One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Thanks!!!

Sometimes, people write the things that they can't say!!!

C'est tout ce que j'avais besoin d'entendre!!  
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Naley  a écritThanks!!!

hahah!! oohh yeah!!! J'Adore !!!! Peyton Saywer will become peyton scott !!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MErci pour le preview !! J'ai trop hate a demain là !!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Naley  a écritThanks!!!

Mais Lucas a aussi dit à Brooke dans le 517 "love doesn’t really need words." Et pour moi, un livre, c'est beaucoup de mots. Donc tout dépendant de quel clan on est on peut voir plein d'indices différents!!
Et sur deux des previews du 518, Haley nomme Brooke...c'est peut-être un autre indice aussi.
Je me sens vraiment toute seule de ma gang à travers tous les fans Leyton qu'il y a ici!!

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

SteFunny, je suis avec toi. Je préfère Brooke et Lucas
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Ahhh, enfin!!! Merci de ton support!! lol
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai toujours aimé mieux Lucas avec Brooke, Avec Peyton, je trouve tellement que y'a aucune chimie entre ces 2 là. On dirait 2 meilleurs amis, ce dont on a été habitué de voir.

Hâte de voir demain soir !

Brooke et Lucas
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Carolan  a écritJ'ai toujours aimé mieux Lucas avec Brooke, Avec Peyton, je trouve tellement que y'a aucune chimie entre ces 2 là. On dirait 2 meilleurs amis, ce dont on a été habitué de voir.

Hâte de voir demain soir !

Brooke et Lucas

aa lol moi ces contraire je trouve que brooke et lucas son faite pour etre des bon amis mais s'en plus !! C'est comme quand qu'il l'avais inviter a un souper dans la saison 4 pis qui avait dit je vien de me rendre compte que moi et brooke sa sera jamais + et ces bien comme sa ..pis c'est la que payton avait dit qu'elle l'aimais !!! Breff.... tomorroww !!!! Jespere que sa finira pas sur genre.. rien ..que va falloir attendre a lannée prochaine ! Sa serais décevant !!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Décevant, mais quand même possible. C'est la fin de saison, c'est certain qu'il va y avoir une intrigue à quelque part.
Et là, on sera tous impatient d'être le 1er septembre.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Ça va peut-être ça, mais d'habitude ça plus de punch! Souvenez-vous de la crise de coeur de Dan, du feu chez le concessionnaire et finalement le mariage...!!! Je m'attends à plus qu'un punch Lucas/Lindsey/Brooke/Peyton pour demain, sinon je pense que je serai déçue...
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Il y aura sûrement plus, mais ça peut être une des intrigues.
À la place que qui est enceinte (fin saison 3), ça sera peut-être à qui Lucas téléphone!?!
J'ai tellement hâte à demain, j'arrête pas de me faire plein de scénarios dans ma tête!!  
joody
Illustre Pie

Message par joody »

SteFuNNy  a écritIl y aura sûrement plus, mais ça peut être une des intrigues.
À la place que qui est enceinte (fin saison 3), ça sera peut-être à qui Lucas téléphone!?!
J'ai tellement hâte à demain, j'arrête pas de me faire plein de scénarios dans ma tête!!  

haha sacre si sa fini a qui lucas telephone la !!! Je vasi etre plus que en    lool !!!!! Sa serait vraiment trop chien la !!! mais bon jvais arreter d'Avoir trop d'attente !!! Mais en espérant dire encore une fois !! Ces trop bon!!!!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

SteFuNNy  a écritIl y aura sûrement plus, mais ça peut être une des intrigues.

Il y avait ça, plus encore on se demandait qui allait survivre de l'accident...
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Je sais...je me souviens très bien. C'est toujours comme ça, il y a toujours plusieurs intrigues dans les season final. C'est pour ça que je crois qu'on peut dire sans se tromper qu'il y en aura plusieurs demain également!!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Dans le site officiel de Daphne Zuniga, elle parle de son personnage et de son retour a One Tree Hill :

www.daphnezuniga.net

---------------------------

Daphne,

I think your character is great on One Tree Hill, i think they should have brought your character in when they were in high school. Your girl version of nathans dad! Are you going to be on for the rest of the season? can you share any details?? just one

Ashley

Dear Ashley,

I loved playing evil Victoria on One Tree Hill! I think they should bring her back to get in the way more. I finished my role so far, but maybe they'll have me back next year! They do love the mean characters....yes I mean Dan. And I wasn't killed even.... But in the mean time, I am starring in and producing a TV movie...

May the B%#$* come back!
Daphne

------------------------------- --Message edité par Martin_d_k le 2008-05-18 22:49:20--
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Bonne soirée à tous les chanceux et chanceuses qui auront la chance d'écouter l'épisode live ce soir...!!! J'ai mis mon réveil à 6am pour l'écouter demain matin...! J'ai trop hâte!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Ahhh, merci!! J'ai tellement hâte. Il reste un peu plus d'une heure et la dessus, il y a une heure que j'écouterai la finale de Gossip Girl alors ça va passer vite!! --Message edité par SteFuNNy le 2008-05-19 19:47:35--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

J'ai hâte !! Je vais pouvoir l'écouter seulement très tard ce soir ou demain ...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
joody
Illustre Pie

Message par joody »

hiiaaaa une tite émission de gossip girl et a nous la final les amies !!! hihi !! Bonne émission a tout le monde !!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »