au point .
Michel Barette ordinaire ce soir .
-
- Caïd de la Causette
Clodine m'a bcp impressionné...J'admet ne pas trop l'aimer(je la trouve nunuche a son émission),mais la...chapeau! Si on fait abstraction de ses fou-rires,elle a fait une excellente composition de personnage.France Castel maitrise les regles du vaudeville,car elle savait retourner l'intrique en punchant ! Chapeau!J'ai trouvé bien comique Violette Chauveau(comédienne maison) dans le défi de groupe....Je trouve tres mignon Simon Boudreault et Blaise Tardif...