Dieu merci!
Modérateur : Elise-Gisèle
Chantal Lamarre, elle est énvervante, quelque chose de rare. Je ne l'ai jamais trouvé drôle. Son sketch était ennuyant et la voix qu'elle prenait pour son personnage était juste vraiment nul.
En ce qui concerne Edith, je la trouve correcte, sans plus. Je ne l'ai pas trouvé drôle. Elle m'a vraiment énervée dans le dernier sketch quand elle a commencé à crier et à ne plus arrêté. Il n'y a rien qui m'énerve plus que quelqu'un qui crie à n'en plus finir.
J'ai aimé tous les gars qui étaient très bons, à part François Morency qui était trop répétitif devant Éric Lapointe.
En ce qui concerne Edith, je la trouve correcte, sans plus. Je ne l'ai pas trouvé drôle. Elle m'a vraiment énervée dans le dernier sketch quand elle a commencé à crier et à ne plus arrêté. Il n'y a rien qui m'énerve plus que quelqu'un qui crie à n'en plus finir.
J'ai aimé tous les gars qui étaient très bons, à part François Morency qui était trop répétitif devant Éric Lapointe.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Parlant de Joël Legendre, il y avait une émission spéciale, hier, à Deux filles le matin. Joël a imité René Simard et Céline Dion et il l'avait tellement bien. Pareil, pareil, surtout Céline! Au début, je pensais que c'était elle qui chantait.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai juste écouté le bout avec Joël et c'était vraiment bon! Il y a peut-être l'émission sur Illico.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- chanouille
- Magicien des Mots
Lucky Luke a écritEt voilà Dieu Merci change de case horaire ça sera le
dimanche à 20:30 h en pleine concurence avec le show à Ti-Guy A.Lepage . Dès ce dimanche 13 janvier .
Avec express vu, j'ai la chance de pouvoir écouter les deux émissions mais je trouve tellement que tout le monde en parle en a perdu que je vais écouter sans hésiter Dieu merci.
dimanche à 20:30 h en pleine concurence avec le show à Ti-Guy A.Lepage . Dès ce dimanche 13 janvier .
Avec express vu, j'ai la chance de pouvoir écouter les deux émissions mais je trouve tellement que tout le monde en parle en a perdu que je vais écouter sans hésiter Dieu merci.
Up on remonte !
Qui avez-vous préféré cette semaine ?
Moi, Patricia Paquin
Marcel Leboeuf, bof !
Francis Reddy, je choisissais lui avant d'avoir vu Réal Bossé, il est fou ce gars
Salomé Corbo est l'ex de Réal Bossé et même en voyant sa photo, je ne me souviens pas de l'avoir vue comme comédienne-maison dans cette émission --Message edité par saphyr le 2008-01-14 02:25:34--
Qui avez-vous préféré cette semaine ?
Moi, Patricia Paquin
Marcel Leboeuf, bof !
Francis Reddy, je choisissais lui avant d'avoir vu Réal Bossé, il est fou ce gars
Salomé Corbo est l'ex de Réal Bossé et même en voyant sa photo, je ne me souviens pas de l'avoir vue comme comédienne-maison dans cette émission --Message edité par saphyr le 2008-01-14 02:25:34--
J'ai adoré l'impro de Réal Bossé! J'ai ri tout le long!! Il est excellent!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
-
- Modeste Jacasseur