One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Je sais bien...il n'a qu'à demandé s'il a besoin d'aide, j'aurais plein d'idées!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :Clorophile wrote : One Tree Hill aime les love triangles:

Nathan - Peyton - Lucas
Brooke - Lucas - Peyton
Nathan - Haley - Chris
Karen - Dan - Deb
Dan - Karen - Keith
Brooke - Lucas - Rachel
Rachel - Nathan - Haley
Cooper - Rachel - Mouth
Felix - Brooke - Lucas
Brooke - Lucas - Anna
Andy - Karen - Keith

J'en oublie ?!    

Le (très heureusement) short-lived Chase - Brooke - Mouth  
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'aime mieux l'amitié entre Peyton et Brooke que de gâcher ça encore pour Lucas.  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'ai oublié aussi!

Jake - Peyton - Lucas

et

Rachel - Mouth - Brooke

et

Erica - Mouth - Brooke

---

À part de ça, vous saviez que la fille qui jouait Erica Marsh sortait avec Paul Johansson?!  Bizarre... mais il est quand même hot...  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Shelly - Mouth - Gigi ... J'avais completement oublié celui la aussi

Peyton - Jake - Nikki (- Lucas ?)  --Last edited by leochris on 2007-06-16 00:08:25 --
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

SteFuNNy  a écritJe sais bien...il n'a qu'à demandé s'il a besoin d'aide, j'aurais plein d'idées!!  

Ca lui prendrait des idées pour L/P aussi
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

maya213  a écritLol, la chorégraphie que ''tout'' le monde connaît, bien entendu

C'est vrai que jamais personne ici n'a dansé la chorégraphie des Spice Girls sur Wanna be... surtout pas moi...  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'avoue par exemple que moi too Lucas/Peyton j'suis pas capable.Sont pas cool ensemble,on dirait qu'ils s'entendent trop.Pis Lucas qui sauve tjr Peyton de toute,pu capable!!!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pour ma part, j'ai trouvé ca trop 'happy ending'... J'aurais aimé plus de drame... Meme si la 'story line' va sauter presque 4 ans, me semble que ca aurait été bien du drame... Enfin...

Pour les couples, je crois que seul Haley & Nathan seront toujours ensemble. Je n'aime pas les couples de Peyton-Lucas et Chase-Brooke.

Je suis triste par contre que Mouth et la clean-teen ne soient pas revenus ensemble...

J'étais triste aussi que Dan manque sont coup, mais en meme temps, il va encore plus souffrir en sachant que personne ira le visiter en prison. Ca aurait trop bien été si Dan réussisait a se tuer.

Bien hate a janvier prochain !
qaghou
Novice

Message par qaghou »

Moi, j'ai trop aimé Haley et Nathan dans la dernière épisode de la saison 4 ! Ils sont tellement fait l'un pour l'autre, il faut juste espéré qu'ils ne vont pas être sépéré pour la 5e saison. Sinon, je vais être tellement en colère !
Pour Peyton et Lucas, je sais pas, je n'ai pas réellement quelque chose contre ce couple. Mais pour Chase et Brooke, j'trouve que Chase est un bon %?$*& ! Pourquoi Brooke aime un gars comme ça ? Elle mérite mieux ! Tk
Pis Micro yé hot en maudit ! J'adore son attitude dans cette épisode ! J'ai hate de voir la 5e saison !    

VIVE NATHAN ET HALEY !!   --Message edité par qaghou le 2007-06-16 12:55:51--

L'âme est l'esprit du coeur de chaque être vivant en cette terre.

joody
Illustre Pie

Message par joody »

Et bien je pence bien que on va voir lucas et peyton tjr ensemble ... Car en plus de ce dire qui s'aime tjr énormément comme vous dite on n'a vu dans l'épisode ou il étais avec keith peyton vieille qui étais a sa tombe ... !!! Ensuite écarter l'idée que lucas revienne avec brooke..c'est assurer que non !! JE dit sa du faite que avant il étais marier et depuis leur divorce se serais trop dure pour Brooke d'etre amoureuse de lui dans l'émission !!! C'Est quand meme comprenable.. !! ton ex mari que tu est oubliger de jouer des scene avec !! sa doit faire mal a quelque part !!! mais bon!!! Pour le reste j'ai bien hate de voir la prochaine saisioN!!!!!!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

joody  a écritEt bien je pence bien que on va voir lucas et peyton tjr ensemble ... Car en plus de ce dire qui s'aime tjr énormément comme vous dite on n'a vu dans l'épisode ou il étais avec keith peyton vieille qui étais a sa tombe ... !!! Ensuite écarter l'idée que lucas revienne avec brooke..c'est assurer que non !! JE dit sa du faite que avant il étais marier et depuis leur divorce se serais trop dure pour Brooke d'etre amoureuse de lui dans l'émission !!! C'Est quand meme comprenable.. !! ton ex mari que tu est oubliger de jouer des scene avec !! sa doit faire mal a quelque part !!! mais bon!!! Pour le reste j'ai bien hate de voir la prochaine saisioN!!!!!!!

Ils ont déjà dit que malgré leur divorce, ca ne les dérangeaint pas de tourner des scènes amoureuses ensemble. Ils l'ont bien fait durant la saison 3, et sont près à le refaire. Ca fait partie du métier. Ca serait pas les premiers divorcés a tourner ensemble. Donc ya rien qui assure qu'il ne reviendront pas ensemble un jour.
joody
Illustre Pie

Message par joody »

OOhh!! :P Sorry j'avais jamais entendu parler de sa Alors on verra bien !!;P Mais hey jvien de me rendre compte que chease est le stephen dans laguna beach !! Vous le savier déja surment la !!! Ca ma surprit pareille quand je men suis rendu compte !!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

joody  a écritOOhh!! :P Sorry j'avais jamais entendu parler de sa Alors on verra bien !!;P Mais hey jvien de me rendre compte que chease est le stephen dans laguna beach !! Vous le savier déja surment la !!! Ca ma surprit pareille quand je men suis rendu compte !!!
Ahhh moi tu viens de me l'apprendre.M'semblais aussi que sa voix et sa face m'disait dequoi.Merci!

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Lol, eh bien mieux vaut tard que jamais comme on dit!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Cool ! À Global, ils viennent de repasser le premier épisode de la saison 4

Je vais regarder demain si c'est tous les dimanches.
milla28
Stagiaire

Message par milla28 »

Voici un post qui étais dans l'autre topic de one tree hill en francais.
Je trouvais bien placé de le mettre ici aussi! alors voila!

Un trailer de la saison 5 est disponible avec quelques extraits!

http://www.grandvideos.com/file/1231-on ... ailer.html

Voici un texte qui raconte un peu ce qui va arriver (ça se retrouve pas mal dans le trailer).

On May 17, 2007, The CW announced that the show would return for a fifth season, but as a mid-season replacement. The show will be "dramatically retooled and set four years into the future - after the characters have already graduated from college." Until the show's return to the schedule, the network has plans to post diaries online to fill in the intervening years in the characters' lives. [1]

Hilarie Burton confirmed on TRL that the show's fifth season will focus on their lives after college, citing the reason for this as "We've seen the High School dramas not do so well while they're in college, and another thing, we've done everything that everyone does in college". She said this will "enable them to do flashbacks and a lot of cool stuff with the characters". The fifth season now has a 22-episode order.[citation needed]

Chad Michael Murray has stated that Lucas will be a best-selling author releasing his second book, and will also be Coach of Tree Hill's High School Basketball Team. Lucas will help a struggling 18 year old and become very depressed and look to his friends for help.

In a trailer that has aired in France for Season 5, it stats that "Brooke Davis will become a fashion icon" and that some will pursue their dreams as they show Peyton then display a cut to a large gathering of individuals. Finally, they say that some will have theirs taken away as it cuts to a newspaper stating "Local Basketball player has NBA Dreams cut short" with a picture of Nathan.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je le redis, probablement que ce vidéo n'est pas officiel. Il y a des apparitions de Sophia dans des galas, entres autres. Y'a aucun épisode qui a été commencé à tourner. Donc ca serait illogique que ces scènes soit des scènes de la saison 5.

Même les acteurs ne savent pas ce qu'il va advenir de leur personnage dans la saison 5.

Début du tournage, 18 juillet. --Message edité par Carolan le 2007-06-20 08:13:51--
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Outre le vidéo, voici ce qui pourrait être légitime:

Citation :

On May 17, 2007, The CW announced that the show would return for a fifth season, but as a mid-season replacement. The show will be "dramatically retooled and set four years into the future - after the characters have already graduated from college." Until the show's return to the schedule, the network has plans to post diaries online to fill in the intervening years in the characters' lives. [1]

Hilarie Burton confirmed on TRL that the show's fifth season will focus on their lives after college, citing the reason for this as "We've seen the High School dramas not do so well while they're in college, and another thing, we've done everything that everyone does in college". She said this will "enable them to do flashbacks and a lot of cool stuff with the characters". The fifth season now has a 22-episode order.[citation needed]

Chad Michael Murray has stated that Lucas will be a best-selling author releasing his second book, and will also be Coach of Tree Hill's High School Basketball Team. Lucas will help a struggling 18 year old and become very depressed and look to his friends for help.[/i]

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

le video cest pas le trailer de la saison 5 cest dans la saison 4 je pense la saison 5 ca va etre plus tard apres le lycee de mylene

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »