One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
onetreehill605 a écritmais je vous le dit cest vrai
Bon j'espere ne pas me faire taper sur la tete par les modos, mais c plus fort que moi je dois te poser la question: Pourquoi est ce que c toujours complique ??? Je vois souvent tes reponses un peu partout sur le forum et tu t'obstine sans arret en disant que toi tu sais que c vrai ou faux alors que la majorite du monde disent le contraire. Est ce que tu fais ca juste pour mettre du piquant sur le forum ? Si le tournage de la saison 6 est pas encore commencer... pourquoi tu persiste a dire que tu sais qui Lucas appel... c un peu lassant a la longue tes histoires.
je suis desolee pour les accents aigues qui manque, le clavier est mal configurer et j'arrive pas a le trouver le sodit accent. --Message edité par Jalnad le 2008-06-16 21:50:56--
Bon j'espere ne pas me faire taper sur la tete par les modos, mais c plus fort que moi je dois te poser la question: Pourquoi est ce que c toujours complique ??? Je vois souvent tes reponses un peu partout sur le forum et tu t'obstine sans arret en disant que toi tu sais que c vrai ou faux alors que la majorite du monde disent le contraire. Est ce que tu fais ca juste pour mettre du piquant sur le forum ? Si le tournage de la saison 6 est pas encore commencer... pourquoi tu persiste a dire que tu sais qui Lucas appel... c un peu lassant a la longue tes histoires.
je suis desolee pour les accents aigues qui manque, le clavier est mal configurer et j'arrive pas a le trouver le sodit accent. --Message edité par Jalnad le 2008-06-16 21:50:56--
J'ai lu que le scrïpt de la saison 6 venait d'être terminer et que, si je que j'ai lu est vrai, les fans devrait être très heureux du choix de Lucas
Aussi, les personnages qui vont revenir pour la saison 6 à part les principaux: Nani Cari et la maman de Brook !
La nounou est mieux de pas toucher à un seul cheveux de Jamie
Le tournage de la saison 6 commence la semaine prochaine !
Aussi, les personnages qui vont revenir pour la saison 6 à part les principaux: Nani Cari et la maman de Brook !
Ca me fait bien rire onetreehill605 ce qu'il/elle écrit. C'est toujours comme ça à s'obstiner ... Je suis pas venue sur le forum depuis 3 ou 4 jours et je retroue le topic avec 2 pages en plus, Pour une émission terminée, c'est pas si mal :P
Mon choix à moi concernant l'appel de Lucas, j'espère bien Peyton. Mais on verra lorsque la saison 6 commencera. Avant, on a beau faire toutes sortes d'hypothèses, ça reste qu'il n'y a rien de confirmé avamt le début de la saison ou du moins jusqu'à ce que le tournage soit commencé !
Mon choix à moi concernant l'appel de Lucas, j'espère bien Peyton. Mais on verra lorsque la saison 6 commencera. Avant, on a beau faire toutes sortes d'hypothèses, ça reste qu'il n'y a rien de confirmé avamt le début de la saison ou du moins jusqu'à ce que le tournage soit commencé !
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Ely a écritJ'ai lu que le scrïpt de la saison 6 venait d'être terminer et que, si je que j'ai lu est vrai, les fans devrait être très heureux du choix de Lucas
Quand ça tu as lu le scrïpt de la saison 6?
Quand ça tu as lu le scrïpt de la saison 6?
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
C'est quand même très relatif de dire que les fans seront heureux du choix de Lucas.
Les fans sont généralement assez divisés. Il y a plein de gens qui vont être contents si Lucas choisi Peyton et plein d'autre seront déçus. C'est la même chose s'il choisi Brooke ou Lindsey.
Et le tournage commence demain alors on peut croire que les spoilers s'en viennent!!
Les fans sont généralement assez divisés. Il y a plein de gens qui vont être contents si Lucas choisi Peyton et plein d'autre seront déçus. C'est la même chose s'il choisi Brooke ou Lindsey.
Et le tournage commence demain alors on peut croire que les spoilers s'en viennent!!
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Si c'est le cas, la phase "les fans seront contents" ne s'applique pas pour moi. Pour moi, ça serait le pire des scénario. Je regardais des épisodes de la saison 4 qui repasse à Vrak TV et j'ai toujours un profond malaise inexpliqué quand je vois Leyton.
Je les trouve quétaines et ils sont juste "trop".
Mais ça reste mon opinion et j'oblige personne à la partager.
SteFuNNy a écritSi c'est le cas, la phase "les fans seront contents" ne s'applique pas pour moi. Pour moi, ça serait le pire des scénario. Je regardais des épisodes de la saison 4 qui repasse à Vrak TV et j'ai toujours un profond malaise inexpliqué quand je vois Leyton.
Ça ne s'applique pas à moi non plus... Je préfère voir Lucas avec Brooke , ou Lindsay à la limite.
Ça ne s'applique pas à moi non plus... Je préfère voir Lucas avec Brooke , ou Lindsay à la limite.
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]