One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

Derek me fait flipper. Il est vraiment malade.

Je crois que Brooke et Haley sont enceintes. Le médecin apprend à Brooke qu'elle est enceinte dans le premier ou deuxième épisode.

Moi, personnellement, j'ai hâte que Peyton avoue ses sentiments à Lucas, et je trouve qu'il formerait un beau couple.

Pour Haley et Nathan, Rachel, c'est une bitche, elle va vous mettre la marde dans ce couple-là. J'espère juste que Nathan va pouvoir résister.

Je trouve cool qu'on torture Dan, mais j'aimerais tellement que quelqu'un le tue. JE L'HAIS!!!! GRRR!!!

J'ai hâte au prochain épisode!!

Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

joody
Illustre Pie

Message par joody »

C'est fou l'émission de ce soir!!Vive Lucas, une chance qu'il est la! Et je n'est pas aimer trop trop la réaction de nathan quand haley lui a dit qu'elle étais enceinte mais bon!!! i va se racheter!!!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Comment ça t'a déjà vu l'émission...!????? Ça commence là et finalement on l'a à l'heure! Une chance qui mouille et que le baseball est remis
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Urgh ... America's next top model s'tu assez PLATE ? ... C'est surtout que je doit l'endurer jusqu'a la fin pour OTH ...
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

MALADE! On a enfin vu le vrai Derek! C'est un mulatto?!

Lol, Nick avec qui Brooke a couché est un nouveau prof! J'ai hâte de voir quand les deux vont se rencontrer à l'école!  

Nathan est tellement trop craquant!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Dans la promo pour le prochaine épisode, dans 2 semaines, on voit Brooke qui entre en classe et qui s'apercoit que son prof, c'est Nick
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Bonne nouvelle, la série mondiale est enfin finie! Pu de baseball, mais nous devons attendre 2 semaines avant la prochaine émission...:/

Derek (faux Derek en fait) y me fait vraiment flipper et en plus y l'ont pas retrouvé J'ai hâte de voir la suite de ça.

J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Nathan et Haley pour le bébé... Le cycle se répète je trouve ça plate pour lui.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ahhh je le savais ben trop que c'tait pas le vrai Derek
J'espère que son vrai frère est moins cinglé    Excellente émission qui gardait pas mal de suspense et d'action.

Pour ce qui est de Nathan,j'trouve ça vraiment triste mais trop gentil qu'il décide de laisser faire Duke pour être avec Haley.En autant que celle-ci ne se mette pas à faire d'autres conneries asteur.J'aurais préféré que Brooke soit enceinte je crois...Tk!

J'ai moi aussi pas mal hâte de voir comment vont réagir Brooke et Nick lorsqu'ils vont se croiser à l'école.Ça risque d'être plutôt drôle!

*Karine*
Manitou de la Parlotte

Message par *Karine* »

Derek m'a donné des frissons. Je criais après la télévision. Pis j'étais fier de voir Lucas arrivé, mais j'ai eu peur qd il a été par terre, mais après, j'ai été contente de voir arriver son vrai frère puis j'étais contente qu'il est poussé par la fenêtre. Je croyais qu'il était mort, mais à la fin. Ouff! Je flipperais ben raide si j'étais Peyton, mais une chance que Lucas était là. Ce qui m'a fait le plus peur, c'est lorsqu'on a vu l'état de la pute dans le lit d'Hôpital. J'avais vraiment peur.

Pour la réaction de Nathan, c'est un peu normal. Il est sous le choc d'une première nouvelle et en voilà une deuxième après tous les événements qui se sont passés. Dan, je l'haïs toujours. Je le trouvais gentil avec Hayley, mais lorsque j'ai vu ce qu'il a dit à Nathan, je voulais le fesser. C'est pas très gentil et Nathan n'a pas vraiment bien agi avant sa conférence de presse, mais je trouve qu'il s'est bien rattrapé pendant la conférence. C'était super touchant à voir.

Rachel a été vraiment chouette par rapport qu'elle s'est poussé en apprenant que Haley était enceinte. C'était très sage, mais je crois qu'elle va peut-être changer. On ne sait jamais.

Pour Brooke, ouf, une relation encore compliqué. J'ai aimé à la fin sa réaction lorsqu'elle apprend que ça va être son prof. De quoi pimenter la relation. C'est quelque chose à suivre.

C'est plate qu'il y ait pas d'émission cette semaine, j'ai trop hâte de voir ce qui va se passer avec Brooke et son prof ainsi qu'avec Derek (faux) et Lucas.

Karine

PS: J'adore pouvoir parler avec les gens de cette série qui me fait totalement flipper comme Beverly Hills dans le temps lol. Vous êtes géniales tout le monde.
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Parce que cher nous J'Ai le satellite pis i passe a 8 et 9 h!! tandis que avec le cable normal ou viedotron vous laver a 11h ou 12h30 comme les autres fois!!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

Ça joue quand et à quelle chaine ?
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Sur FOX à 23h00 le mercredi.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

SteFuNNy  a écritSur FOX à 23h00 le mercredi.

Ok merci!
Hum... FOX j'ai tu ça moi ?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

LaFoLLe  a écrit

Ok merci!
Hum... FOX j'ai tu ça moi ?
Là on peut pas t'aider vrmt

joody
Illustre Pie

Message par joody »

Fox tlm a sa quand tu a le cable....avec le cable sé vers les 37 .. par cher nous la.!! avec satellite ben dépend quel ta la!! héhé
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

bizzy_maude  a écrit
Là on peut pas t'aider vrmt

Lol! Je sais. J'me posais la question.
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

SteFuNNy  a écritSur FOX à 23h00 le mercredi.

ya ti des reprises, ou ça passe qu'une seule fois ?
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

M'semble que c'est qu'une seule fois/semaine.

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Y a juste à Vrak, Musimax et Musique Plus que les émissions jouent 3-4 fois dans la semaine!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »