One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joody
Illustre Pie

Message par joody »

boum52  a écritPour continuer dans le même genre de question, quelqu'un sait c'est quel poste sur le bell express vu ??
Hello!! Normalement moi je pognait One tree hill au 295 ..Sinon regarde genre au 214 ou 202 dans les alentours...! Mais 295 sa devrait etre la !!!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

bizzy_maude  a écritPour ceux qui ne veulent pas s'abonner,il y a toujours le moyen très simple qui consiste à télécharger les émissions avec les torrents.
C'est ce que je vais continuer de faire moi
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Cathee26
Modeste Jacasseur

Message par Cathee26 »

joody  a écrit
Hello!! Normalement moi je pognait One tree hill au 295 ..Sinon regarde genre au 214 ou 202 dans les alentours...! Mais 295 sa devrait etre la !!!!

Chez moi le 295 est un canal par abonnement.On a appeler tantot pour s'abonner et c'est 16$ de plus par mois vu qu'on ne peut pas prendre seulement CW. Jai fait une recherche aussi pour voir quand ça jouait et où et tout les postes chez moi sont des canaux par abonnement.
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Cathee26  a écrit

Chez moi le 295 est un canal par abonnement.On a appeler tantot pour s'abonner et c'est 16$ de plus par mois vu qu'on ne peut pas prendre seulement CW. Jai fait une recherche aussi pour voir quand ça jouait et où et tout les postes chez moi sont des canaux par abonnement.

Aa HUm ouin ... J'avais pas pencer a sa ... JLes ait pas mal toute les poste c'est pour sa que dans ma tete le monde les avait !! Sorry.. mais dans font lol c'est a ce poste la qui passe !!!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je viens juste de terminer mon marathon de la saison 4! J'ai eu le coffret à Noël! I can't wait for season 5 to start!!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Moi aussi je l'avais demandé mais je l'ai pas eu Mais bon, j'ai eu les 3 autres DVD que j'avais demandé. Pis mon frère m'a donné 20 $ chez Archambeault donc je vais aller me l'acheter cette semaine. Mais j'ai déjà vu la saison 4 en anglais. Pis vive la saison 5 qui commence mardi ! Avec un spécial 2 heures !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Plus que 2 jours à attendre patiemment

Mawie20
Novice

Message par Mawie20 »

Srx c'est vrm poche qu'on doivent s'abonner cette saison  ! L'année passé je les écoutais sur Fox ! Cette année ca ben lair que Fox est tanné de passé la Cw !

Cass Pour Gagnant !
minigab5
Stagiaire

Message par minigab5 »

plus q'une journée moi j'ai ilico et de l'écoute au 231 ou 233 mais il faut payé les poste
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Je sais pas si sa passe sur ctv... si c'est comme gossip  girl CTV met les émission une a deux journée apres la diffusion pis vous pouver le regarder sans probleme...! C,est autoriser pour une fois au Canada!! Faudrais vérifier
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je ne pense pas que l'émission soit disponible sur ctv.... Ce serait trop beau pour être vrai! Mais ils n'ont jamais diffusé l'émission dans le passé.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Bon, je viens de faire rajouter le 233 à Illico. Mais je serais pas là à 20h et on a pas de vidéo avec la télé connectée à Illico. Ca repasse ti ?
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

À KTLA (poste 234) à 23h.  Possiblement dimanche à 20h aussi.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Finalement je suis chez nous. Mais vu que j'ai le poste sur Illico, je dois surement l'avoir sur le cable normal. Quelqu'un sait lequel ?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi je sais en tk que j'le pogne pas chez nous J'ai trop hâte que ça soit rendu sur le net!!!!!

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Moi je suis en train de l'écouter et vous avez raison d'avoir hâte!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

SteFuNNy  a écritMoi je suis en train de l'écouter et vous avez raison d'avoir hâte!!  

C'est chien ça!!!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Lol, c'est ce que je me disais en écrivant mon message!!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Spoiler!!!.............................hahah!!! Ayoye hen!!! Pauvre nathan !! jMattendais tellement pas a sa la !! my godd Le petit jamies jlaime trop haha!!! et merde jai hate que lucas retrouve payton parce que on sais toute qui va le retrouver un jour la héhé mais bon!! J'aime pas sa blonde lol !!! Tout ka hihi !!XxxX
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

***Spoiler***

Moi aussi, je trippe totalement sur Jamie!!  Je l'aimais avant même de voir les émissions et je l'aime encore plus maintenant.

Pour ce qui est de Nathan, c'était le temps qu'il se lance dans la piscine...il a comme passé tout l'épisode sur le bord. Si j'aurais pu, je serais aller le pousser dedans bien avant!

Par contre, moi je préfère beaucoup Lindsey à Peyton. J'ai jamais aimé la relation entre Lucas et Peyton alors si j'ai à choisir entre les deux, je suis définitivement dans le clan Lindsey!!

Quoi que j'ai pas trouvé Peyton trop difficile à tolérer ce soir. Mais je ne m'emballe pas, je sais que ça viendra. J'en suis même certaine, elle arrive tout le temps à me taper sur les nerfs, c'est inévitable!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »