One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Seulement une heure et tellement de chose à régler, les grossesses, l'accident avec la limo, la relation Brooke/Peyton, la relation Lucas/Brooke, Deb qui est supposé dire à Dan qu'elle a mit le feu. Je sens qu'il va rester beaucoup de choses en suspend. S'il y a pas de saison 4 ça va être tellement poche, on ne saura jamais la fin!
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
J'ai écouté l'épisode de Mercredi dernier et à moins que mon vidéo aie sauté un bout en enregistrant,j'ai rien vu au sujet d'une grossesse?Pourtant j'avais vu Lucas qui parlait avec Brooke avec un test de grossesse dans les mains dans le preview...Alors c'est moi qui est folle,mon vidéo qui a bogué ou il n'y a vraiment rien eu à ce sujet dans le dernier épisode?
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Je suis d'accord, c'était vraiment une bonne finale et d'ailleurs, je me demande qui est enceinte à part Karen. j'ai l'impression qu'on nous laisse croire que Brooke, Haley et Rachel sont toutes enceintes. D'après les spoilers, c'était Rachel, mais la je ne sais plus...
Et quand Dan a dit qu'il serait présent pour le bébé de Karen cette fois... Au moins il a des remords pour une fois. C'est quand même surprenant!
Et quand Dan a dit qu'il serait présent pour le bébé de Karen cette fois... Au moins il a des remords pour une fois. C'est quand même surprenant!
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
C'est certain que Nathan sera pas mort, blessé peut-être mais sûrement pas mort. Rachel non plus d'ailleurs. J'ai lu que Danneel Harris (Rachel) a signer pour devenir un personnage récurent dans la série s'il y a une saison 4. Pour ce qui est de Cooper, j'avais aussi lu qu'il resterait à Tree Hill pour un moment.
Donc, pour faire une hypothèse, c'est probablement Rachel qui est enceinte et cela va faire en sorte que Cooper ne va pas s'en aller.
Ahhh, il faut vraiment qu'il y ait une saison 4, j'ai hâte au 18 mai pour être fixé!
Donc, pour faire une hypothèse, c'est probablement Rachel qui est enceinte et cela va faire en sorte que Cooper ne va pas s'en aller.
Ahhh, il faut vraiment qu'il y ait une saison 4, j'ai hâte au 18 mai pour être fixé!