One Tree Hill (version originale)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

Selon le site http://www.onetreehillweb.net/ il y aurait des rediffusions à partir du 31 mai, mais cela n'est pas encore confirmé sur le site de la WB.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Merci!
C'est cool,surtout que j'ai raté quelques épisodes en début de saison.

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Merci de l'info et c'est jeudi que nous saurons pour la saison 4!
_:Anais:_
Novice

Message par _:Anais:_ »

J'ai les 6 premières épisodes de la saison 3 en français...une française me les a envoyer vue que la saison 3 est déja diffusé la-bàs

[url=https://imageshack.us][img=https://img371.imageshack.us/img371/9397/jameslaffe3bv.jpg][/url=https://imageshack.us]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouais,ils sont pas mal chanceux de pouvoir déjà les voir en français.Mais le poste de télé va diffuser genre la moitié de la saison puis attendre avant de diffuser le reste.Tk c'pas mal con,ils font un break au milieu de la saison.

Penses-tu que tu pourrais m'envoyer les épisodes que tu as stp?

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Personnellement, j'aime autant les voir en V.O. Des fois, la traduction n'est pas fantastique et les voix sont bizarres.

Par exemple, d'après ce que j'ai lu sur un forum où il y a des français, le Always et Forever que Nathan et Haley se disent pendant toute la saison à été traduit par ça ne cessera jamais. Je vois ça d'ici dans l'épisode de la fusillade quand Haley est des la Tutor Center et que Nathan arrive et pour le reconnaître en V.O., elle dit Always et il répond and forever. En français ça va faire bizarre si Haley dit Ça ne cessera et que Nathan lui répondra Jamais. Ça va faire comme si il va toujours y avoir des fusillades.

Bref, j'aime mieux la V.O., mais je suis bien contente que ça soit diffusé en français sinon je n'aurais probablement jamais suivi cette série.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi aussi je préfère nettement la V.O.Mais puisque je n'ai pas vu les premeiers épisodes de la saison 3...Vaut mieux en VF que pas du tout

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Ça c'est certain! Sinon, il va avoir les rediffusions en V.O. alors tu pourras les voir.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Le DVD ce sera pour cet été ou cet automne?
Les 2 autres ont sorti à l'automne...
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je doute que la série revienne et ce même si elle a gagné une grande part des votes, 44% je crois... Ils n'ont l'intention que de garder les séries les plus forts (côtés audiences) donc pour ce, il y aura certainement 7th heaven (qui vient d'être renouvelé après avoir été annulé par The WB en novembre),  Gilmore girls, Smallville, Veronica Mars, America's Next top Model... Pour ce qui est du reste rien est encore officiel... C'est vraiment à l'annonce officiel qu'on connaître l'avenir de la série, autrement la série est pratiquement déjà morte.

Fin de saison pour les Frères Scott

Le drama ado a clôturé ce mercredi sa troisième saison sur The WB aux Etats-Unis. L'audience de ce dernier épisode est à l'image de la moyenne de cette saison outre-Atlantique... assez faible.

Ce mercredi 3 mai à 20h00, 3.25 millions de téléspectateurs suivirent le season-finale de la troisième saison des Frères Scott sur The WB. La PdA chez les 18-49 ans est de 4%. Le drama prend la sixième place de sa case horaire, avec près d'un million de téléspectateurs de moins que sa plus proche rivale mais néanmoins future alliée avec leur prochaine fusion, UPN et son programme phare de télé-réalité, America's Next Top Model.

C'est un assez mauvais score pour The WB qui fait sur cette case horaire avec cette audience seulement un tout petit peu mieux que sa moyenne d'audience générale ces dernières semaines.

On notera tout de même que la saison finit en légère hausse par rapport à ces dernières semaines de diffusion. Mais il faut rappeler que la série ne repartait pas de bien haut. Elle a en effet connu sa plus basse audience pour un épisode inédit depuis sa création, le 14 avril dernier avec à peine 2.6 millions de téléspectateurs branchés sur The WB.

Sur la saison complète, Les Frères Scott furent suivis en moyenne par un peu moins de 3 millions de téléspectateurs. Certes, la série a changé de case horaire - mais sa nouvelle n'est pas forcement plus compétitive -, néanmoins c'est plus d'1.3 million de fidèles en moins par rapport à sa seconde saison.

En comparaison, l'audience de The WB sur la case du mercredi à 20h a baissé de près de 40% cette saison comparée à l'année dernière où c'était Smallville qui l'occupait. Pourtant, en mai dernier, les deux séries avaient un nombre de fans globalement identique.

De plus, Les Frères Scott ne brillent pas particulièrement sur les catégories cibles de The WB comme les 18-34 ans par exemple.

Rappelons également qu'à la fin de la saison, The WB et UPN vont fusionner dans une seule et même chaîne. Il y aura donc deux fois moins de renouvellement et de nouveaux programmes. Une quatrième saison des Frères Scott n'est pas acquise. Le dernier épisode de cette troisième saison s'intitule d'ailleurs "The Show Must Go On", tout un symbole...

Le sort de la série sera réglé le 18 mai au plus tard.

http://www.serieslive.com/news.php?n=2397
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ahhh c'est trop stressant tout ça!

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

J'aime pas cet article
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Je viens de lire sur un autre forum qu'une personne connait quelqu'un qui travaille pour le nouveau Network CW et elle lui aurait dit que One Tree Hill revenait pour une quatrième saison. Cette personne avait également prédis le retour de  7th heaven, alors ces sources ne sont peut être pas mauvaises. Bref, je reste optimiste et il ne reste plus que 2 jours avant la réponse officielle!!
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Ça semble de plus en plus positif pour la quatrième saison:

It's Official: Veronica Mars Renewed, Everwood Dead

Straight from the horse's mouth, Rob Thomas just e-mailed me to confirm that Veronica Mars has been renewed for a third season. The show got a 22-episode order that, depending on ratings, can be reduced to 13. Very reliable sources, meanwhile, are also telling me that One Tree Hill will be back and that Everwood is, in fact, dead. Talk about injustice.

Souce: http://community.tvguide.com/thread.jsp ... %20omments

Puis le site othfans, qui est habituellement un site très fiable viens juste de recevoir une confirmation comme quoi il y aura une quatrième saison

OTHfans.com is proud to being you this EXCLUSIVE information regarding the fate of One Tree Hill. You heard it here FIRST!

We have spoke to sources at the CW Network to get this information and are happy to say that on Thursday, May 18th, we are expecting to hear that One Tree Hill HAS been picked up for a 4th season.

Filming will probably start sometime in July and OTHfans.com will continue to bring you all the latest news and inside information that we can. --Message edité par SteFuNNy le 2006-05-16 16:57:29--
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'espère tellement que ce soit vrai!!

-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Je crois qu'on peut s'y fier, comme je disais, ce site s'est toujours avéré juste dans ces propos.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

On croise toujours les doigts, le jour du verdict final approche...
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

C'est maintenant confirmé sur plein de site de la série. CW a annoncé sa programmation en avant première et nous aurons droit à une quatrième saison!!!
Quelle soulagement!
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Yesssssss!!!!!!!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Mon dieu ! J'ai écouter la season final hier et je me disais que c'était CERTAIN qu'il y aurait une saison4 mais la en venant voir le topic vous me fesiez douter !!! Entk bien contente qu'il y en ait une 4 !!!!!

Le problème c'est la case hhoraire .. ! Je ne sais pas si c'est parce que les américains veillent plus tard ... mais moi de 10h à 11h je trouve ca HORRIBLEMENT poche pour mettre une émission d'ados ..... J'ai 21 ans et je ne me rend jamais jusqu'à cette heure imaginer les ados de 14 15 ans .... !!!! Sont bizzare les américains ... en plus apres OTH ya bedford diaries qui est tres bon mais une émissiond e 11h à 12h ya juste aux USA qu'on voit ca ... ici à 10h tous les téléromans et télésérie sont terminée !! VIVE LES AMÉRICAINS HAHA !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »