One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Ok, peut-être que je ne la porte pas dans mon coeur d'avance, mais non, elle est vraiment bitch et ce qu'elle dit ne tient pas debout dans cet épisode!!
Mais c'est certain que tout le clan Peyton ne partagera pas mon opinion!! Mais je continu de m'assumer en disant qu'elle a manqué une occasion de se taire!!
Mais c'est certain que tout le clan Peyton ne partagera pas mon opinion!! Mais je continu de m'assumer en disant qu'elle a manqué une occasion de se taire!!
Super bon épisode !!! Je suis vraiment contente, dire qu'a la fin de la saison 4 je pensais pas renouvler tellement je commençais a trouver ça plate et redondant. J'imagines que Lucas et Lindsay, ça durera pas... il va se repasser quelques chose probablement avec Peyton, c'est pas regler encore c'est 2 la. Nathan se reprends en main tranquillement, ce soir on a perdu la barbe ce sera peut etre les cheveux la semaine prochaine (I hope so). Jaimie, fidele a lui meme il est tellement attachant. Il n'y a que l'histoire de Mouth que je comprends pas... on verra bien plus tard lol.
La ''nany'' je la trust pas du tout... probleme de couple en vu pour Nathan et Haley d'apres moi, elle est pas la pour rien celle-la, en tout cas j'espere me tromper parce que ce serait vraiment cliché l'histoire de la femme cocufiée avec la ''nany'', je garde un oeil sur elle en tout cas !
Et j'allais passer a coté... premiere apparition de Mr Federjerk aussi ce soir, j'ai faillit m'étouffer en le voyant, j'avais carrément oubliée qu'il allait jouer dans la série cette année, j'ai frissonnée a sa vue, mais comme on la pas beaucoup vu c'est pas si pire, en espérant qu'on ne le voit pas plus dans les semaines a venir... quoique si je me trompe pas, il doit y avoir une idylle entre lui et Peyton.
Bref, tres satisfaite du début de saison
La ''nany'' je la trust pas du tout... probleme de couple en vu pour Nathan et Haley d'apres moi, elle est pas la pour rien celle-la, en tout cas j'espere me tromper parce que ce serait vraiment cliché l'histoire de la femme cocufiée avec la ''nany'', je garde un oeil sur elle en tout cas !
Et j'allais passer a coté... premiere apparition de Mr Federjerk aussi ce soir, j'ai faillit m'étouffer en le voyant, j'avais carrément oubliée qu'il allait jouer dans la série cette année, j'ai frissonnée a sa vue, mais comme on la pas beaucoup vu c'est pas si pire, en espérant qu'on ne le voit pas plus dans les semaines a venir... quoique si je me trompe pas, il doit y avoir une idylle entre lui et Peyton.
Bref, tres satisfaite du début de saison
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Arkkk, non, je ne crois pas qu'il y aura quelque chose entre Peyton et lui...en tout cas je ne le souhaite pas pour Hilarie Burton!! Pauvre elle. J'aime pas Peyton, mais j'ai rien contre l'actrice!!
Quoi qu'une relation entre les deux, ça pourrait l'éloigner de Lucas...ce qui serait bien...mais non, il n'y aura sûrement rien entre eux.
Quoi qu'une relation entre les deux, ça pourrait l'éloigner de Lucas...ce qui serait bien...mais non, il n'y aura sûrement rien entre eux.
-
- Magicien des Mots
J'ai cru pendant un moment que Peyton divagait, mais on comprend à la fin qu'elle avait raison. Quand Lindsey demande à Lucas si elle devrait s'inquiéter de ses ex-copines. Elle voit aussi Brooke comme une menace.
Je trouve l'histoire entre Mouth et sa boss pas mal tirée par les cheveux.
Moi non plus je ne trust pas la nanny! Déjà, on commence à voir qu'elle s'intéresse un peu trop à Nathan.
J'espère que Brooke ne se laissera pas avoir par sa mère, mais en même temps, elle a quand même raison. Une compagnie ça ne se maintient pas toute seule. Brooke est l'image de cette compagnie alors si elle s'en va, le côté marketing tombe.
Je trouve l'histoire entre Mouth et sa boss pas mal tirée par les cheveux.
Moi non plus je ne trust pas la nanny! Déjà, on commence à voir qu'elle s'intéresse un peu trop à Nathan.
J'espère que Brooke ne se laissera pas avoir par sa mère, mais en même temps, elle a quand même raison. Une compagnie ça ne se maintient pas toute seule. Brooke est l'image de cette compagnie alors si elle s'en va, le côté marketing tombe.
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Je crois pas que Peyton avait raison. Lindsey a seulement voulu être gentille avec Brooke et Peyton, puisqu'elles démarrent une entreprise.
Et Brooke ne quitte pas sa compagnie, elle ouvre une autre boutique. C'est normal qu'elle soit là. Et elle n'est pas juste l'image de la compagnie, c'est SA compagnie. Elle n'était pas heureuse là-bas. Aussi bien être à Tree Hill, ouvrir une nouvelle boutique et être heureuse avec ses amis.
Et Brooke ne quitte pas sa compagnie, elle ouvre une autre boutique. C'est normal qu'elle soit là. Et elle n'est pas juste l'image de la compagnie, c'est SA compagnie. Elle n'était pas heureuse là-bas. Aussi bien être à Tree Hill, ouvrir une nouvelle boutique et être heureuse avec ses amis.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots