One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

C'est les photos du match de basket-ball de la semaine dernière! Elles sont super bonnes! Celle de Nathan avec Jamie est super ausi, et celle de James Lafferty qui fait des lancers francs en bedaine....!!!!!

http://img128.imagevenue.com/img.php?im ... _694lo.jpg

Rincez-vous l'oeil!
http://www.freewebs.com/onetreehillpics ... mID=668611
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Une petite entrevue avec James pour ceux que ça intéressent:

"No One's Going to See That Coming"
May 2, 2008 8:20 PDT By Megan Lynn

Few people have had a life like "One Tree Hill" character Nathan Scott's. He was raised by an overbearing murderer and a prescrïption pill-popper, has had two near-death experiences, had his NBA dreams crushed in a bar fight, and is facing the pressures of being a husband and dad at just 22. And yet, James Lafferty, who plays Nate, says he's more like Nate than any other character on the show.

"I don't identify completely with any of the characters," James, 22, tells SOAPnet.com. "I share Nathan's competitive nature -- obviously, I don't have the same problems at home -- but I identify with a lot of his traits." .

Speaking of those problems at home, James says he thinks they're portrayed accurately. Responding to SOAPnet.com reader concerns that Nathan's mom, Deb, is getting an unfair pass over dad Dan, he explains, "Dan has to deal with the consequences of his actions. Yes, Deb tried to kill Dan, but she had her reasons. Obviously, no one should kill anyone, but she was driven to it much more than Dan was driven to kill his brother, Keith. And Keith was such a beloved character.".

Plus, Nathan and Haley (Bethany Joy Galeotti) need Deb's help! The show's young married couple have a 5-year-old, not to mention promising careers in music and basketball to pursue. James says he enjoys taking on the role of a young father and husband: "It's challenging, but it's good. I actually am the age of the character I'm playing, and it's pretty interesting putting myself into those shoes. Obviously, a younger father is going to make a few mistakes here and there." .

Dealing with the Drama
It helps that James works well with costar Jackson Brundage, who plays the kid in question. "He's pretty much a genius," James says. "He's a great energy on set." And, he explains, that's needed when the actors get drawn into the show's often difficult dramas. "Each character has to go to a dark place to come back out of it," which means everyone pitches in to "lighten it up a bit" when the cameras aren't rolling..

Still, James doesn't think Nathan's had it that bad, when you put it in perspective. "I think one season Peyton [Hilarie Burton] cried for 13 episodes," he jokes.

As for the final episodes of the season, the actor tells us, "There's a lot more story to be told with Nathan and Dan -- Dan drops a bomb on everyone. And what's going on with Lucas's [Chad Michael Murray] storyline -- I almost guarantee that no one's going to see that coming." .
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

merci
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Merci pour l'article! J'ai hâte et je n'ai pas hâte au denrier épisode de la saison...!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Moi aussi, j'ai hâte de le voir, mais j'ai pas hâte que ça soit fini.
J'ai hâte aussi de voir la situation supposément innatendu à propos de Lucas.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci pour l'article.Pas hâte à la fin non plus quoi que c'est plutôt intriguant ce qu'il raconte

boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Petite question de même la... Quelqu'un peut me dire sur le bell express vue à quel poste ça passe SVP ?? Et à quelle heure quel jour ? Marci beaucoup !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Oh mon dieu, la dernière scène était tellement triste... J'ai pleuré comme un bébé .
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

OK, J'avoue, j'ai eu de la peine pour Dan cet épisode-ci! Mais cette fois-là c'est Nathan et Lucas qu'ils se sont rappellés ce qu'il a fait...j'ai presqu'oublié quelques secondes. En fait, c'est vraiment pour Jamie que ça brise le coeur...

J'ai adoré Milly et Mouth! Ils vont vraiment bien ensemble! Quentin, Jamie, Skills et Nathan aussi! On le dit depuis le début, mais Jamie is so CUTE!!! Ça pas de sens! Il est adorable cet enfant-là!

Brooke et Angie aussi s'était touchant. Mon seul point négatif est que je trouve qu'on ne voit pas assez Peyton depuis le mariage...

D'après le preview, on va la voir la semaine prochaine :

http://www.youtube.com/watch?v=lI3S201P ... re=related

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Sophia Bush & James Lafferty: Couple Going Strong?
Tue, 06 May 2008

Sophia Bush and rumored boyfriend James Lafferty, both co-stars on One Tree Hill, arrive together at LAX airport in Los Angeles on Monday.

The couple patiently waited for their luggage and for Sophia’s one-eyed pit bull, Patch, to arrive so she could load him into her car.

Late last month, Sophia, 25, and James, 22, were supposedly looking cozy in a corner at NYC’s Meatpacking hotspot 1Oak with her hand on his thigh.

Could this be another One Tree Hill real-life romance? (Sophia and co-star Chad Michael Murray were once upon a time married.)
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'suis jalouse!!! lol
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ah ! Trop cute comme émission. JAmie c'est mon idole !!

Haley qui jette la lettre... sérieux... j'ai comme l'impression que Jamie va la trouver au prochain épisode et là, va s'en suivre un boudage de son Jamie

Millicent et Mouth Je les adore !!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

boum52  a écritPetite question de même la... Quelqu'un peut me dire sur le bell express vue à quel poste ça passe SVP ?? Et à quelle heure quel jour ? Marci beaucoup !!

C'est au 295 le lundi a 9 heure !!!!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Je sais pas si vous vous rappeler le concour avec Macy's pour gagner un week-end à Wilmington, mais si ça vous intéresse, il y a le vidéo avec les gagnants et je sui jalouse. Moi aussi je veux y aller
http://cwtv.com/thecw/macys
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Merci pour le lien! On est toutes jalouses!!! On devrait avoir un preview bientôt, j'ai hâte!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Trop cute la dernière émission!Merci pour les articles aussi

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Premier Sneek Peek
Je ne suis plus faché contre Haley maintenant.
http://uk.youtube.com/watch?v=Qy2nFynyplM

Ça aurait été trop triste que la carte de "James Lucas Scott Age 5" finisse dans la poubelle pour vrai!!
James Lucas Scott Age 5...j'avais trouvé ça bien drôle!! --Message edité par SteFuNNy le 2008-05-08 18:00:18--
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Même chose, j'étais contente de voir la carte!!! C'est super touchant!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

SteFuNNy  a écritPremier Sneek Peek
Je ne suis plus faché contre Haley maintenant.
http://uk.youtube.com/watch?v=0BiNaAL3puk

Ça aurait été trop triste que la carte de "James Lucas Scott Age 5" finisse dans la poubelle pour vrai!!
James Lucas Scott Age 5...j'avais trouvé ça bien drôle!!  

c tu normal que je clique sur le lien et que c soit les comédiens qui se battent avec une mouche ?!?!

boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Moi aussi c'est ca :P
**CrOiS eN tOn DeStIn **
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »