One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
En fait, le spoiler dit que la casette est sensé être les explois de Nathan au Basket, mais finalement, on le voit embrasser Brooke et celle-ci serait apparamment en soutien-gorge. C'est tout ce que nous on verra, mais à ce qui parait, il y aurait eu plus entre eux. Et tout cela se serait passé pendant que Nathan et Peyton était un couple. --Message edité par SteFuNNy le 2007-02-10 14:37:30--
-
- Magicien des Mots
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
J'imagine que c'est le message qu'il veule passer pour encore une fois faire passer Brooke pour la méchante de la saison 4. C'est comme ça depuis le début. Mais faut dire qu'entre Nathan et Peyton c'était loin d'être le grand amour et il passais leur temps à se séparer et à revenir ensemble. Même eux l'ont réalisé dans le 413.
Pour moi ça change rien, je suis toujours dans la "Team Brooke"!!
Pour moi ça change rien, je suis toujours dans la "Team Brooke"!!
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Clip Cingular, Cliquez sur more videos:
http://www.cingularsource.com/rucingular/onetreehill/#
http://www.cingularsource.com/rucingular/onetreehill/#
Grooovy a écrit
Wow! tu es une actrice secondaire de One Tree hill!! watatow.. est ce que je peux te demander qui tu es
J'suis pas sûre de ce que je dis là mais je crois que c'était plutôt une forme d'humour pas trop claire.Je me trompe? (en passant humour pas trop clair c'est vraiment pas une insulte là,c'est simplement que j'pense que c'tait une joke mais n'en suis pas certaine).
Wow! tu es une actrice secondaire de One Tree hill!! watatow.. est ce que je peux te demander qui tu es
J'suis pas sûre de ce que je dis là mais je crois que c'était plutôt une forme d'humour pas trop claire.Je me trompe? (en passant humour pas trop clair c'est vraiment pas une insulte là,c'est simplement que j'pense que c'tait une joke mais n'en suis pas certaine).
bizzy_maude a écrit
loll sa se pourrait tres bien..
loll sa se pourrait tres bien..
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots