One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Je l'ai sur Youtube en 6 parties...
Voici Part 1 + 2, je vais les mettre à mesure que je les écoute...
http://www.youtube.com/watch?v=c4EV6BT8_8Q&NR
Part 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=tE_MkgftYb4&NR
Voici Part 1 + 2, je vais les mettre à mesure que je les écoute...
http://www.youtube.com/watch?v=c4EV6BT8_8Q&NR
Part 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=tE_MkgftYb4&NR
Wahh c'est p-e con ce que j'vais dire mais...et si Derek était pas vraiment Derek.Si c'était pas le vrai frère de Peyton?Il a l'air ben trop obsédé par elle,j'peux pas croire...Qui est-ce qui aurait autant de photos de sa soeur dans sa chambre lol?Ce gars-là m'fait freaker à la fin de l'émission.
Pour ce qui est de Rachel... Quoi dire d'autre?
Pour Mouth ben il fait vraiment pitié,c'est trop triste.Il mériterait tellement d'avoir enfin qqn de bien avec lui
Pour ce qui est de Rachel... Quoi dire d'autre?
Pour Mouth ben il fait vraiment pitié,c'est trop triste.Il mériterait tellement d'avoir enfin qqn de bien avec lui
-
- Magicien des Mots
Pour les torrents, c'est de super qualité et c'est disponible assez rapidement... peut-être 1 ou 2 heure après que l'épisode aie passé à la télé.
Il faut que t'aies un programme pour les dowloader. Va sur download.com et cherche un programme comme Azureus ou Bittorrent...
Quand t'as downloadé le programme, tu vas sur torrents.to puis tu cherches ce que tu veux... Downloader un torrent prend quand même du temps, moins de temps si tu as internet haute vitesse, le mieux c'est 1 ou 2 jours après que l'épisode aient passé, ça prend 2 heures environ.
Il faut que t'aies un programme pour les dowloader. Va sur download.com et cherche un programme comme Azureus ou Bittorrent...
Quand t'as downloadé le programme, tu vas sur torrents.to puis tu cherches ce que tu veux... Downloader un torrent prend quand même du temps, moins de temps si tu as internet haute vitesse, le mieux c'est 1 ou 2 jours après que l'épisode aient passé, ça prend 2 heures environ.
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Merci, mais d'habitude je l'écoute toujours, c'était une situation exceptionnelle cette semaine étant donné l'heure et surtout l'endroit où je suis! Mais je vais l'écouter la semaine prochaine c'est sûr!
Et c'est vrai que Derek c'est pas catholique son affaire...y a de koi ki se passe là certain. Pis j'suis contente que Brooke ait défendu Haley, j'ai trouvé ça VRAIMENT cool, mais reste que Rachel est vraiment bitch... Et ça confirme aussi ce qu'on pensait pour Brooke. Pê pas confirmé mais tk ça augure pour ça!
Et c'est vrai que Derek c'est pas catholique son affaire...y a de koi ki se passe là certain. Pis j'suis contente que Brooke ait défendu Haley, j'ai trouvé ça VRAIMENT cool, mais reste que Rachel est vraiment bitch... Et ça confirme aussi ce qu'on pensait pour Brooke. Pê pas confirmé mais tk ça augure pour ça!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
bizzy_maude a écritWahh c'est p-e con ce que j'vais dire mais...et si Derek était pas vraiment Derek.Si c'était pas le vrai frère de Peyton?Il a l'air ben trop obsédé par elle,j'peux pas croire...Qui est-ce qui aurait autant de photos de sa soeur dans sa chambre lol?Ce gars-là m'fait freaker à la fin de l'émission.
C'est aussi ce que je pense. Peut-être que ce Derek est seulement un gars qui regardait Peyton sur sa WebCam et qui écoutait ses PodCast et lorsqu'elle a fait son vidéo dans le 402 disant qu'elle avait appeller son frère et qu'elle aimerait le voir, peut-être que ce Derek a décidé de se faire passer pour le vrai Derek.
J'ai aussi l'impression que c'est celui qui a watchmewatchyou comme surnom sur internet.
Bref...c'est une histoire à suivre, mais une chose est sûre, c'est qu'il cache quelque chose.
C'est aussi ce que je pense. Peut-être que ce Derek est seulement un gars qui regardait Peyton sur sa WebCam et qui écoutait ses PodCast et lorsqu'elle a fait son vidéo dans le 402 disant qu'elle avait appeller son frère et qu'elle aimerait le voir, peut-être que ce Derek a décidé de se faire passer pour le vrai Derek.
J'ai aussi l'impression que c'est celui qui a watchmewatchyou comme surnom sur internet.
Bref...c'est une histoire à suivre, mais une chose est sûre, c'est qu'il cache quelque chose.