One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Enfin un épisode où Peyton ne chiale pas. Mais cibole qu'elle est bitch ! Trouvez-y quelqu'un au plus vite !
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Elle ne chiale peut-être pas, mais elle est vraiment été méchante!!! J'ai aimé que Lindsey puisse la faire feeler cheap avec son histoire.

Je trouvais aussi qu'il y avait un manque de sens dans ce que Peyton disais ce soir.
À Lindsey “You know, I really was gonna try to be nice to you, but I think that’s officially over.” ??? Quand a-t-elle a essayé d'être gentille????

Ou quand elle demande à Lindsey de ne pas crier après elle alors que Lindsey était pas du tout en train de crier.

En tout cas, j'aime me surnom que Lindsey lui a donné "Miss Pity Me" Je vais m'en rappeler!! --Message edité par SteFuNNy le 2008-02-26 23:13:10--
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Victoria n'était pas là dans cet épisode hein ? Je crois que son retour sera a l'épisode 11, comme ils l'ont dit dans le site officiel.
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Hello!! Il a tu quelqun qui pourraias mettre le lien ou je peut trouver l'émission svp!! J'ai manquer a cause d'un voyage d'école !! Merci !!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'aurais aimé une scène finale entre Haley et Nathan....! Jamie est vraiment trop drôle. Au début lorsqu'il faisait comme Quentin et lorsqu'il s'en allait avec les coachs et les joueurs, c'était une belle scène!

Ça faisait un bail qu'on avait pas vu Tim dans OTH, c'était bon de le revoir aussi!

La gu-guerre Peyton vs Lindsay, va sûrement faire relâche pour un bout avec cet épisode...mais je garde quand même espoir pour Leyton.

Voici l'extrait du prochain épisode:
http://www.youtube.com/watch?v=HaJhqllSH-c

Et pour joody, va voir sur le site suivant, tu vas sûrement y trouver un lien qui marche pour toi :

http://www.sidereel.com/One_Tree_Hill
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

SteFuNNy  a écritElle ne chiale peut-être pas, mais elle est vraiment été méchante!!! J'ai aimé que Lindsey puisse la faire feeler cheap avec son histoire.

Je trouvais aussi qu'il y avait un manque de sens dans ce que Peyton disais ce soir.
À Lindsey “You know, I really was gonna try to be nice to you, but I think that’s officially over.” ??? Quand a-t-elle a essayé d'être gentille????

Ou quand elle demande à Lindsey de ne pas crier après elle alors que Lindsey était pas du tout en train de crier.

En tout cas, j'aime me surnom que Lindsey lui a donné "Miss Pity Me" Je vais m'en rappeler!!  

Suite à la demande en mariage de Lucas, elle a assurément pris la décision d'abandonner. C'était impliqué dans son témoigne à la fin de l'épisode 8 .... Elle a dit qu'elle le laisserait aller, donc par conséquent, elle n'a pas besoin de se battre pour lui...Tk c'est ma vision des choses!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bah je crois que suite à sa discussion du dernier épisode avec Lucas, elle avait décidé qu'elle ferait un effort et essaierait d'être gentille avec Lindsay. Ouan, ça pas duré longtemps.

Si elle peut arrêter de chialer, pleurer et bitcher, ça peut avoir de l'allure
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Moi je ne me fais pas trop d'idées. On s'est peut-être débarassé de son côté bitch hier, mais sûrement pas de ses pleurs et de son chialage. Ça fait 5 saisons qu'elle est comme ça.
En tout cas, attendons de voir!! --Message edité par SteFuNNy le 2008-02-27 17:53:53--
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

J'ai juste un mot a dire pour l'episode 509.. c'est mon episode prefere de la saison 5 jusqu'a present!! C'etait vraiment trop bon!!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

SteFuNNy  a écritMoi je ne me fais pas trop d'idées. On s'est peut-être débarassé de son côté bitch hier, mais sûrement pas de ses pleurs et de son chialage. Ça fait 5 saisons qu'elle est comme ça.
En tout cas, attendons de voir!!  

J'ai pas dit qu'elle avait arrêté. Mais que si elle le faisait, j'arriverais peut-être à l'aimer un tout ti peu.

Mais je crois pas qu'on ait fini de l'entendre chialer
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Tutor Girl  a écritJ'ai juste un mot a dire pour l'episode 509.. c'est mon episode prefere de la saison 5 jusqu'a present!! C'etait vraiment trop bon!!

Je crois que tu es la première que je lis qui dit ça. Sur tout les forums, ça chiale

C'était vraiment pas mon préféré, même si Peyton n'a pas chialer
*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

voici le lien pour cette épisode qui marche bien:

http://bubblare.se/movie/oth59 (je l'ai trouvé avec sidereel)
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Jamie est vraiment trop mignon encore une fois!  

C'était pas le meilleur épisode, mais on a vu Tim (!), c'est moi ou son bébé est vraiment bizarre?!  (Nathan! :lol

J'ai bien aimé les conversations de fille dans la bibliothèque. C'était assez bas de la part de Peyton de dire que c'était sa bague, mais elle avait quand même presque raison. Lucas ne lui a jamais montrée, mais il voulait quand même lui offrir cette bague et si Lindsey ne l'avait pas trouvée dans son tiroir, je ne crois pas que Lucas lui aurait demandé sa main si tôt. Bien hâte de voir ce qui va arriver avec ce marriage, j'aime bien Lindsey, mais c'est clair que Lucas n'est toujours pas "over" Peyton.

Brooke n'a pas assez confiance en elle, c'est vrai que sa mère l'a beaucoup aidée, mais à l'entendre, on croit qu'elle a absolument rien accompli. J'ai hâte qu'elle retombe en amour, pas nécessairement avec Lucas parce que ça ferait trop de drama encore. Je n'ai pas cru à sa relation avec Chase et je sens pas la chimie entre Owen et elle, mais bon, ça peut se développer. Je peux pas dire que je l'aime beaucoup lui, il me semble que Brooke et lui ça fite pas.

Finalement, j'ai peur de la réaction de Haley quand Nathan va lui dire ce qui s'est passé.  :/

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Clorophile  a écritJamie est vraiment trop mignon encore une fois!  

C'était pas le meilleur épisode, mais on a vu Tim (!), c'est moi ou son bébé est vraiment bizarre?!  (Nathan! :lol

J'ai bien aimé les conversations de fille dans la bibliothèque. C'était assez bas de la part de Peyton de dire que c'était sa bague, mais elle avait quand même presque raison. Lucas ne lui a jamais montrée, mais il voulait quand même lui offrir cette bague et si Lindsey ne l'avait pas trouvée dans son tiroir, je ne crois pas que Lucas lui aurait demandé sa main si tôt. Bien hâte de voir ce qui va arriver avec ce marriage, j'aime bien Lindsey, mais c'est clair que Lucas n'est toujours pas "over" Peyton.

Brooke n'a pas assez confiance en elle, c'est vrai que sa mère l'a beaucoup aidée, mais à l'entendre, on croit qu'elle a absolument rien accompli. J'ai hâte qu'elle retombe en amour, pas nécessairement avec Lucas parce que ça ferait trop de drama encore. Je n'ai pas cru à sa relation avec Chase et je sens pas la chimie entre Owen et elle, mais bon, ça peut se développer. Je peux pas dire que je l'aime beaucoup lui, il me semble que Brooke et lui ça fite pas.

Finalement, j'ai peur de la réaction de Haley quand Nathan va lui dire ce qui s'est passé.  :/  

Elle avait raison, Brooke lui a dit lorsqu'elles ont parlé toutes les deux, assises par terre.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je disais ça dans le sens qu'elle ne l'avait pas acceptée, elle n'avait donc aucun droit sur cette bague. Et ce n'est pas comme si Lucas l'avait achetée pour elle, ça venait de Keith pour ue Lucas l'offre à sa future femme, qui est Lindsey, pour le moment.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Reste que la première destinataire est Peyton, donc théoriquement, c'est sa bague
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ahhhh j'veux que Dan soit libéré   .Ça amènerait de l'action,le retour du big bad,quelqu'un d'autre que Peyton à détester!

C'est drôle vous avez pas l'air d'aimer le côté bitch de Peyton.Personnellement j'aime bien,c'est beaucoup mieux que son pleurnichage!C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai aimé l'épisode de cette semaine,elle arrêtait de s'appitoyer sur son sort et bitchait avec l'appui de Maya,c'était génial.

Le ptit Jaimie est décidemment trop mignon.Toutes les scènes avec lui sont toujours adorables!

Brooke maintenant...qu'est-ce que j'aurais envie qu'elle reste debout face à sa mère,qu'elle la renvoie d'où elle vient et qu'elle se match.Décidemment pas avec Lucas,qui a pas encore passé par-dessus toute l'histoire avec Peyton anyway,mais avec qqn d'autre.Owen non plus j'crois pas que ce soit un bon choix.J'aimerais mieux le retour de Chase tant qu'à ça.

Haley-Nathan...ça serait l'fun de les revoir tout cutes ensemble.Là c'est trop "monotone" comme relation.Et moi aussi j'ai peur de la réaction d'Haley quand elle va savoir pour Carrie et Nathan.

Finalement moi aussi j'ai trouvé le bébé de Tim bizarre.En fait il était carrément laid,j'suis partie à rire en le voyant.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Un sneak peek du prochain épisode:
http://www.youtube.com/watch?v=ZAV298VY1oE

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Entrevue avec Mark Schwahn, Find out how Mark envisions the final scene of the show, why we should never say never for Leyton OR Brucas, and why the OTH cast and crew feels like a family :
http://weblogs.cw11.com/network/cwsourc ... k_schwahn/

Sophia Bush talks about Brooke :
http://blogs.trb.com/network/cwsource/2 ... _bush.html

Enjoy!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Carolan  a écrit

Je crois que tu es la première que je lis qui dit ça. Sur tout les forums, ça chiale

C'était vraiment pas mon préféré, même si Peyton n'a pas chialer
Pourtant c'etait un tres bon episode! Au moins on n'a pas eu droit a un match complet de basket

Je suis tellement contente que Carrie s'en aille, y'etait temps...

Et Peyton a quand meme chialer un peu au debut, mais je commence a trouver ca drole lol
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »