Dieu merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
pasmel a écritRéal Bossé et Francis Reddy, excellent Patricia Paquin, hishhhh et Marcel Leboeuf, je crois qu'il aurait pu être bon dans une autre scène. Dans l'impro de Réal, la femme qui jouait avec était tu son ex finalement. Si oui, j'ai trouvé tellement drôle quand il l'a pris et il l'a jeté par terre Non, ce n'était pas son ex, j'aimerais bien te mettre la photo ici mais je ne sais pas comment
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
à la télévision et en direct c'est très différent , croyez-moi j'ai été voir l'émission 2 fois et je comprenais très bien ses choix ... il faut aussi comprendre qu'il coupe des bouts du sketch lors de la diffusion..En passant ête vous déjà allez assister à l'émission ?? --Message edité par mathieu529 le 2008-01-18 12:43:48--
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Demain .. Lise dion, Dominic et Martin, Syvie Legault et Patrice Coquereau.
Vous pouvez aussi aller voter pour votre sketch préféré ! http://tva.canoe.com/emissions/dieumerci/sondage.html Étrange ici tout le monde préférais Réal Bossé et trouvais que Patricia fesait pitié et elle s'en sort quand meme avec 12 % des votes présentement !!!!
Vous pouvez aussi aller voter pour votre sketch préféré ! http://tva.canoe.com/emissions/dieumerci/sondage.html Étrange ici tout le monde préférais Réal Bossé et trouvais que Patricia fesait pitié et elle s'en sort quand meme avec 12 % des votes présentement !!!!
saphyr a écritUp on remonte !
Qui avez-vous préféré cette semaine ?
Moi, Patricia Paquin
Marcel Leboeuf, bof !
Francis Reddy, je choisissais lui avant d'avoir vu Réal Bossé, il est fou ce gars
Salomé Corbo est l'ex de Réal Bossé et même en voyant sa photo, je ne me souviens pas de l'avoir vue comme comédienne-maison dans cette émission
Elle a fait "le frère transexuel"dans Dieu Merci l,année est finie! dans le sketch de Claude Legault. Pis dans un sketch avec Dany Turcotte messemble.
Qui avez-vous préféré cette semaine ?
Moi, Patricia Paquin
Marcel Leboeuf, bof !
Francis Reddy, je choisissais lui avant d'avoir vu Réal Bossé, il est fou ce gars
Salomé Corbo est l'ex de Réal Bossé et même en voyant sa photo, je ne me souviens pas de l'avoir vue comme comédienne-maison dans cette émission

Elle a fait "le frère transexuel"dans Dieu Merci l,année est finie! dans le sketch de Claude Legault. Pis dans un sketch avec Dany Turcotte messemble.
I wanna explode, watch me.