One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Un nouveau Sneak Peek pour nous faire patienter jusqu'à demain. C'est Brooke/Peyton/Lindsey
http://tv.yahoo.com/one-tree-hill/show/35279/videos
http://tv.yahoo.com/one-tree-hill/show/35279/videos
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Bel épisode relax, pas de larmes (Peyton) ou de drames.
J'ai aimé Peyton today. Belle, gentille, une Peyton qui s'amuse, ça fait du bien de voir ça
Enfin, Brooke qui vire sa mère ! Reste plus qu'à sortir avec Owen, je les trouve cutes ensemble
Victoria, quelle bitch, mais bon, tout le monde le sait De quoi elle se mêle elle, parler comme ça à Rachel. Pauvre Rachel, je suis certaine qu'elle ne serait pas partie avec l'argent si Victoria n'était pas allé.
Haley devrait s'occuper de son mariage au lieu de se mêler de celui de Lucas. J'étais certaine qu'elle téléphonait à Nathan à la fin
Quessé y'ont pensé de laisser sortir Dan ?!?
J'ai adoré cet épisode, et j'ai hâte au prochain
J'ai aimé Peyton today. Belle, gentille, une Peyton qui s'amuse, ça fait du bien de voir ça
Enfin, Brooke qui vire sa mère ! Reste plus qu'à sortir avec Owen, je les trouve cutes ensemble
Victoria, quelle bitch, mais bon, tout le monde le sait De quoi elle se mêle elle, parler comme ça à Rachel. Pauvre Rachel, je suis certaine qu'elle ne serait pas partie avec l'argent si Victoria n'était pas allé.
Haley devrait s'occuper de son mariage au lieu de se mêler de celui de Lucas. J'étais certaine qu'elle téléphonait à Nathan à la fin
Quessé y'ont pensé de laisser sortir Dan ?!?
J'ai adoré cet épisode, et j'ai hâte au prochain
-
- Manitou de la Parlotte
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots