Ramdam la suite en développement, C'est officiel!
Modérateur : Elise-Gisèle
Lors d'une entrevue accordé à Christiane Charette jeudi le 11 décembre, Jean-Pierre Morin qui est le créateur de Ramdam, accompagné de quelques comédiens, annonce qu'il y a présentement en développement une suite à Ramdam. L'histoire se déroulera 10 ans plus tard et se seras avec la même gang. Jean-Pierre Morin dit qu'il vise la date de janvier 2010.
Vous pouvez écouter l'entrevue à l'adresse suivante, il en parle vers 8min 20sec:
http://www.radio-canada.ca/radio/christ ... umero=1880
Vous pouvez écouter l'entrevue à l'adresse suivante, il en parle vers 8min 20sec:
http://www.radio-canada.ca/radio/christ ... umero=1880
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette
toaster a écritle seul hic, c'est que les comédiens étaient même pas au courant. y'ont bin beau vouloir faire la suite mais, si les comédiens embarquent pas, ça ira pas loin.
La plupart sont relativement no-name et vons se faire un plaisir d'embarquer .
Les autres si ils sont moindrement brillants vons faire 1+1 et embarquer.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
toaster a écritle seul hic, c'est que les comédiens étaient même pas au courant. y'ont bin beau vouloir faire la suite mais, si les comédiens embarquent pas, ça ira pas loin.
Et plus que les comédiens, je dirais dans un premier temps qu'il y a une marge entre le développement et la confirmation que la série va se tourner...
Et plus que les comédiens, je dirais dans un premier temps qu'il y a une marge entre le développement et la confirmation que la série va se tourner...
ayiio a écrit
Justement, ils sont jeunes et quasi sans expérience, ils voudront peut-être essayer autre chose pour ne pas être confinés aux rôles de jeunes ados pour le restants de leur carrière comme on a vu trop souvent...
Justement, ils sont jeunes et quasi sans expérience, ils voudront peut-être essayer autre chose pour ne pas être confinés aux rôles de jeunes ados pour le restants de leur carrière comme on a vu trop souvent...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée...si certains ne veulent pas revenir et qu'il remplace le dit acteur par un autre comédien, cela va être assez pathétique merci...
Imaginez un autre comédien dans la peau du personnage de Manolo...cela va être décevant...
Imaginez un autre comédien dans la peau du personnage de Manolo...cela va être décevant...
Totally Addicted to tennis and american movies!
On a écouté mon rêve de voir Nathan et Max en couple! je suis tellement heureuse!!!
J'espère que Shandy va tomber enceinte d'un inconnu
Et que Gary-Bob sera rendu un emo héroïnomane
Et que Fritz reviendra dans le rôle d'un robot du futur!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit On a écouté mon rêve de voir Nathan et Max en couple! je suis tellement heureuse!!!
Tu devrais postuler pour scénariste sur la suite Tu manques pas d'imagination pour les personnages hihi !
J'avoue que de voir Shandy enceinte d'un inconny et Gary Bob emo héroinomane ca pourrait etre tres intéressant
Tu devrais postuler pour scénariste sur la suite Tu manques pas d'imagination pour les personnages hihi !
J'avoue que de voir Shandy enceinte d'un inconny et Gary Bob emo héroinomane ca pourrait etre tres intéressant
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte