Pushing Diasies à TQS

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai bien essayé d'être attentive, mais c'est vraiment plate. En plus la traduction semble être les mêmes voix que Men in Trees (leçons de séduction). J'aimais bien par contre.

Mais pour cette série j'ai décroché après  20 min. --Message edité par capella le 2008-12-13 20:44:28--
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Mon fiston et moi on adoooreeee  

Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

CALISSE QUE C'EST MAUVAIS! On dirait une mauvaise série allemande cheapette!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ultimate_Diva  a écritCALISSE QUE C'EST MAUVAIS! On dirait une mauvaise série allemande cheapette!

... *soupire*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

C'est évident que cette série ne peut pas plaire à tout le monde, car elle a un style bien unique...Bryan Fuller a créé quelque chose de très différent de ce qui se fait et même si la série a été annulée il a bien avertit que le dernier épisode serait la fin d'un chapitre, mais pas de l'aventure qu'il continuera en comic book comme Buffy et Angel le font en ce moment!

Totally Addicted to tennis and american movies!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ultimate_Diva  a écritCALISSE QUE C'EST MAUVAIS! On dirait une mauvaise série allemande cheapette!

... Ta écouté beaucoup de séries allemande cheapette pour faire cette comparaison ? Déja, PD, au niveau visuel ils sont super fort (selon moi) déja la tarte géante ... c'est comme euh ... PAS cheap a réalisé       Personellement j'adore ce conte de fée pour adulte, mais bon
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

J'adore
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Je n'aime pas la série,mais je respecte ceux qui l'aiment.Chacun ces gouts,et respectons ca ok...

;-)
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ultimate_Diva  a écritJe n'aime pas la série,mais je respecte ceux qui l'aiment.Chacun ces gouts,et respectons ca ok...

;-)

Non, mais de là le comparer à des séries allemandes, c'est là où je trouve que ça n'avait aucun bon sens.
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

a mon tour de soupirer...
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Quand quelqu'un a pas la meme "vision",pas obligé d'y sauter dessus!Chacun son point de vue!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ultimate_Diva  a écritQuand quelqu'un a pas la meme "vision",pas obligé d'y sauter dessus!Chacun son point de vue!

Je suis désolé si tu a senti de l'agressivité de ma part, ce n'était pas mon but ... Vraiment, je cherchais a comprendre d'ou cette comparaison était venue, car, personellement, je ne vois vraiment pas du tout le lien
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

C'est p-e kétaine par bout mais j'aime ça moi lol Au fait est-ce que la saison deux va passer à un moment donné? C'est chien de nous laisser sur un punch
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ultimate_Diva  a écritQuand quelqu'un a pas la meme "vision",pas obligé d'y sauter dessus!Chacun son point de vue!

" CALISSE QUE C'EST MAUVAIS! On dirait une mauvaise série allemande cheapette!"

T'as surtout mal choisi tes mots.    
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Dannoux  a écrit

" CALISSE QUE C'EST MAUVAIS! On dirait une mauvaise série allemande cheapette!"

T'as surtout mal choisi tes mots.      
Ben là, s'il déteste cette série, on ne peut pas lui en vouloir.  Il y a un sacre dans son commentaire, mais ce n'est pas la fin du monde.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

De là à le comparer à une série allemande... Et sacrer... Erf... J'ai pas aimé, c'est tout.

Quant à moi, j'aime bien une série allemande qui passe à Séries + et j'aime aussi Pushing Daisies. Ça fait bobo.
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Bonjour

Quelqu'un aurait un lien pour l'épisode de Jeudi SVP . J'avais bien pris soin de programmer l'épisode mais mon père a enregistrer par dessus.

Merciiiiii
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

FlanelleDéa  a écritBonjour

Quelqu'un aurait un lien pour l'épisode de Jeudi SVP . J'avais bien pris soin de programmer l'épisode mais mon père a enregistrer par dessus.

Merciiiiii  

Personne
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Finalement j'ai réussi a écouter le dernier épisode de la saison 1 et j'espère vraiment avoir la saison 2.

Parait que la saison 2 aurait du avoir 22 épisode mais qu'il en ont produit que 13 et les épisodes 11,12 et 13 n'aient même pas été présenter.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

FlanelleDéa a écrit :Finalement j'ai réussi a écouter le dernier épisode de la saison 1 et j'espère vraiment avoir la saison 2.

Parait que la saison 2 aurait du avoir 22 épisode mais qu'il en ont produit que 13 et les épisodes 11,12 et 13 n'aient même pas été présenter.
La saison 2 aurait pu avoir 22 épisodes ... le back-9 a jamais été commandés du au audiences ;) C'est JAMAIS garantis les saisons de 22 episodes ... quand au 3 derniers, ils n'ont pas été diffusés. Encore. Les rumeurs veulent qu'ABC s'en débarassent durant l'été, ou un samedi en plein temps mort a une heure indéscente. Les 2 sont en fait des options possibles :gla: Mais dans le pire des cas, on les aura sur DVDs éventuellement.
Dernière modification par LeoChris le mer. janv. 07, 2009 12:16 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »