One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

heureusement par youtube je peux voir des extraits de oth.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

J'ajouterais également profiteuse à la liste des nombreuses qualités de maman Victoria.
Elle a jamais été présente pour Brooke et là, elle ne la lâche plus parce qu'elle lui rapporte quelque chose!! Je crois qu'elle oublie que c'et Brooke qui a fondé la compagnie et que sans Brooke, elle n'aurait probablement pas sa job actuelle.
De mon côté, j'aime bien les méchants dans les séries télé, alors malgré le fait que Victoria soit détestable, je ne la déteste pas pour autant!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

extrait entre Brooke et Victoria (Daphne Zuniga)

http://www.youtube.com/watch?v=I46XYzc63Zw
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Carolan  a écritJe crois pas que Peyton avait raison. Lindsey a seulement voulu être gentille avec Brooke et Peyton, puisqu'elles démarrent une entreprise.

Et Brooke ne quitte pas sa compagnie, elle ouvre une autre boutique. C'est normal qu'elle soit là. Et elle n'est pas juste l'image de la compagnie, c'est SA compagnie. Elle n'était pas heureuse là-bas. Aussi bien être à Tree Hill, ouvrir une nouvelle boutique et être heureuse avec ses amis.

C'est ce que j'ai cru, qu'elle a voulu être gentille et je suis certaine qu'il y avait une part de ça, mais elle est aussi inquiète et elle l'a finalement avoué à la fin. Je ne crois pas que ses intentions sont mauvaises, mais elle est inquiète et ça parait. Elle croit peut-être qu'en étant proche de Peyton et Brooke, elle arrivera à moins s'en faire. Peyton a été un peu agressive, mais elle a bien mis le doigt sur le bobo.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Moi je trouve pas qu'elle n'a pasa mit le doigt sur aucun bobo...Peyton a exagéré. Son comportement était assez immature. Je n'ai jamais eu l'impression que Lindsey voulais "marquer son territoire", même pas une seconde.
Le pire, c'était l'expression sur son visage quand Lindsey a quitter son bureau au Tric.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je trouve aussi qu'elle a exagéré un peu. Mais c'est de la télévision et il faut bien mêtre un peu de drama! Lindsey est clairement inquiète. Je pense que je ressentirais la même chose à sa place. Si c'était juste par gentillesse, elle est vraiment niainseuse, tu ne fais pas ça avec les ex de ton chum...  

Mais bon, je vais arrêter de m'ostiner avec vous, vous êtes clairement pas objectives...    

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Lol, c'est vrai que c'est beaucoup mieux d'être méchante envers les ex de ton chum!?!?!

En tout cas, on a pas la même opinion sur Peyton et c'est correct, on peut pas avoir les même goût que tout le monde et je respecte ça. C'est toujours sans rancune!! --Message edité par SteFuNNy le 2008-01-16 19:16:20--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

martinelyse  a écritc'est le genre de personnage qu'on aime détester ? enfin bref, ça fait changement de la bonne mère de famille de la Clique de Brighton si je me fit à vos propos loll
Boooff pas dans mon cas, elle a été absente pour Brooke toutes ses années, et tout à coup, pouff, madame apparait dans le décors, essaye de faire sa loi, fais sa bitch... No thanks pour moi... L'actrice est bonne en tout cas...
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

J'aime beaucoup Peyton, et je trouve aussi qu'elle a exagéré... Lindsey semble vouloir être gentille avec elle, on la sent inquiète par contre, mais c'est normal... On le voit clairement que c'est pas regler entre Lucas et Peyton... À suivre.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

SteFuNNy  a écritLol, c'est vrai que c'est beaucoup mieux d'être méchante envers les ex de ton chum!?!?!

En tout cas, on a pas la même opinion sur Peyton et c'est correct, on peut pas avoir les même goût que tout le monde et je respecte ça. C'est toujours sans rancune!!  

Je dis pas être méchante, mais être aussi gentille, c'est bizarre et c'est ça que Peyton affirmait.

Anyway, on s'entend qu'elle est encore en amour avec Lucas et c'est pour ça qu'elle a réagi ainsi contrairement à Brooke qui a l'air de l'avoir oublié et qui prend ça cool. J'aime la Brooke en paix avec elle-même et non pas triste à cause de Lucas. --Message edité par Clorophile le 2008-01-16 19:59:51--

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Alors sur ça on est d'accord, c'est clair que Peyton aime encore Lucas et que c'est pour lui qu'elle est revenue à Tree Hil, même si elle ne cesse de dire le contraire.

Moi aussi j'aime bien la Brooke bien dans sa peau et j'aime aussi l'amitié qui s'installe entre elle et Lucas.
Donc je vivrais bien avec une amitié Brooke/Lucas et Lucas en couple avec Lindsey!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Qu'elle soit inquiète, c'est normal. Mais Lucas est encore amis avec Brooke et Peyton, donc je trouve normal que Lindsey ait voulu être gentille avec elles. Je ne dis pas qu'elle ne s'inquiète pas, mais qu'elle n'a pas voulu marquer son territoire avec les bamboos.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

De toute façon, c'est certain qu'une guéguerre Lindsey/Peyton est à prévoire... (Mark est tellement prévisible!)  

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Clorophile  a écritDe toute façon, c'est certain qu'une guéguerre Lindsey/Peyton est à prévoire... (Mark est tellement prévisible!)    
Lindsey ne semble pas vouloir faire la guère avec Peyton
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Prend pas le mot guerre au sens littéral du terme.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Yeepee Nathan est en voie de redevenir attachant Encore une fois,quelle émission géniale,on peut dire qu'on est vraiment gâtées avec ce début de saison!Brooke devrait affronter sa mère,elle est pas endurable celle-là.Du côté Lindsay,je pense qu'elle a apporté le bambou un peu par gentillesse mais aussi un peu par possessivité du genre "Lucas est à moi,pas touche".C'est correct.Je veux vraiment pas que Peyton revienne avec Lucas,je sais qu'ils vont recommencer à me tomber sur les nerfs si ça arrive.Tk!

Jaimie,  OTH, déjà hâte à la semaine prochaine  

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'ai aussi adoré l'émission. D'après moi, Peyton a un peu exagéré dans ses propos, mais reste que Lindsay est inquiète. Elle l'a avoué elle-même qu'elle essayait d'être gentille, mais qu'elle n'était plus capable... c'est sûr qu'il y a encore quelque chose entre Peyton et Lucas and I want them back together!

Can't wait for next episode! Et question : combien d'épisodes devrait-on avoir pour cette saison 5? Est-ce que quelqu'un sait...la grève va-t-elle finir par nous rattrapper. J'espère que non.
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

La grève rattrape tout le monde de toute façon. Et maintenant, il est trop tard pour tourner le reste des séries, alors même si ça se réglait demain, je ne crois pas qu'on aurait le reste des saisons.

Ils ont réussi à tourner 12 épisodes de OTH, donc il en reste 9!  

caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

Moi aussi je crois que peyton à exagerer un peu envers lindsay et son "lucky bamboo" mais en même temps, je crois qu'elle s'en ai rendu compte quand elle a vu que Brooke aussi avait reçu un bamboo! J'aime bien leyton et je pense aussi que l'histoire n'est pas claire en lucas et elle.

Et je suis vraiment heureuse que Nathan ce soit coupé la barbe! Enfin, j'suis plus contente pour Haley  

Ah oui, j'oublais...Qu'est-ce que la mère de brooke fait là à travailler pour elle?? Je pensais qu'elles ne s'entendaient pas très bien...p-e qu'on va avoir un super flashback pour nous éclaircir un peu!

Bref, vivement de 4eme épisode!

P.S. Pouahhh federline!!  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »