Le temps d'une paix
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Krystellye a écritFabien tu dois avoir de la peine ,aujourd'hui ton beau Ben était pas là.Mais par contre mon genre c'est plus Raoul ,lui je lui ferais pas mal du tout Ho my god .Nous vois- tu dans le boggy toi avec Ben et moi avec Raoul aller prendre une randonnée sur le bord du petit bois?Faudrait pas que les oiseux parlent HI Hi Hi Hi
Tres beau rêvééééééééééééé et le pire c'est qu'ils sont amis Ben et Raoul!!! Ce serait MAGNIFIQUE!!! J'Imagine déja la scene ouffffffffff Je suis tellement accro au BEAU Ben que j'ai révé a lui, c'était magnifiqueeeeeeeee On peut se faire des scénarios d'hisotire avec BEN ET RAOUL lolllll
VIVE LA GANG
Tres beau rêvééééééééééééé et le pire c'est qu'ils sont amis Ben et Raoul!!! Ce serait MAGNIFIQUE!!! J'Imagine déja la scene ouffffffffff Je suis tellement accro au BEAU Ben que j'ai révé a lui, c'était magnifiqueeeeeeeee On peut se faire des scénarios d'hisotire avec BEN ET RAOUL lolllll
VIVE LA GANG
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Krystellye
- Caïd de la Causette
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
eh oui une autre fan de lui et j'en suis fière il est très bon comédien. Et pas juste dans cette émission la. Mais c'est déja arrivé qu'il a joué des roles plus méchants mais il était bon pareil dans son role meme si parfois on le détestait c'était son personnage il faut comprendre ca.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Fabien_Dupuis_4ever a écrit
Exactement! C'est un comédien EXCELLENT ce cher Jean-René! Allo moi aussi j'adore ce comédien qu'elle talent ti'coune Rosana tout les autres meme si j'ai déja vue la télé série les paysages vraiment beau...
Exactement! C'est un comédien EXCELLENT ce cher Jean-René! Allo moi aussi j'adore ce comédien qu'elle talent ti'coune Rosana tout les autres meme si j'ai déja vue la télé série les paysages vraiment beau...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Le dvd de la saison 5 sortira supposément le 25 avril prochain!
Avez-vous écoutez hier l'épisode à Artv? C'est l'acouchement de Noella et l'arriver du R-100! Ticoune était trop drole a la fin avec le bébé à Noella ou lorsque Yvon et Marie-Des-Neiges est arrive avec leurs enfants, ils étaient tous avec Ticoune! Antoinette était très jolie et Benoit lui était magnifique a la fin avec Antoinette
Avez-vous écoutez hier l'épisode à Artv? C'est l'acouchement de Noella et l'arriver du R-100! Ticoune était trop drole a la fin avec le bébé à Noella ou lorsque Yvon et Marie-Des-Neiges est arrive avec leurs enfants, ils étaient tous avec Ticoune! Antoinette était très jolie et Benoit lui était magnifique a la fin avec Antoinette
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever a écritLe dvd de la saison 5 sortira supposément le 25 avril prochain!
Avez-vous écoutez hier l'épisode à Artv? C'est l'acouchement de Noella et l'arriver du R-100! Ticoune était trop drole a la fin avec le bébé à Noella ou lorsque Yvon et Marie-Des-Neiges est arrive avec leurs enfants, ils étaient tous avec Ticoune! Antoinette était très jolie et Benoit lui était magnifique a la fin avec Antoinette Haaaaaaa non je l'ai manquer hier...
Avez-vous écoutez hier l'épisode à Artv? C'est l'acouchement de Noella et l'arriver du R-100! Ticoune était trop drole a la fin avec le bébé à Noella ou lorsque Yvon et Marie-Des-Neiges est arrive avec leurs enfants, ils étaient tous avec Ticoune! Antoinette était très jolie et Benoit lui était magnifique a la fin avec Antoinette Haaaaaaa non je l'ai manquer hier...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte