Pushing Diasies à TQS

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Far_away
Stagiaire

Message par Far_away »

Il n'y a pas si longtemps on annonçait que TQS diffuserait Men in trees et Pushing daisies prochainement en français. Men in trees est diffusée déja depuis un moment mais qu'en est-il de Pushing daisies? Avec les déboires de TQS plus rien n'est sur mais quelqu'un saurait ce qu'il advient de Pushing daisies? quels étaient les plans de diffusion? Peut-être qu'elle sera de la grille d'automne si automne il y a à TQS...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Cette série en vaux vraiment la peine mais sa m'étonne si TQS achète la série avec leurs situation financière!
Je ne reçois pas les messages éclairs
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi sa me rends triste que sa vient plus en Anglais
geneviève-2
Immortel du Domaine

Non sa va revenir en anglais
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Ben voyons ils traduisent vraiment tout!! Je dis pas que cette série n'en vaut pas la peine, c'est juste que je trouve qu'il y a un nombre fou de séries américaines traduites qui passent sur nos chaînes québécoises, j'en reviens pas!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Si vous comprenez l'anglais voici de quoi sa parle. l'émission est mieux que ça la discrïption.

de ABC

Grown up Ned (Lee Pace) puts his talent to good use by touching dead fruit and making it ripe with everlasting flavor. He opens a pie shop. But his gift leaves him wary of becoming close to anyone, as beautiful waitress Olive Snook (Kristin Chenoweth) finds out. His life as a pie maker gets more complicated when private investigator Emerson Cod (Chi McBride) finds out about Ned's secret. Emerson convinces the cash-strapped Ned to help him solve murder cases (and collect the hefty reward fees) by raising the dead and getting them to name their killers.

Then Ned is handed the case that changes his life forever. His childhood sweetheart, Charlotte "Chuck" Charles (Anna Friel), is murdered on a cruise ship under strange circumstances. Her death brings him back to his hometown of Coeur d' Coeurs to bring Chuck back to life, albeit briefly, and solve the crime. But once reunited with Chuck, Ned can't bring himself to send her back. He helps her escape after her grieving aunts, Lily and Vivian (Swoosie Kurtz, Ellen Greene), former synchronized swimmers Darling Mermaid Darlings, think they've buried her forever.

Chuck becomes the third partner in Ned and Emerson's PI enterprise, but she encourages them to use their skills for good, not just for profit. Ned is overjoyed to be reunited with Chuck, the only girl he's ever loved. Life would be perfect, except for one cruel twist -- if he ever touches her again, she'll go back to being dead, this time for good.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

UP

Ca commence ce soir ... Perso, selon les annonces du moins, je trouve que le doublage enleve un peu du charme de l'émission mais bon
geneviève-2
Immortel du Domaine

Oui j'espère que la version Française va être bien fait.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Merde!!! A cause des elections de ti-cul Charest j'ai rate
le premier episode!!!  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Ça va du lundi au vendredi pendant 2 semaines selon le Tv Hebdo.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

geneviève-2  a écritÇa va du lundi au vendredi pendant 2 semaines selon le Tv Hebdo.

Oui merci j'ai reussi a programmer mon Illico pour avoir la suite.

Ca joue plus apres??
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Far_away
Stagiaire

Message par Far_away »

La saison 1 ne comporte que 9 épisodes. La saison 2 quant à elle devrait en contenir 13 si je me souviens bien, la série ayant été annulée par ABC récemment...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Far_away  a écritLa saison 1 ne comporte que 9 épisodes. La saison 2 quant à elle devrait en contenir 13 si je me souviens bien, la série ayant été annulée par ABC récemment...

Ah ok merci...  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est nul d'annuler une série aussi charmante à visionner...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
CFTM-TV
Modeste Jacasseur

Message par CFTM-TV »

Bravo si c'est retirer , c'est TELLEMENT con comme série .[g]

Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

CFTM-TV  a écritBravo si c'est retirer , c'est TELLEMENT con comme série .[g]

Ta raison!  j'ai juste écouter 3 épisodes et je trouve ca vraiment plate!  

Alors je laisse tomber la série!  je ne l'enregistrerais pas a soir car je serais au loft Laurier!

Alors , je vais m,en passer!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

.. j'ai pas trippé!
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'dois admettre que j'suis pas fan du doublage, (quoi, Chuck a la voix de Shannon de Lost ! ... Ca matche absolument pas) mais j'adore la série je pourrais écoutez mes DVDs en boucle s'en me plaindre ... C'est tellement ... je sais pas, juste la critique ironique en dessous de tout dans un univers de conte de fées ... c'est magique quoi.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'aime aussi. J'adore le côté kétaine de cette histoire d'amour. XD
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Far_away
Stagiaire

Message par Far_away »

J'aime bien aussi,au départ j'imaginais pas celà comme ca,mais j'trouve ca drôle et plutot différent de ce que l'on voit habituellement,c'est une bonne petite série de break du temps des fêtes :P
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »