One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Je crois aussi que le gars c'est le père de Peyton.
Nany Carrie, non mais à chaue fois que je la vois, je la trouve de plus en plus cinglée.. J'ai bien hâte de voir les previews de la semaine prochaine. Et j'ai aussi hâte que ça aboutisse à quelque chose cette histoire la de la nounou... Ça commence à être long !!
Nany Carrie, non mais à chaue fois que je la vois, je la trouve de plus en plus cinglée.. J'ai bien hâte de voir les previews de la semaine prochaine. Et j'ai aussi hâte que ça aboutisse à quelque chose cette histoire la de la nounou... Ça commence à être long !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Promo du 605:
http://www.youtube.com/watch?v=Se8xSpkSqlg
http://www.youtube.com/watch?v=Se8xSpkSqlg
J'ai bien aimé l'épisode aussi. J'ai trouvé ça fort tous les moments avec Quentin. encore plus quand sa mère est venue faire un speech dans le vestiaire et que Lucas a décidé de les faire jouer 4.
C'est sûr que le gars c'est le père de Peyton.
Brooke je trouve ça de valeur qu'elle ne ce soit pas confié directement à ses amis, mais au moins elle a suivi la thérapie. J'aurais voulu la voir se battre pour sa compagnie. Pas baissé les bras comme ça et tout donner.
J'ai adoré Nathan dans cet épisode. Les scènes avec Q, Jamie et Skills. La scène de la soupe avec Jamie était trop drôle!!!
Je veux qu'Haley ait le dessus sur la maudite folle de Carrie. J'espère qu'elle va allumer et réussir à sauver Jamie.
D'après le preview, on va en avoir le coeur net la semaine prochaine...
C'est sûr que le gars c'est le père de Peyton.
Brooke je trouve ça de valeur qu'elle ne ce soit pas confié directement à ses amis, mais au moins elle a suivi la thérapie. J'aurais voulu la voir se battre pour sa compagnie. Pas baissé les bras comme ça et tout donner.
J'ai adoré Nathan dans cet épisode. Les scènes avec Q, Jamie et Skills. La scène de la soupe avec Jamie était trop drôle!!!
Je veux qu'Haley ait le dessus sur la maudite folle de Carrie. J'espère qu'elle va allumer et réussir à sauver Jamie.
D'après le preview, on va en avoir le coeur net la semaine prochaine...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Pour ce qui est de brooke, j'espere qu'elle lache C/B pour partir une autre compagnie (elle avait pas des mannequin dans sa maison). Ainsi sa mère n'est plus dans le portrait, et si elle redevient populaire, Victoria ne pourra pas revenir à sa charge.
J'aime tellement Jamie, et il est cute avec le frère de Q.
J'ai hâte à la semaine prochaine !
J'aime tellement Jamie, et il est cute avec le frère de Q.
J'ai hâte à la semaine prochaine !

- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
wooww le prochain épisode promet !!! hihi !! Disons que cette épisodes n'a pas avancer a grand chose.. oui oki c'est la mort de Q mais on na tellement pas vu grand chose... brooke et son histoire.. breff j'ai trouver sa long on dirait... mais bon j'ai bien rit de la scene natha jamie avec la soupe:P!
J'ai hate de voir la semaine prochaine !! action en prime disons !! Haley la sauveuse ! :P
J'ai hate de voir la semaine prochaine !! action en prime disons !! Haley la sauveuse ! :P
joody a écritwooww le prochain épisode promet !!! hihi !! Disons que cette épisodes n'a pas avancer a grand chose.. oui oki c'est la mort de Q mais on na tellement pas vu grand chose... brooke et son histoire.. breff j'ai trouver sa long on dirait... mais bon j'ai bien rit de la scene natha jamie avec la soupe:P!
Moi c'est tout le contraire, j'aime ça des émissions relaxent de temps en temps. Il y avait trop de suspense ces derniers temps! Ça nous donne le temps de reprendre notre souffle! ;)
Moi c'est tout le contraire, j'aime ça des émissions relaxent de temps en temps. Il y avait trop de suspense ces derniers temps! Ça nous donne le temps de reprendre notre souffle! ;)
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
-Stéphanie- a écritJe sais pas pourquoi, mais on dirait que j'ai plus l'impression que c'était pas la NBA, mais plutôt une étape du plan de Carrie.
Genre étape 1: Éloigner Nathan et Étape 2: s'attaquer à Haley et Jamie.
C'est ce que j'ai pensé, mais je peux être totalement dans le champ.
T'es vraiment intelligente!!! J'y avais pas du tout penser...Tu as sûrement raison. Je déteste Carrie.
T'es vraiment intelligente!!! J'y avais pas du tout penser...Tu as sûrement raison. Je déteste Carrie.
-Stéphanie- a écritJe sais pas pourquoi, mais on dirait que j'ai plus l'impression que c'était pas la NBA, mais plutôt une étape du plan de Carrie.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]