One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Excellent épisode mercredi dernier.Mais maintenant qu'Abby est parti,bonne chance mon Lucas pour prouver la culpabilité de Dan  :/

Pour ce qui est du saut de 4 ans,moi j'trouve ça génial.En autant qu'ils ne vieillissent pas artificiellement les acteurs.Ils ont déjà l'air d'universitaires anyway (normal avec leur âge).J'ai déjà super hâte à la prochaine saison  

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ben Lucas, je sais pas comment il va s'y prendre pour prouver la culpabilité de Dan, mais au prochain épisode, il l'annonce à sa mère. Pauvre Karen
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Vous n'auriez pas un lien qui fonctionne pour voir l'émission de la semaine derniere !? je l'ai manqué et j'essaie daller voir sur youtube mais le vidéo est bloqué !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

k
Dernière modification par Kalouma le ven. juin 04, 2010 4:36 am, modifié 1 fois.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

L'épisode 419 est-ce qu'il était diffusé hier soir?Pcq j'ai beau chercher sur les sites de torrent,je ne le trouve pas.Pis je l'ai raté  :/

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Hier c'était 2 reprises, l'avant-bal pis le bal, 4.16 et 4.17 je pense. Le 4.19 est la semaine prochaine.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah ok.Thanks!

joody
Illustre Pie

Message par joody »

Mouais bah sa va etre bon mercredi je sens!! Mais je me demande si lucas va vraiment tuer Dan ou bien ces une de ces pencé qui'il nous montre .... j'ai bien hate de voir en tout ka
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Il le tuera surement pas. Mais soit c'est un rêve, soit il tire à côté, pour lui faire peur.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Encore une super bonne émission hier soir!  
J'espère que Karen ne perdra pas le bébé. Et j'espère aussi que sa va s'arranger pour Nathan!

pensez-vous que Lucas a atteint Dan avec la balle?
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Ouan a sur le satellite s'étais du baseball !!! Il a tu quelqun qui pourrais mettre l'épisode ici !!! J'en revenais pas du baseball!! quand meme !! :@!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Va le loader sur torrentspy.com .Suffit d'avoir bit comet (programme que tu peux télécharger gratuitement).

La scène où Mouth va porter l'album de finissants de Jimmy à sa mère est beaucoup trop touchante.Et Chase-Brooke   .Ils sont adorables,je suis tellement contente qu'ils reviennent ensemble.J'trouve ça plate que Lucas shoot Dan.Ok,il le mérite mais je sais pas,c'est comme trop bad pour Lucas qu'il fasse d'aussi grosses erreurs.Tsé c'est sûr que ça va lui causer tout plein de problèmes et de remords d'avoir shoté son père.Pis là il va se plaindre pendant une éternité...J'aime de moins en moins Lucas on dirait,même si je trouve qu'il faisait pitié parce que sa mère ne le croyait pas.Nathan-Hailey sont trop mignons

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je crois pas que Lucas tire sur Dan. D'après moi il tire à coté pour le faire reculer.
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Ou si on regarde bien, une fraction de seconde avant qu'on voit Lucas tiré, on dirait que Dan est en train de se baisser. Alors peut-être qu'il a simplement tiré dans le vide. De toute façon, c'est probablement le cas, parce que s'il aurait tiré sur Dan, il y aurait eu des conséquenses et dans la promo de la semaine prochaine, on le voit à l'hôpital avec Karen et pas en prison.  Donc j'en conclut qu'il n'a pas tiré sur Dan.
En tout cas, ça sera une histoire à suivre!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Allo!! jtrouve pas l'épisode la !! yaurais pas un lien ou dekoi comme le 418 qui a été mis ici??
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Combien restent-t-ils d'épisodes à la saison...? 2?
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Oui, seulement 2 et par la suite, on devra attendre jusqu'en janvier 2008.
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Merci beaucoup Maiya !!! C'est une belle émission quand meme !! mais bon la semaine prochaine risque d'etre meilleur !!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »