One Tree Hill (version originale)
Modérateur : Elise-Gisèle
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Moi j'ai bien aimé les 10 dernières minutes. Trop triste quand Lucas dit à Karen qu'il a la HCM. Et c'était vraiment mignon la scène finale avec Jenny, j'étais contente de voir que Jake avait finalement pu la récupérer.
Par contre, j'ai été un peu déçu du secret de Rachel, j'ai trouvé qu'il en parlait trop pour rien.
J'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine, il ne reste plus que 3 épisodes. J'espère qu'il y aura une saison 4
Par contre, j'ai été un peu déçu du secret de Rachel, j'ai trouvé qu'il en parlait trop pour rien.
J'ai hâte de voir la suite la semaine prochaine, il ne reste plus que 3 épisodes. J'espère qu'il y aura une saison 4
SteFuNNy a écritMoi j'ai bien aimé les 10 dernières minutes. Trop triste quand Lucas dit à Karen qu'il a la HCM. Et c'était vraiment mignon la scène finale avec Jenny, j'étais contente de voir que Jake avait finalement pu la récupérer.
Ils ont donné l'impression que le secret allait vraiment être quelque chose de big mais finalement...c'était pas si pire pantoute.
Ils ont donné l'impression que le secret allait vraiment être quelque chose de big mais finalement...c'était pas si pire pantoute.
Heyyyy,un tchat avec Tyler Hilton (Chris Keller),ça vous intéresse?Si oui,venez sur le http://178183.aceboard.net/index.php?login=178183 .Il y en aura probablement un mardi....plus d'infos à venir!Pour ceux qui ne sont pas trop à l'aise avec l'anglais,il va y avoir du monde pour traduire
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
C'était trop bon! Comme d'habitude
J'ai adoré toutes les scènes avec Haley pis Nathan, Nathan je le trouve vraiment capotant! J'ai hâte à leur mariage! Pis Nathan au basket y est trop fort! Quand il a shooté à la fin pis y regardait l'gars c'était hot!!! Pis aussi quand il est revenu au jeu avec le chandail de Lucas!
Je trouve ça de valeur pour Mouth et c'était drôle de voir encore Brooke manigancer vs Rachel!
Dan m'a même semblé sincère lorsqu'il a parlé à Nathan à la fin de sa game.
Et Peyton je suis d'accord qu'elle reste avec Jake, mais j'aurais aimé qu'elle finisse l'année à Tree Hill...D'après les previews de la semaine prochaine, elle y retournera!
On a même pas vu Lucas
Ma quote de l'émission : If you are the luckiest person on this planet, the person that you love decides to love you back. - Nathan Scott
J'ai adoré toutes les scènes avec Haley pis Nathan, Nathan je le trouve vraiment capotant! J'ai hâte à leur mariage! Pis Nathan au basket y est trop fort! Quand il a shooté à la fin pis y regardait l'gars c'était hot!!! Pis aussi quand il est revenu au jeu avec le chandail de Lucas!
Je trouve ça de valeur pour Mouth et c'était drôle de voir encore Brooke manigancer vs Rachel!
Dan m'a même semblé sincère lorsqu'il a parlé à Nathan à la fin de sa game.
Et Peyton je suis d'accord qu'elle reste avec Jake, mais j'aurais aimé qu'elle finisse l'année à Tree Hill...D'après les previews de la semaine prochaine, elle y retournera!
On a même pas vu Lucas
Ma quote de l'émission : If you are the luckiest person on this planet, the person that you love decides to love you back. - Nathan Scott
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Il y aun extrait de l'épisode de demain, vous n'avez qu'à cliquer sur More Videos, voici le lien:
http://cingularsource.com/rucingular/onetreehill/#
http://cingularsource.com/rucingular/onetreehill/#
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Pour ce qui est de la quatrième saison, nous saurons la réponse officiel le 18 mai car ce sera le lancement de la programmation de la nouvelle chaîne CW.
Pour ce qui est de cet ultimatum, j'espère aussi que ce n'est qu'une rumeur. Si il y en a un des deux qui doit partir, c'est évident que ça va être Sophia, Chad ne peut pas s'en aller, Lucas est le personnage principal. Et si il n'y a plus de Brooke, il va manquer quelque chose, moi je l'adore et je trouve qu'il manque quelque chose lorsqu'elle n'a pas beaucoup de scènes dans un épisode.
Pour ce qui est de cet ultimatum, j'espère aussi que ce n'est qu'une rumeur. Si il y en a un des deux qui doit partir, c'est évident que ça va être Sophia, Chad ne peut pas s'en aller, Lucas est le personnage principal. Et si il n'y a plus de Brooke, il va manquer quelque chose, moi je l'adore et je trouve qu'il manque quelque chose lorsqu'elle n'a pas beaucoup de scènes dans un épisode.
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette